Nouvelles:

Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:40 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 162
Total: 162

162 Invités, 0 Utilisateurs

Jeu - De quel oeuvre je viens ?

Démarré par mioux, Oct 17, 2009, 09:25 PM

« précédent - suivant »

mioux

Hello

Un petit jeu en passant comme ça qui vient de me passer par la tête. On propose un personnage, et il faut retrouver de quel film/série/livre/pièce/autre oeuvre il est tiré. Par exemple si je propose Bruce Banner (ou David Banner parce qu'il me semble que dans la série télévisée il s'appelle David), il faut retrouver L'incroyable Hulk (on demande pas non plus le titre exact, Hulk aurait suffi :D)

Ah, et on peut prendre un personnage un peu obscur mais pas trop, genre pas un qui n'apparait qu'une fois et qui n'a aucun intérêt dans l'oeuvre en question. En revanche si il est le centre de l'intrigue d'un épisode, ou si il est suffisamment important dans l'oeuvre, on peut le choisir. Il faut faire la part des choses, on ne va pas non plus prendre un assassin de Columbo, parce qu'en retrouver un parmi tous les épisodes, c'est pas gagné non plus :stupidking:

Ah, et on peut mettre son nom usuel ou son vrai nom ou son surnom, histoire de corser le tout (par exemple, on peut choisir Capitaine H. M.  Murdock, ou Looping, pour le personnage de l'Agence tout risques).

Oh, et si le même personnage apparait dans plusieurs oeuvres, le posteur est seul juge de la réponse (Joey Tribbiani pourrait référer à Friends, ou Joey, le posteur définit quelle est la bonne réponse)

Evidemment, on ne demande pas à Google pour trouver la solution, sinon c'est trop simple ;D

Le gagnant propose le personnage suivant...

Pour le premier je propose : Robert Underdunk Terwilliger
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

quasiment sur que ça vient d'un dessin animé, ça va me revenir

edit :

tahiti bob, j'ai vu l'épisode il n'y a pas très longtemps "die bart !"
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

un facile :

Yves Lebrac
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Axelle

joe bar team ?

j'ai triché ... mais je ne dirais pas la réponse  :-\

:-*
:bb:

K2KL

c'est pas dans gaston lagaffe ça?
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Axelle

K2KL

Bon dans quelle oeuvre apparait Zorglub?

Electro-brodeur.

mioux

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

???

j'avais pas vu la question ...

:-*

K2KL

C'est bon, à suivre mioux  :stupidking:

Electro-brodeur.

mioux

papinball

héhé

les fourmis de bernard werber

mioux

Je sais pas pourquoi, je me doutais que c'est toi qui allais répondre :D

J'accepte, mais je pensais au cycle des dieux :D

papinball

y'a aussi l'encyclopédie du savoir relatif et absolu ;)

un autre facile :

Jérémie Blanc

Axelle