Nouvelles:

Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 05:11 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 85
Total: 85

85 Invités, 0 Utilisateurs

GjMan9 et sa borne "Arcades Electronic"

Démarré par GjMan9, Mar 10, 2010, 03:43 PM

« précédent - suivant »

GjMan9

Alors ouais merci pour cette remarque K2KL, je savais qu'on pouvait adapter une TV au système jamma et je me posais cette question essentielle: comment faire pour que la tv démarre toute seule sur le bon canal :happyjump: ... ok si il faut obligatoirement une télécommande la borne perd tout son charme, et j'abandonne l'hypothèse de mettre une tv à la place de mon écran d'origine si il ne marche pas ;D. (Je veux une borne fermée à clé dont les seules interactions possibles du joueur sont les manettes et le monnayeur !  >:( )

papinball

Il faut a activer la commutation av avec les broches péritel
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

GjMan9

Bon ok l'hypothèse reste envisageable alors.

K2KL

Citation de: GjMan9 le Mar 21, 2010, 10:44 AM
Je veux une borne fermée à clé dont les seules interactions possibles du joueur sont les manettes et le monnayeur !  >:(

Je veux la même chose.  :stupidking: Ca prend du temps, surtout si comme moi tu lances 10 projets à la fois mais c'est pas si compliqué que ça. Sur ce, je retourne à mon wip cocktail, ou à l'indy, où la pucab, où finir la wackycab, où...  :stupidking:

PS: tu peux passer quand tu veux pour récupérer le système de monnayeur. Eventuellement je peux te filer la porte entière.  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

GjMan9

Ouais c'est peut-être plus simple de prendre la porte qui va avec, ça m'éviterait de refaire des pattes pour l'adapter (encore faut-il que ta porte ait la même dimension). Je vais essayer de passer bientôt, où alors si Persecutor repasse me filer un coup de main comme prévu il pourrait m'amener ça en même temps.  ^-