Nouvelles:

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 25, 2024, 10:54 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 391
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 340
Total: 340

340 Invités, 0 Utilisateurs

Petite vue de ma gameroom (enfin, le coin où je mets quelques bricoles !)

Démarré par jcp, Août 16, 2009, 02:35 PM

« précédent - suivant »

jcp

Une petite vue circulaire de ma gameroom (plutôt l'endroit où je fais mon bricolo, mais je joue quelques fois!)  8) :
[spoiler]

[/spoiler]
Il manque une Arcade Electronics 3000 (à remettre en route) sur les shoots pour être très complet.

Sinon, au niveau fonctionnalité :
-aucun souci sur la LE Hang On, Power Drift
-le moniteur droit et moniteur central (manque rouge) sur la Buggy Boy (je jeu est fonctionnel sinon :D)
-quelques soucis de roms sur la Monaco GP
-2 cibles à revoir sur le flip

Voilà, très typée 1980, on va dire, mais c'est voulu (et puis, j'aime bien les machines de conduite aussi)  :-*.

Bref, un peu d'occupation, mais, ça tombe bien, j'aime bien tripoter ce genre de machines  :stupidking:.

nb : certaines photos ont été prises avec le flash, ce qui fait que les couleurs sont un peu différentes suivant les photos.

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jcp

C'est aussi la préférée de ma maman  :stupidking:.

Le jeu est un peu plus physique que sur la version debout, mais, ça le fait bien  :-*.
Et puis la forme de la moto est très réussie.

Bubble

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jcp

Merci  ;).
[spoiler]
Un petit montage photo sur la Hang On (déjà vu par ailleurs cela dit) : ici.
[/spoiler]
Concernant la Monaco GP, je ne l'avais jamais vu à l'époque, mais, depuis que j'ai le cabinet, je suis devenu un vrai fan (pour le moment, j'apprécie surtout les détails de la borne, une borne comme on en fait plus).
Et puis, cette position de conduite, c'est très immersif (sans parler du superbe siége, avec son petit pouf).

papinball

excellent le montage sur la hang-on  ^-

avec le support pour faire reposer le verre de bière :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jcp

;).
Je n'ai pas eu à me forcer étant fan de moto aussi  8).

edit : exact, vraiment très bien faite cette Hang On  :stupidking:.

Persecutor

j'adore ta Game Room  :happyjump:

le choix des jeux aussi ... surtout ceux qui ont un volant  ^-

Mais je reconnais que la Hang-on avec l'ecran integré est aussi une tres belle machine :D

pour les monaco gp la version suivante a aussi un copit trés immersif  ^-

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jcp

Persecutor  ;).

Je me doutais bien que tu aimais surtout ceux avec un volant  :stupidking:.

Pour la Super Monaco GP, en fait, elle est/était dans ma "want list" mais la Monaco GP a pris sa place (cela dit si je tombe sur la bonne occasion, ça peut se faire, surtout la version cockpit avec le siège qui va bien, car c'est un des cabinets qui compte pour moi  ^- , malgré ses 350kg).

Alic

Une chtite gameroom bien sympa  :ic: Ca donne envie de faire qq crédits   :happyjump:

:-*

puros

Jolie gameroom  ^-
De bien bel machine qui me tente bien.
Avec la place qu'il y a, tu dois pouvoir rajouter quelques flippers  :D

youki

Arf le Buggy boy , impressionant, j'aimerai bien avoir le meme!!!

(Je viens a l'instant de voir ton post sur AtariAge!.  )

Tu l'a payé cher ton buggy boy?

Attention les super monaco GP ont une pile suicice sur les PCB.  C'est chiant ca.

J'ai jamais trop accroché a Super monaco GP :( . Mon pote exploitant voulait m'en donner une (upright) , je l'ai meme pas prise.

Par contre; l'original j'adore!.

TamTam13

de jolies pièces !
t'es fan Sega ou fan de jeu automobile tout court ?

Buggy boy a 3 écrans ?

jcp

Il est partout ce youki  (j'imagine même pas le nombre de réponses que tu dois faire à des topics/messages au sujet de ton Front End Atomic!) ;).

Au sujet de Buggy Boy, il est terrible et je suis vraiment content de l'avoir.
Aussi, je pensais faire un topic dessus sur ArcheoGamers (vu la thématique), mais seulement quand tous les écrans seront bien fonctionnels (ça peut être plus ou moins long cela dit, vu que je ne suis pas près de mes bornes souvent).
Ça pourrait se faire plus rapidement aussi ...

Pour le Super Monaco GP, je suis au courant pour la pile, mais on peut le désuicider (cf ~sega-ressurection), enfin, bon, ça serait à voir (question place et choix/nb de bornes etc ...).

La Monaco GP, je n'y ai encore jamais joué, je suis assez impatient de la tester  :happyjump:.

TamTam13 : je suis fan de Sega (et aussi d'Atari) et des jeux que j'ai bien aimé pratiquer dans les 1980's (dans la mesure de dimensions acceptables, de place dispo, de ce qui est trouvable, de la rejouabilité, des commandes originales, de l'état etc ... ).
Sinon, oui, un penchant particulier pour les jeux de conduite, mais tendance sprites zoomés :stupidking: (le charme atemporel de la 2D).
Buggy Boy, le vrai, a 3 écrans, c'est la version junior (sortie 1 an après) qui n'en a qu'un, ce qui est moins bien du point de vue échelle buggy/décors (pcb un poil simplifé, du point de vue video).
Pour comparer, les versions C64, 520ST, Amiga500 sont des adaptations de Buggy Boy et pas de Buggy Boy Jr (un gros buggy qui prend tout l'écran, je n'aime vraiment pas).

Voilà, je m'étale un peu ... finalement, ça va peut-être sortir bientôt ce sujet sur le forum de youki !

jcp

Il revient de loin ce sujet (~p10!).
[spoiler]
État des lieux : je me suis séparé de l'Arcade Electronics 3000 et quelques petites machines sont arrivées, bref 10 en tout, et c'est complet maintenant!

La petite gameroom se compose des machines suivantes :
-Sega Power Drift Upright
-Sega Limited Edition Hang On (c'est le jeu Super Hang On sur la moto bleue!)
-Sega Monaco GP Cockpit
-Tatsumi Buggy Boy
-Sega Super Monaco GP Upright
-Atari Missile Command Upright
-Atari Centipede Cabaret
-Bally Kings of Steel
-Gottlieb Vulcan

Des petites photos actualisées :

Voilà, ça donne un bon aperçu je pense  :ic:
[/spoiler]
Presque rien quoi  :stupidking:!