Nouvelles:

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 12:03 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 306
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 346
Total: 346

346 Invités, 0 Utilisateurs

info sur atomic fe

Démarré par guigui341, Mar 23, 2010, 02:45 PM

« précédent - suivant »

demether

on peut s'en passer de KI  :D SInon la version super nintendo est pas mal et plutot bon marché d'occasion. Je dois encore l'avoir, je crois !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

guigui341

Citation de: ladite le Mar 27, 2010, 02:19 PM
slt,

va dans AtomicStudio et cree un SCREEN SELECTOR

comment faire tu vas me dire  :D :D

t ouvres ton project sous AtomicStudio et tu faits comme sur la photo

ensuite

j ai un petit problème pour créer mon menu de selection . j ai 2 screen en tout , un pour mame et un qui s appelle install qui ses nommé tout seul comme sa qui contient la n64 et la snes , mes comme on voit sur la photo au dessus qand je créer le menu selector mes projet apparaisse que 1 par 1 , mes s affiche pas tous . comme on peut voir sur la photo dans la colonne de droite il y a toute la liste de screen mes moi je n arrive pas a les afficher tous en meme temp , quand j appuie sur la rubrique open project je peut en choisir qu un a la fois , comment fait on pour qu il s affiche tous en meme temp

tu ajoutes ton SCREEN SELECTOR (menu) dans la fenetre de Droite

ensuite

tu ajoutes tes SCREEN LIST (mame, n64, ....) en dessous de ton SCREEN SELECTOR (Menu) dans la colonne de droite

LaDite

P.S. : je te conseille de lire le TUTO de AtomicFe disponible ICI ==> http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html

guigui341

j ai un petit problème pour créer mon menu de selection . j ai 2 screen en tout , un pour mame et un qui s appelle install qui ses nommé tout seul comme sa qui contient la n64 et la snes , mes comme on voit sur la photo au dessus qand je créer le menu selector mes projet apparaisse que 1 par 1 , mes s affiche pas tous . comme on peut voir sur la photo dans la colonne de droite il y a toute la liste de screen mes moi je n arrive pas a les afficher tous en meme temp , quand j appuie sur la rubrique open project je peut en choisir qu un a la fois , comment fait on pour qu il s affiche tous en meme temp

guigui341

ses bon j i suis enfin arriver

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

guigui341

j ai parler un peut trop vite , mon menu apparait bien dans atomic , avec mes 3 projet  ( mame , u64 et snes ) pour la snes et u64 tout marche bien , mes quand je met en route le projet mame sa m éteint a atomic . et pourtant avant que je rajoute la snes et la u64 sa marcher tres bien

youki

Fait un "check screen" sur ton "screen" mame, pour voir ce qu'il te dit.  J'ai l'impression que tu as du renommer ou deplacer le repertoire où son tes roms.   Si tu ne sais pas comment faire un "check screen" regarde le tutorial c'est expliqué.

guigui341

Bon sa commence a aller mieux , mes pas a cent pour cent  . Je vais expliquer les différents problèmes mes en plusieurs étapes . Alors tout d abord quand je fais le test screen sur mon menu dans atomic studio , tout se lance bien , il apparait bien mes 3 différent screen ( mame , snes , u64 ) avec les flèches droite et gauche je peut faire défilé mes 3 différent screens .Quand j appuie sur la touche entrée que se soit pour choisir  mame ou snes ou u64 tout va bien sa se lance bien . La ou il y a un problème ses quand je lance par exemple mame , je joue a un jeu et quand je veut changer de jeu j appuie sur la touche echap , après avoir appuyer sur echap je retombe sur ma liste de jeu mame jusqu a la tout va bien  , et quand j essais de partir de mame pour aller sur la snes ou u64 j appuie sur les les fléches gauche et droite , mes au lieux d aller sur la gauche ou la droite pour changer de console sa me fait defilé ma liste de jeux mame

youki

Mais c'est normal ca.

Les fleches  droite gauche , c'est fait pour defiler dans la liste par "page" au lieu de par "ligne".

Si tu veux revenir a ton ecran de selection quand tu es sur une liste , il faut que tu appuie sur la touche "BackSpace"  (la fleche vers la droite qui te sert pour effacer le caractere que tu viens de taper  <- ).
ou alors sur la touche "2"  mais pas celle du pavé numerique  , celle qui est au dessus du "Z" si tu as un clavier Azerty.

Tu peux aussi configurer toutes les touches de Atomic comme tu le souhaite a partir du menu "control" de AtomicStudio.

guigui341

ok , je te remercie en effet ses bon sa marche .
2 eme petit problème , j ai fait un check screen sur les 3 projet et sur les 3 , il me dise error directory for snapvideo does not exist , la ou je suis étonné ses sur le screen mame j ai mis un fichier de snap video de 1 go et il me dise sa .

mioux

Le lien vers les vidéo est correct ou pas ? D'après ce que je comprends le dossier n'existe pas, donc c'est qu'à mon avis, le lien vers le dossier n'existe pas...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

Citation de: mioux le Avr 05, 2010, 10:27 AM
Le lien vers les vidéo est correct ou pas ? D'après ce que je comprends le dossier n'existe pas, donc c'est qu'à mon avis, le lien vers le dossier n'existe pas...

be par exemple pour mame , j ai indiqué le dossier snap qu il y a dans le dossier mame , pour u64 j ai indiqué le dossier snap qu il y a dans le dossier u64 qui se trouve dans atomic / project/install/emulation/console /u64/snap , mes pour la u64 et la snes ses normal j ai pas trouver de snap video et des image

guigui341

Citation de: youki le Avr 05, 2010, 10:06 AM
Mais c'est normal ca.

Les fleches  droite gauche , c'est fait pour defiler dans la liste par "page" au lieu de par "ligne".

Si tu veux revenir a ton ecran de selection quand tu es sur une liste , il faut que tu appuie sur la touche "BackSpace"  (la fleche vers la droite qui te sert pour effacer le caractere que tu viens de taper  <- ).
ou alors sur la touche "2"  mais pas celle du pavé numerique  , celle qui est au dessus du "Z" si tu as un clavier Azerty.

Tu peux aussi configurer toutes les touches de Atomic comme tu le souhaite a partir du menu "control" de AtomicStudio.

bon la je dois partir en course je serais de retour dans 1 heure , par rapport a la touche backspace sa marche et la touche 2 aussi . Mes quand le pc sera dans la borne il faudra que j appuie ou en faite sur quelle bouton

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Tu peux configurer ce que tu veux a la volee avec le menu "control" de AtomicStudio.

Quand tu es dans la borne, la premier fois tu lance AtomicStudio, tu va dans le menu control , et tu lance la configuration des touches.

La il va te demander quel touche tu veux affecter a quoi... par exemple il va te demander "quel touche pour lancer le jeux" , la tu appuie sur le bouton de la borne que tu veux utiliser pour lancer le jeu , et il va le prendre en compte. Il va faire ca pour toute les fonction de Atomic.  Ensuite, une fois que c'est configurer comme tu veux, tu n'a plus a toucher.