Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 04:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 352
Total: 352

352 Invités, 0 Utilisateurs

Qui a testé la 3.0 de l'Iphone ?

Démarré par X-cAlibur, Juin 17, 2009, 06:37 PM

« précédent - suivant »

X-cAlibur

Apparemment, elle est dispo à parti d'aujourd'hui...
Quelqu'un a testé ?
Des retours ?
Pas trop eu le tps oggi, j'ai eu pas mal de trucs à faire...
:stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

mioux

J'ai pas d'iPhone

J'en aurai un dans 2 jours si tout va bien :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

le 3.0 est dispo depuis une semaine déjà pour les dev qui devaient rendrent leurs applications compatibles et la version qui sort aujourd'hui est la même :D

pour l'instant j'attends le jailbreak de cette version, qui devrait arriver vite ainsi que le désimlock

malgré les nouveautés, je me demande si je vais la faire, car fini winterboard et surement iDA aussi  :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

z'ont installé une batterie plus puissante, ça tient fastoche 30 minutes maintenant... dans 56 kilomètres tournez à droite puis au rond point ----------------------------------  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Avec sa puce unique pour le téléphone, le wifi, le blue tooth et la cafetière, le 3Gs tiens au moins 1 heure :D

La preuve, je joue avec le mien depuis un bon moment ;D

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

os 3.0 installé, puis JB dans la foulée

je commence à tester dès que la restauration de ma sauvegarde est terminée

il devrait y en avoir pour un moment  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

ckilla

Le désimlockage est réapparut ou pas encore avec le V3 ?

papinball

Normalement ca devrait etre bon

ckilla

Citation de: fred le Juin 20, 2009, 06:11 PM
Normalement ca devrait etre bon
Arf j'aurais du être patient :)

papinball

en fait pas encore, ça ne saurait tarder

Citation de: la dev team# REGLE D'OR : Si vous utilisez un iPhone 3G désimlocké avec yellowsn0w et comptez uniquement sur yellowsn0w pour utiliser votre iPhone (i.e. si vous n'avez pas envie d'un désimlockage officiel), alors vous ne devez pas utiliser redsn0w tout de suite. UltraSn0w (ndlr le nouveau logiciel de désimlockage de la Dev-Team) n'est pas inclus dans ce logiciel et par conséquent votre baseband sera bloqué et ne pourra être débloqué que par l'opérateur réseau qui vous a vendu l'iPhone (ndlr, ie vous serez obligé de passer par un désimlockage officiel). UltraSn0w sera mis à disposition plus tard via le gestionnaire APT (Cydia et Icy). Si vous avez un iPhone (1st generation), alors le firmware 3.0 peut être activé et désimlocké avec cette nouvelle version de redsn0w.
# Yellowsn0w dans sa version actuelle NE marche PAS avec la version de baseband présente dans le firmware 3.0, vous DEVEZ utiliser Ultrasn0w, qui sortira bientôt ; Ultrasn0w fonctionnera avec tous les modèles d'iPhone 3G (mais pas avec le nouvel iPhone 3GS), même ceux qui sont à l'heure actuelle bloqués ; Ultrasn0w (à sa sortie) sera distribué en utilisant le gestionnaire APT (ce qui signifie que vous l'obtiendrez via Cydia ou Icy).
# Relisez bien les deux points précédents pour être sûr de bien comprendre

ckilla

ok merci, mais j'ai pas tout suivi. Il est un peu trop tard pour moi :)

"Ultrasn0w fonctionnera avec tous les modèles d'iPhone 3G (mais pas avec le nouvel iPhone 3GS)"

Donc les 3GS ne seront pas désimlockable pour le moment si j'ai suivi.

Alic

Je me permet de remonter le topic pour demander deux ou trois infos sur l'iphone  :)

Je commençais à regarder ce que pouvait faire ce pti bignoux, alors je me demandais :

jailbreak = craquer l'iphone pour avoir accès aux différentes fonctions?

Merci d'avance pour vos réponses  :-*

mioux

Jailbreak = homebrew... C'est exactement comme mettre un custom firmware sur psp en fait

Alic

Citation de: mioux le Juil 17, 2009, 09:13 AM
Jailbreak = homebrew... C'est exactement comme mettre un custom firmware sur psp en fait

merci Mioux, une réponse très clair !

Donc après on peut installer ce que l'on veut, intéressant...