Nouvelles:

Ceci est mon testament : Chuck Norris est une tapette.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:30 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 144
Total: 144

144 Invités, 0 Utilisateurs

info sur atomic fe

Démarré par guigui341, Mar 23, 2010, 02:45 PM

« précédent - suivant »

guigui341

ok je vous remercie , par contre dans atomic , quand je lance mon projet mame il y a certains ou l image n apparait pas et pourtant si je lance a partir de mame u32 toutes les image apparaisse a chaque jeux .

ou puis je trouver des fichier snap video pour mame , u64 et snes ?

guigui341

Citation de: youki le Avr 05, 2010, 11:53 AM
Tu peux configurer ce que tu veux a la volee avec le menu "control" de AtomicStudio.

Quand tu es dans la borne, la premier fois tu lance AtomicStudio, tu va dans le menu control , et tu lance la configuration des touches.

La il va te demander quel touche tu veux affecter a quoi... par exemple il va te demander "quel touche pour lancer le jeux" , la tu appuie sur le bouton de la borne que tu veux utiliser pour lancer le jeu , et il va le prendre en compte. Il va faire ca pour toute les fonction de Atomic.  Ensuite, une fois que c'est configurer comme tu veux, tu n'a plus a toucher.

petite question , j ai remarquer qu entre mame et u64 et snes , s etait pas la meme configuration pour les bouton . Quand je lancerais la configuration des touche via atomic studio quand je mettrai mon pc dans la borne , il faudra que je le fasse pour chaque emulateur ou une seul fois configurera les 3 en meme temp

youki

Lers reglages que tu fais dans AtomicStudio , ne concerne que le Front End , ca n'influe pas sur les emulateurs.

Il faudra donc que tu fasse les reglages propres aux emulateurs toi même  sur l'emulateur lui même. Ces reglages dependent de l'emulateur il n'y a pas de methode universelle pour le faire.

guigui341

Citation de: ladite le Mar 31, 2010, 10:59 AM
slt,

Citation
(Copier les fichiers decompresses des roms dans les repertoire KI1 et KI2

tu prends tes Roms KI1 et KI2 (qui sont dans ton Set MAME)

ensuite

tu les decompresse dans les repertoires KI1 et KI2 du repertoire Ultra64

LaDite

je galere toujour la dessus bon je suis arriver a deconpresser les deux fichier dans ki1 et ki2 , mes quand je vais dans atomic studio pour créer un screen il me demande le fichier ou son les rom et je peut pas choisir le fichier ki1 et ki2 , du sa marche pas , du cout j ai placer les 2 fichiers dans le fichier rom et ses toujour pareil , dans atomic studio il me dise rom not found no exist