Nouvelles:

Quand Chuck Norris regarde le film Titanic, le bateau ne coule pas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 08:28 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 55
Total: 55

55 Invités, 0 Utilisateurs

IG Magazine

Démarré par Persecutor, Juil 09, 2009, 07:28 AM

« précédent - suivant »

Persecutor

Un magazine sympatique bien qu'un peu cher  :-\
en contrepartie pas de pub et de quoi lire  ^-
ce qui change de la presse habituelle  ???

http://www.ig-magazine.com/fr

a noter que certain des articles sont lisibles en Pdf pour vous faire une idée  ;)

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Persecutor

Le numero 4 est disponible :

toujours aussi cher  (:: mais toujours pas de pub  ^-
bref a vous de voir si les deux euros de plus par rapport a un mag classique sont justifiés   ;)

retrouvez lz sommaire ici
http://www.ig-magazine.com/fr/magazine/4-ig-magazine-4

j'ai bien aimé le dossier sur les jeux de caisse  :stupidking:
mais y'a quelques erreurs  ???
http://staticns.ankama.com/ankama/media/22/322-ig-04-voitures.pdf

un bon point sur le dossier Lucas Art  :happyjump:
http://staticns.ankama.com/ankama/media/19/319-ig-04-retro-lucasarts.pdf

et une bonne marrade aussi avec les jeux de merde
un sujet redondant mais toujours aussi drole :D

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

demether

c'est les gars de dofus, ankama, non ? ils font plein de trucs ces gars là (jeux video, édition, jeux classiques de cartes aussi il me semble)

je connais pas le mag, par contre, mais bon j'ai rien de récent chez moi, donc je suis plus l'actualité du tout (je vieuconise)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

Citation de: demether le Oct 13, 2009, 09:57 PM
c'est les gars de dofus, ankama, non ? ils font plein de trucs ces gars là (jeux video, édition, jeux classiques de cartes aussi il me semble)

je connais pas le mag, par contre, mais bon j'ai rien de récent chez moi, donc je suis plus l'actualité du tout (je vieuconise)

alors ce qui est sympa pour les vieuxconisants comme nous c'est le contenu varié  ;)

une partie news et tests : classique des jeux qui sortent
une partie people : ce mois ci un article sur Namco  ;) et d'autres
une partie economie : comme les jeux en ligne gratos
une partie culture : ce mois ci la vie de sonic
une partie retro : des erreurs mais c'est la partie que j'adore
et pour finir le Geektionnaire : avec pas mal de délires

a regarder chez ton dealer préféré
Sinon pour te faire une idée pour chaque mag y'a des preview des articles en PDF ^-
Envoyé de mon Minitel

glasgow

C'est lié a ankama car c'est eux qui le publie c'est l'équipe de gameblog et t'as des anciens de beaucoup de mag qui participent (dont feu gaming que j'aimais bien) je trouve le contenu intéressant, depuis je n'achète plus d'autres mag le ton est moins sérieux que pad ou c+, on y parle plus plaisir de jeu dans les test que 3D superfacée multipolygonale à facette. C'est plus le ton  des anciens mag, et les sujets sont pas mal  variés, c'est moins cher qu'un c+ 8€50 tous les deux mois. Enfin moi je préfère. Beaucoup de page pas de pub,ça parle indé. Le format mook en vogue est sympa aussi. Moi je conseille.  ^-

demether

c'est quoi un format mook ?

Moi en tant que vieux con, j'adorai Joystick...époque Lord Casque noir, les pingouins, tout ça. On se marrait bien...des private jokes toutes les lignes ou presque, des tests en profondeur...c'etait l'époque ou les photos d'écran étaient faites avec un bon vieil argentique sur un bon viel ecran CRT... je vous parle d'un temps que les moins de 20ans....etc...  :stupidking:

glasgow

clair que les joy de cette époque c'était la grande époque justement, les mag de maintenant traite le divertissement avec trop de sérieux, je pense que c'est ce virage qui a fais que beaucoup de journaliste de cette époque ont quitté ces rédactions, En tout cas les joys de cette époque, je les ais encore, et tu rigolais bien, en plus le mag traitais les ordis et les consoles, et pour un ado obligé de mendier auprès de ces parents pour avoir son mag, ça le faisait bien. Je sais plus de quelle époque est caféine, mais il ecrit dans IG.

Et le format mook, c'est le format des pix, genre format poche (A8 je crois  ???)

Tiens, fais chier, a ce rappeler la grande époque comme des vieux, j'viens de verser ma larme.  :'(

Dur de vieillir  :ic:

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

mioux

Citation de: glasgow le Oct 19, 2009, 11:57 AM
Et le format mook, c'est le format des pix, genre format poche (A8 je crois  ???)

On s'en tiendra à A5, parce que A8, ca voudrais dire qu'on a plié une feuille A4, 4 fois (soit une surface 16 fois plus petite qu'une A4 :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

glasgow

Rhooooooooo t'es moqueur, j'ai confondu avec mes billet de pompe au lycée qu'on faisait avec une photocopieuse.  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

GrosMiam

Citation de: demether le Oct 19, 2009, 10:04 AM
Moi en tant que vieux con, j'adorai Joystick...époque Lord Casque noir, les pingouins, tout ça. On se marrait bien...des private jokes toutes les lignes ou presque, des tests en profondeur...

Pareil ! Avec Persec' on se marrait bien en lisant leurs conneries, c'était énorme.

ah nostalgie  :-*
Grosmiam : Bon ben je vais faire un triple trois maintenant !
Tous :  :D :D :D
Grosmian : et voila Triple Trois j'ai gagné !
Tous : :cry: :cry: :cry:
Grosmiam : 8)

demether

et en plus ils tappaient juste sur les tests de jeux. J'ai rarement été déçu. Sur les mags récents, je l'ai été beaucoup plus...comme je sais plus quel jeu de robot géant à l'époque de la PS2, tout le monde trouvait ça formidable, notes de fous, etc... alors qu'en vrai...  :(

Persecutor

Citation de: GrosMiam le Oct 20, 2009, 10:00 AM
Citation de: demether le Oct 19, 2009, 10:04 AM
Moi en tant que vieux con, j'adorai Joystick...époque Lord Casque noir, les pingouins, tout ça. On se marrait bien...des private jokes toutes les lignes ou presque, des tests en profondeur...

Pareil ! Avec Persec' on se marrait bien en lisant leurs conneries, c'était énorme.

ah nostalgie  :-*

Antiproductivité  :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

agent orange

Citation de: glasgow le Oct 19, 2009, 11:57 AM

Tiens, fais chier, a ce rappeler la grande époque comme des vieux, j'viens de verser ma larme.  :'(

Dur de vieillir  :ic:

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Te plains pas, pour moi la grande époque c'était "Tilt"  :-X

Quand Joystick a démarré, ça faisait déjà longtemps que j'avais du poil aux pattes  :D
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

demether

TILT j'ai connu, j'aimais moins....ils sont arrivés trop vite aux PC à mon gout  :D puis ils aimaient trop le ST, aussi...  :P

Axelle

je vous laisse vous souvenir du bon temps entre vieux  :D

en plus, je n'ai jamais lu aucun des magazines dont vous parlez  :(

:-*
:bb: