Nouvelles:

En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 02:00 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 285
Total: 285

285 Invités, 0 Utilisateurs

Probleme HD photoplay

Démarré par ladite, Mar 20, 2010, 06:35 PM

« précédent - suivant »

ladite

slt a tous,

j ai achete recemment une photoplay master (2004), et j avais l intention de la modifier pour y incorporer un jukebox, des jeux et un acces a internet

apres avoir trouve sur le site de FUNWORLD une MAJ 2010 pour le photoplay, j ai voulu cloner le HD du Photoplay sur un autre pour eviter tout probleme avec la MAJ 2010 car l architecture de la MAJ etait completement differente par rapport a l architecture du HD du photoplay

mal m en a pris, car j ai completement foirer la procedure, en clonant le disque cibl sur le disque du Photoplay  :'( :'(

du coups, j ai perdu toutes les donnees du photoplay

si l un d autres vous a une photoplay, est ce que vous pourriez me faire une image ISO du HD du photoplay pour moi pouvoir le reinstalle ??? et redonner vie a mon photoplay  ;)

si pas, pourriez vous m aider a transformer le photoplay en y ajoutant un nouveau pc avec XP,

j ai teste, mais je n arrive pas a utiliser la dalle tactile

merci de votre aide

LaDite

K2KL

Fred a déjà donné un lien pour les drivers qui font marcher la dalle tactile
https://insertcoins.net/index.php?topic=436.30.
Moi toujours au point mort pour ma pucab, je m'y remets après vierzon  :-*
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

ladite

slt,

j ai telecharger le Pack Driver pour ecran Tactile

il contient les archives suivantes

MT7_WINXP
TW562DISK1
TW563

je viens de tester, avec TW562DISK1, (MT7_WINXp ne fonctionne qu avec USB) et l ecran tactile n est pas reconnu

sur les photo ci dessous, vous verrez que le cable du tactile (du moins je pense que c est ca + le cable du monnayeur) sont connecte sur une broche a la sortie de cette broche le cable est double pour se connecter sur la carte du Photoplay (gere tactile + monnayeur) avec un DB9 male,

ici, on voit que le cable se divise en deux partie, une pour le Tactile, l autre pour le monnayeur, cable deconnecte)

ici, ca doit etre l ecran tactile, on remarque qu il y a qq fils en dessous de la toile isolante (ca tient tres bien, donc je n ai pas ose tire plus en attendant)

ici, on voit que la broche a 12 pin, 3 ou 4 fils sont deconnecte (ce sont ceux du monnayeur)

ici, le cable a l extreme droite est connecte sur la carte du photoplay

c est ce cable que je connecte sur le port COM1 du nouveau pc, avec un adaptateur DROIT FEMELE/FEMELE

une idee pourquoi l ecran n est pas reconnu

merci

LaDite

K2KL

J'ai eu le même problème avant que l'écran fasse pfouiiiiit. J'ai réussi à désolidariser la dalle tactile de l'écran. Il faut que j'essaye de pauser la dalle sur l'écran ma mamecab et tenter de faire reconnaitre la dalle sur le pc de la dite (humour) mamecab via le driver fourni par fred.
Me semble me souvenir que mon exploitant favori m'avait montré le fonctionnement d'un tactile et m'avait parlé d'un petit boitier qui cryptait (je sais pas quoi) et me semble que je ne l'ai pas ce petit boitier, d'où le non fonctionnement avant le pfouiiiiit mortel de l'écran (aucun rapport enter les deux à mon avis) :-[
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

fredo

il faut effectivement le boitier interface microtouch pour que la dalle fonctionne .

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

ladite

Citation de: fredo le Mar 21, 2010, 03:30 PM
il faut effectivement le boitier interface microtouch pour que la dalle fonctionne .

il ressemble a quoi ce fameux boitier, et ou se trouve t il ???

papinball

c'est un boitier blanc qui se trouve dans la caisse

je regarde mardi soir si le hdd du photoplay est présent ou non
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ladite

slt,

Citation de: fred le Mar 21, 2010, 08:55 PM

j ai fouille tout le photoplay, je n ai trouve aucun boitier blanc, c est possible qu il ne soit pas sur ma borne ???

pour le hdd du photoplay, je te remercie bcp  ^-,

j espere qu il sera present car je commence a avoir des doutes sur la possibilite d utiliser la dalle tactile  sur un autre PC

Citation
ici, on voit que le cable se divise en deux partie, une pour le Tactile, l autre pour le monnayeur, cable deconnecte)

en fait apres avoir regarde, les cables deconnectes ne sont pas pour le monnayeur,

une idee a quoi il etait connecte ??? peut etre au boitier blanc que je n ai pas trouve

merci

ladite

Citation de: fred le Mar 21, 2010, 08:55 PM

slt fred,

par hasard, as tu eu le temps de regarder si le HD du photoplay etait present sur ta becanne

merci

LaDite

papinball

:-\

arf, j'ai complètement zappé, désolé

je regarde demain soir sans fautes  (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ladite

ok, pas de probleme  ;)

compte sur moi pour te le rappeler  :D :D