Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 03:40 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 445
Total: 445

445 Invités, 0 Utilisateurs

[WIP-TEAZ] Mais c'est quoi donc ?

Démarré par TamTam13, Oct 30, 2009, 03:33 PM

« précédent - suivant »

TamTam13

à quoi cela peut-il bien servir ??? ?

Indice 1 : des chutes de coupes métal

Indice 1' : on voit une partie du bas de la borne concernée sur l'indice 1

Indice 2 : voilà les parties soudées / montées / "apprétées" (??) et peintes

Indice 3 : une des deux parties métalliques montée sur la borne

et sous un meilleur angle

indice 3' : il y a une console dans cette borne puisque je n'ai pas trouvé comment réparer la pcb d'origine

Indice 4 : l'intégralité du support métallique... mais que peut-il bien accueillir ??

Indice 4' :

Peut-être que ça éclairera quelques lanternes avant l'indice final  ???

Indice 5 : "titre" du jeu et thème

gambatte ne !

ZE REPONSE

et un petit tuto pour comprendre le fonctionnement du jeu

Il s'agit donc bien de Tekki/Steel Battalion, le simulateur de méchas développé sur Xbox par Capcom.

J'ai fait en sorte que la MidnightRun soit toujours utilisable en mode racecab  puisque la partie qui accueille la manette (indice 4) est démontable en 3 minutes par un simple système de papillons.

Le harnais (indice3) est lui fixé à titre semi définitif par 5 vis sur le panel, mais en utilisant les trous d'origine, donc pas besoin de sortir la guilottine.

To do list :

- Il me reste à trouver un système pour mettre les pédales qui me permette agalement de les enlever assez facilement. Vu que la borne n'en a que 2 d'origine, je ne pouvais pas adapter. D'autant qu'avec l'intégration du fanatec pour outrun, j'ai déjà changé les potards.

- Un side de recouvrement (sur isorel) à base de pochoirs des idéogrammes japs et de quelques méchas viendra décorer la borne quand le temps me le permettra.

- adapter le système de rallonges xbox pour choisir entre volant et manette monstrueuse. Peutt être même en y adaptant un switch imprimante si j'ai le courage

papinball

on voit le gars organisé

le premier wip/teaz avec des horaires  :stupidking:

pour l'instant : aucune idée  (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

C'est pour retapper la super off road...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Les chutes de coupe de metal , pourraient etre des residus de la découpe d'un Terminator.

Si l'indice numero 2 est une paire de lunette de soleil, ya plus de doute.

TamTam13

alors non, ce n'est pas une T2... mais avec les lunettes, on aurait aussi pu croire à un truc en rapport avec Persecutor  ;)
Pas non plus en rapport direct avec la off road, quoique j'ai fait certaines peintures en même temps.

Indice 1' et 2 mis sur le premier post.  8)

mioux

C'est une NeoGeo... il y a l'air d'avoir 4 boutons

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

un banc pour jouer sur la taiwanaise  :-X
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Un porte baggage pour ton 103 SP Kité!  :D

TamTam13

Citation de: mioux le Oct 30, 2009, 07:01 PM
C'est une NeoGeo... il y a l'air d'avoir 4 boutons
:D :D
quelle inventivité !!

Citation de: fred le Oct 30, 2009, 07:04 PM
un banc pour jouer sur la taiwanaise  :-X

ah ben tiens, ça me donne une idée... mais c'est pas ça

Citation de: youki le Oct 30, 2009, 07:49 PM
Un porte baggage pour ton 103 SP Kité!  :D

tu chauffes... ou pas

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

TamTam13

bon j'avoue c'est pas faclie.
Un pote  qui était pourtant au courant de ce projet dans les cartons depuis un moment n'a même pas deviné alors qu'il a lui-même le matériel chez lui... matériel qui, de par sa forme et en observant bien l'une des structure métalliques permet d'avoir un indice supplémentaire.

Courage les gars !!

indice 3 mis en 1er post ; avec un 3 bis parce que vous le valez bien  :D

mioux

Bon déjà, c'est pas une renault, ou alors je connais pas ce modèle... Et ca ressemble pas à un Ridge (en tout cas, ce side ne me dis rien)

youki

En tout cas, c'est pas nul , car il y a un volant!!  :D

TamTam13

:D
oui... enfin il y a surtout des pédales (que l'on voit sous le plastique) une fois la modif faite.
Tout peut retourner à l'origine en 5 minutes. C'eut été un sacrilège de s'être em***dé à adapter outrun 2 dans cette cab pour ne pas pouvoir en profiter.

indice 4 mis en premier post avec un peu d'avance, parce que quelque chose me dit que vous allez avoir besoin d'un 4'  :D

GrosMiam

c'est pour mettre un orgue électronique avec touche "momo" à la jean-michel Jarre pour jouer au nouveau jeu de musique " Jesus hero - le retour parmi les siens"

non ?
Grosmiam : Bon ben je vais faire un triple trois maintenant !
Tous :  :D :D :D
Grosmian : et voila Triple Trois j'ai gagné !
Tous : :cry: :cry: :cry:
Grosmiam : 8)