Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 383
Total: 383

383 Invités, 0 Utilisateurs

[VENDU !! ] Borne Astro City

Démarré par Mr Salem, Déc 24, 2009, 11:09 PM

« précédent - suivant »

jam

Tu est le diable  >:(
Suis en session Gamecenter le WE qui arrive ...donc cerveau en pause jusqu'au lundi suivant ^^....

;D :-* ;D :-* ;D :-*

Mr Salem

Rohhh mais tu me donne des arguments en plus.....
Vue le monde que tes sessions ramènent t'aurais bien besoin d'une Astro en plus justement^^ :stupidking:
Je Pense Que Nous Avons A Faire A Un Serial Looser!TADAANN!!!

Mr Salem

Mioux merci d'avoir pensé a moi, le monsieur a qui tu en as parlé ce week-end a pris contact et on verras ce que ça donne.Le délai pour l'offre a 600euros étant dépassé mais voulant faire un effort (je l'avais mis a ce prix car on me proposais a ce prix un macbook récent mais l'offre m'est passé sous le nez du coup serait vert de la lâcher si bas sans raison....),je lui ai proposé a 650euros le tout.
Jam si tu l'a veux vraiment vas falloir te décider vite :stupidking:

mioux

De rien ça sert aussi à ça les salons ;)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

sebbat

Yop c'est moi le monsieur !

Merci pour ce petit effort de prix. Je pense vraiment te la prendre, il me reste juste à trouver un transport pas trop cher.

EDIT : Allez, j'arrête de réfléchir, je te la prends pour la bloquer, ça me ferait chier qu'elle me passe sous le nez ! Pour le transport on verra ça. J'imagine que ça ne te dérange pas trop si je tarde un peu à la récupérer ? Pour le paiement tu me dit ce que tu préfère ? ( Moi j'aime bien Paypal, je prends les frais si tu veut ).

Mr Salem

Ok elle est a toi.
Paypal me vas sans probleme avec les 3,4% de frais cela fait 673euros a virer.
Mon paypal est le suivant : [edit mioux]voir en MP pour ça[/edit]

J'ai transmis ton mail à sebbat déjà :D

sebbat

Merci Mr Salem.

Pour Paypal j'ai trouvé le truc si je veut prendre les frais sur moi je passe en remboursement donc pas de calcul à faire.

Je te fais ça immédiatement et je te recontacte dès que possible pour le transport.

D'ailleurs si quelqu'un qui passe par là à des bon plans je suis preneur ( soit transporteur soit location d'utilitaire ).

Mr Salem

Paiement Reçu.Borne Vendu.Désolé Jam.
Tiens moi au courant pour le transport.
Encore Merci

sebbat

Les dimensions c'est bien 150*75*90 ? ( dixit Wikipedia )

Que je puisse vérifier si par miracle ça rentre dans ma pitite ouature.

ckilla

Citation de: sebbat le Mar 01, 2010, 02:30 PM
Les dimensions c'est bien 150*75*90 ? ( dixit Wikipedia )

Que je puisse vérifier si par miracle ça rentre dans ma pitite ouature.
Bien démonté ça rentre dans n'importe qu'elle voiture. Mais le démontage n'est pas le plus simple.
L'idéal est d'avoir une bagnole dans laquelle elle rentre dans démontage.

Tu as quoi comme voiture ?

sebbat

C'est la que tu va rire. Une KIA picanto. Aussi appelée KIA pikachu par les initiés.

papinball

à confirmer avec les mesures, mais je pense que ça devrait rentrer sans démontage

mais sans fermer le coffre non plus (avec ou sans démontage) :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

un flipper rentre mais les 3/4 dépassent (à peu près) un certain bout genre 20 à 30 cm ...

:D

:-*
:bb:

sebbat

350 kms avec le coffre ouvert ? J'ai jamais testé encore  ;D

Je vais voir ce que me proposent les transporteurs, je devrais avoir des offres demain.

Merci pour l'aide !

papinball

j'avais envoyé par dhl, 2 photoplay sur une palette, bien filmés, pour 80 €
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)