Nouvelles:

Le dimanche est le jour du seigneur, mais aussi de Walker Texas Ranger, coïncidence ??

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 25, 2024, 11:00 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 82
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 22
Total: 22

22 Invités, 0 Utilisateurs

faudrait pas que ça devienne une habitude

Démarré par papinball, Sep 06, 2009, 05:33 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

papinball

ma voisine m'a montré vendredi une petite annonce sympa dans un journal gratuit :

a vendre babyfoot bonzini 300 € 06.xx.xx.xx.xx

à 45 bornes de chez moi

le journal parait le mercredi, et on peut l'avoir en primeur le mardi

j'ai donc appelé le vendeur en y croyant pas, et là : rappelez moi dimanche soir, car quelqu'un doit venir le prendre samedi ou dimanche matin

bref, j'ai appelé le samedi soir  ;D toujours dispo, et j'ai pris rendez-vous avec le vendeur pour dimanche après midi

petit coup de fil à un pote qui habite à une dizaine de kms pour qu'il m'aide à charger et gazzzz

on arrive chez un gars sympa, le bois a un peu gonflé sur les côtés, mais dans l'ensemble le baby est propre, c'est un modèle B60 à poignées rondes  :smileyquivomit:

j'essaye de batailler un peu le prix pour l'état du bois, mais le gars est intraitable  >:(

tant pis, je le prends, et finalement .............








mon pote me le rachète direct  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

le voilà donc proprio d'un B60 n° de série 93314, on a envoyé un mail à Bonz' pour en connaitre l'année

en arrivant chez lui, on l'a déchargé, nettoyé le tapis ainsi les récepteurs de balles en plastique, démonté les cages pour les polir, commencé à enlever tout le vernis qui voulait partir

on n'avait pas les outils pour démonter les barres, donc ce sera reporté à demain

je mettrais les 3 photos que j'ai faites tout à l'heure

de son coté, il a déjà fait quelques photos, et il doit nous faire du avant/après, j'uploaderais ses photos, ou je vais l'inscrire de force pour qu'il nous fasse partager son wip  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

 :D
y'en a que ça va énerver ...


Trop cool quand même  ^-


:-*
:bb:

papinball

comme quoi, même sans chercher on arrive à trouver des babys à des prix "raisonnables"  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

voilà les photos que j'ai prise du baby de "la meuse" (c'est son surnom)

on voit un peu que le vernis est parti autour des buts



et sur les cotés



l'intérieur est nickel, et il y avait une boite remplie de balles  :( ^-

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

#4
mais si mais si, que ça devienne une habitude !
Comme ça on aura bientôt tous notre bonzini !  :happyjump: ;)

et d'un autre coté, faut reconnaitre que l'approche du 3ème tiers des impôts à payer peut forcer des gens à précipiter la vente de certaines choses.
C'est quand tout le monde vend qu'il faut acheter ^^  :D

mioux

Citation de: TamTam13 le Sep 06, 2009, 07:20 PM
mais si mais si, que ça devienne une habitude !
Comme ça on aura bientôt tous notre bonzini !  :happyjump: ;)

On sent pas celui qui en cherche un là :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Sinon, je n'ai qu'une chose à ajouter



Moi j'aime pas les babys
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

Citation de: mioux le Sep 06, 2009, 07:58 PM
On sent pas celui qui en cherche un là :stupidking: :stupidking: :stupidking:

mmmmmmheu non...


....enfin si. Mais comme pas mal de monde ici  non ?
'fin évidemment maintenant que Fred et Axelle ont trouvé le leur, on est moins nombreux à chercher.  ???
Deux de moins exactement  :D

ckilla

Royal :)

Comme TamTam13, faut que ça continu.... En tout cas ça donne espoir pour toper un Bonz' pas trop cher même si ça reste rare.

Alic

Excellent  :stupidking:


:-*

Encore un chouette baby Fred ! Ton pote doit être content  ^-

demether

tout à fait restaurable et jouable  :happyjump:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

jouable sans problème

pour la restau à l'origine, ce ne va pas être sur à 100 %

il a commencé à poncer hier, et le bois est devenu gris  :-X

pour l'instant, il a dans l'idée de le refaire dans ce style :

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Biglunk

#11
Le bois peu très facilement être "dégrisé". Je l'ai fait assez souvent pour remettre des tables/meubles dans un bel etat. Tu peux soit prendre de l'eau oxygéné soit un produit kivabien chez ton bricocastomerlin du coin.  ^-
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

je le vois d'ici un moment, je vais lui en causer  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

tu peux aussi lasurer, avec une teinte chene doré ou chene clair, avant vernis  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

l'idée de le peindre en blanc est géniale  :happyjump:

il me semble que ca existe aussi en noir

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...