Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 11:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 338
Total: 338

338 Invités, 0 Utilisateurs

[XBOX 360] Teasing pour une XBox 360 qui sert à jouer Oldies

Démarré par mioux, Déc 08, 2009, 08:30 PM

« précédent - suivant »

mioux

Teasing inside :

Peinture refaire, sur un thème spécial

Flashée en version NTSC Jap

Finalement flashée en XBR1

Avec MAME360 dedans...

Si j'y arrive, aussi avec CPx3 dedans

Et si j'y arrive également, avec Street Fighter IV dedans aussi

Bref, tout ce qu'il faut pour jouer à Street Fighter/Street Fighter 2/Street Fighter 3/Street Fighter 4

Et non le thème n'est pas Street Fighter :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

:bb:

mioux

je m'attendais plus à un truc du genre "ca sent le roussi tout ca" ;D

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Alic

ca sent le roussi tout ca!

J'ai bon ?  :stupidking:

Persecutor

Alors j'hesite un peu ...

GEEK

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

j'hésite aussi un peu (mais vraiment un peu)

TUTO !
???

mioux

Bah là, c'est chaud, il faut que je me souvienne, et il ne faut pas avoir fait de mise à jour en aout, il vaut mieux que la console soit bannie (sinon, c'est cash à la connexion :D) et il faut sortir le fer à souder ;)

ckilla

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

mioux

Bon alors, vu que je laisse trainer ce teasing depuis un moment, je vais quand même mettre des photos...

Il était une fois, 2 ingénieurs en effets spéciaux un peu foufous.

Un jour, alors qu'il contribuaient à notre plus grand émerveillement en créant une machine qui jouera dans un film, leur vint une idée. Celle de prendre les mythes et légendes urbaines, et de les tester, vérifier si ils sont possibles, plausibles ou impossibles.

Alors ils allèrent voir Discovery Chanel, et soumirent l'idée qui fut acceptée.

C'est alors que ces 2 roux créèrent Mythbusters, une émission complètement folle où ils tentent de reproduire les circonstances d'un mythe, pour arriver à leur conclusion.

Ils sont aussi auteurs de nombre d'explosions, dont celle ci qui est spectaculaire :

Mythbusters - Exploding Cement Truck

Pour leur mythes, ils font leur calculs sur un papier bleu, sur lequel ils écrivent en blanc. Ce papier est aussi utiliser pour présenter chaque mythe qu'ils testent. Un peu dans ce style :

Et c'est là qu'intervient la XBox

J'avais une XBox, normale (blanche), bannie, qui n'attendait qu'une chose, de redevenir quelque chose, et pas seulement un cale pied pour bureau. Bref, ayant un peu de temps et d'argent à perdre, j'ai voulu faire de ma XBox un "blue paper".

Commençons par démonter la bête :

Un petit coup de photoshop histoire de voir ce que ca donne (j'ai délaissé gimp depuis que j'ai une licence officielle de photoshop généreusement donnée par la boite :D) :

Un petit coup de peinture (on remercie "la meuse" au passage) :

Un coup de remontage :

Et on peut enfin écrire dessus :

Pour la partie droite de cette image, là où il y a une grosse tache, c'est le marqueur que j'ai utilisé. Il contient de l'encre très liquide, et elle s'est barrée d'un coup sans prévenir. J'ai épongé avec ce que j'avais sous la main (à savoir un morceau de PQ :D)... et c'est là que je me suis rendu compte que le marqueur blanc dissous la peinture...

PS à ceux qui se posent la question... la fiche rouge qui dépasse au cul de la xbox est utile pour le tuto que je prépare, c'est à dire, lancer du code non signé sur une xbox 360, installer mame, lancer des jeux depuis le disque dur sans DVD dans le lecteur...... bref, beaucoup de taff, et surtout un taff trèèèèès long

demether

OK ! je comprends maintenant !

Les "blueprints" les plus célébres, on les trouve dans bipbip et le coyote, d'ailleurs !

Dans la BD "Léonard", aussi il me semble  ^-

tes inscriptions en blanc, elles sont effaçables ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Nope, c'est une encre indélébile qu'il y a dessus... et super liquide en plus... (d'où l'erreur en dernière photo :'()

Persecutor

^-

MDR la photo ou tu tiens la console avec tes pieds  ;D

j'ai beaucoup ton idée   ^- (en fait je la trouve excellente  :happyjump: )

tu aurais du fusionner tes deux posts  :ic:
Envoyé de mon Minitel

mioux

Citation de: Persecutor le Déc 12, 2009, 07:58 PM
MDR la photo ou tu tiens la console avec tes pieds  ;D

On fait comme on peux :D

Citation de: Persecutor le Déc 12, 2009, 07:58 PM
tu aurais du fusionner tes deux posts  :ic:

Au départ c'est ce que je voulais faire, mais vu la longueur des 2, ca fait beaucoup en 1 post

Et puis j'ai pas fini le tuto, il faut encore que j'explique comment copier les jeux sur le disque dur, comment installer mame, comment installer CPx3, et dans le lot, il n'y en a qu'un que j'ai de fonctionnel comme je veux (et ce n'est pas mame, je n'arrive pas à l'installer sur le disque dur avec les ROMS sur le disque dur également)