Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 04:29 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 99
Total: 99

99 Invités, 0 Utilisateurs

Problèmes de DS divers et variés

Démarré par Axelle, Déc 30, 2009, 10:36 AM

« précédent - suivant »

Axelle

Hello

le connecteur du chargeur de ma Ds a été mâché par un dinosaure sûrement, donc, il est ... comment dire ....  mmmmhhhh  :-\ mâchouillé   , il ne rentre plus très bien dans la prise de la DS... :(
Est- ce que quelqu'un aurait un chargeur à me proposer ?

Merci  :)

:-*
:bb:

papinball

le monstre a perdu le sien, et j'en ai acheté un bigben ou trustmaster qui fait ds et dsi à 7,90 € en grande surface

et j'ai aussi acheté le chargeur induction 20 € dans la même grande surface et c'est génial

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

ok
j'ai deux homards et 3 crabes à acheter ... je verrais s'il y a un chargeur de ds  :stupidking:

glasgow

Moi j'ai des chargeur ds tank, c'est une lite que tu as ? Sinon je t'en envoie un sans soucis.  ^-

Axelle

c'est une lite.

Tank c'est le "gros" modèle de DS ?

merci pour la proposition  :D

papinball

il me semble que tank et lite ont les mêmes chargeurs

c'est celui de la dsi qui est différent
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Pour avoir les deux modele (tank et lite), je peux t'assurer que les chargeurs sont différents (fiche bien plus grosse sur  la tank), par contre les tensions admises sont les mêmes, il est surement possible d'adapter une fiche ds lite sur un chargeur ds tank, mais c'est de la bidouille.

Pour axelle, désolé alors je peux pas t'aider.  :'(

Axelle

c'est ce qui me semblait au vu des photos sur le net  ???

merci quand meme pour la proposition, je vais voir cette apm déjà .

heureusement, j'arrive quand meme à le connecter  :D sinon, ce serait la mort (j'ai réussi à faire un hippopotame résident dans viva pinata  8))

mioux

La tank c'est le même chargeur que la GBA SP
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

pour 2 euros de plus, j'ai acheter un chargeur multiconsoles  :D , comme ça, je suis parée au cas où j'aurais d'autres consoles  :stupidking:

pour info, il fait ds lite, ds, nds/gba, psp slim et 3000

Alic

Il me semble aussi que le chargeur de la DS lite est le même que la GB micro non?

glasgow

Aucune idée pour le GB micro, celle-là elle me manque, par contre mon offre à axelle tiens toujours pour les autres membres, si quelqu'un a besoin d'un chargeur GBA/DS tank, je lui envoie sans soucis.  :ic:

Axelle

:'(
Il y a un gros faux contact au niveau de la prise de la DS, est-il possible de bricoler ça ?  :'(
argh comment j'vais faire sans ma ds  :'(

merci

Bubble

ça doit être possible.

Faut juste trouver l'endroit du faux contact :

si c'est du fil, t'enlève ce qui va pas et tu refais la liaison.
Si c'est au niveau de la prise, tu l'ouvre en deux et tu regarde ou ça merdoie.

mais comme je disais dans un autre post, avec tous les bricoleux electroniqueux informatiqueus du forum, ils te proposeront peut être une soluce plus simple...
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Axelle

ça vient probablement de la prise de la DS pas de la prise du chargeur  :-[
En plus, quand je ferme la Ds, le contact que j'avais réussi à faire s'arrête !

Je peut ouvrir la DS pour voir la prise ?