Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 05:20 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 98
Total: 98

98 Invités, 0 Utilisateurs

N'ALLUMER PAS VOTRE PS3 AUJOURD'HUI!!!!

Démarré par youki, Mar 01, 2010, 01:01 PM

« précédent - suivant »

youki

un gros BUG dans les PS3 FAT...

http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/3943/

Eviter d'allumer votre console aujourd'hui.

mioux

Sauf qu'en fait, même si tu ne te connecte pas, t'as quand même le bug... c'est un stagiaire qui a codé le firmware de la PS3 en fait :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Pour info et pour ceux qui ne veulent pas forcément lire l'article, aujourd'hui les PS3 ancien modèles plantent, parce que d'un côté on a l'horloge interne réglée sur le 29 février 2010, et de l'autre, l'OS qui dit "non, 29 février 2010, c'est pas possible" :stupidking: :stupidking: :stupidking:

EDIT : contrairement à ce qui est dit dans la news, ça touche aussi les PS3 non connectées au PSN
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

sebbat

Ouep n'empêche que je toucherais pas à la mienne avant que ce soit terminé ! Et pourtant Heavy Rain m'attends !

ckilla

Ah merde...les enfants sont devant Garfield...et le lecteur DVD du salon c'est...La PS3...on verra bien alors :)

Merci pour l'info

mioux

Evite de lancer des jeux, apparemment c'est surtout ça qui déconne :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

enfin pour m'a part, je ne brancherai JAMAIS une PS3!!

supercarotte

Mais si, dans 10 ans, quand ça sera du retrogaming  ??? :D

papinball

pareil pour moi  :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Dans 10 ans , ca sera pas une console retro mais juste une lecteur blue ray d'occasion.

Aucune console sony n'a une Ame...   pas interressante.

ckilla

J'avais dit la même chose...et j'avoue que c'est la console que j'utilise le plus aujourd'hui.
Tout parceque le jeu en ligne est gratos et du coup on y retrouve pas mal de potes.

Mais ça ne vaut pas une bonne Dreamcast :) Bon ok toi youki t'es plus Colecovision et autres joyeusetés du genre :)
Mais bon La carotte a raison, dans 10 ans il te la faudra pour ta collec de vieux machins.

youki

La Dreamcast , j'en suis fan ( j'en ai 8) mais je la considere pas encore comme Retro.

Par contre les PS 1 et PS  2 , j'en ai pas , et j'en veux pas.

Quoique la PS1 , je me demande si j'en ai pas une qui traine dans un carton qu'un gas a du me filer avec des Atari... :-X