Nouvelles:

Quand Chuck Norris court vers l'Est, les jours rallongent.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 08:51 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 370
Total: 370

370 Invités, 0 Utilisateurs

besoin d aide branchement jamma asd

Démarré par guigui341, Avr 01, 2010, 04:49 PM

« précédent - suivant »

papinball

c'est juste un fil qui fait un pont ??

si tu l'enlèves tu ne risques rien, et puis brancher les boutons 3 et 5 ensemble ce n'est pas terrible  :stupidking:

si tu veux vraiment être sur de ton coup, poste une photo de ton connecteur jamma
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

tu peux nous faire une photo qu'on se fasse une idée de ce que tu as sous les yeux ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

guigui341

voici la photo , par contre j ai etait voir le lien que tu ma donné et pour l emplacement c et d ses marquer + 5 v

voici la photo

http://img708.imageshack.us/img708/7003/imgp2689.jpg

guigui341

Citation de: fred le Avr 01, 2010, 07:51 PM
c'est juste un fil qui fait un pont ??

si tu l'enlèves tu ne risques rien, et puis brancher les boutons 3 et 5 ensemble ce n'est pas terrible  :stupidking:

si tu veux vraiment être sur de ton coup, poste une photo de ton connecteur jamma

j ai pas repondu mes oui ses juste un pont ses le fils vert sur la photo il par de la broche 26 et se relie au 24

papinball

tu peux dégager ce fil vert sans soucis

pour les emplacements c et d c'est Ac et Ad en fait d'après le plan sur flip-juke, il s'agit des pins juste de l'autre coté de 25 et 26  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

mioux

tu peux le couper sans crainte. sur le jamma, les broches au delà du bouton 3 (broche 24) ne sont pas utilisées (a part les 2 dernières qui sont des masses)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

ok je vous remercie a tout les 2  pour votre grande aide . Par contre une derniere petite chose quand tout sera installer . De couper l ordinateur directement avec le bouton ou par un interupteur si j en m ait un , sa risque pas de faire planter windows a force et avant d éteindre la borne et l ordi , il y a moyen de fermer atomic ou pas

papinball

oui, je t'ai donné la réponse dans un autre post  ;)

tu fais échap, ça te fait quitter le jeu pour revenir à Atomic, tu fais échap à nouveau et ça éteind Atomic et ensuite ton pc proprement  ^-

guigui341

Citation de: fred le Avr 01, 2010, 08:17 PM
oui, je t'ai donné la réponse dans un autre post  ;)

tu fais échap, ça te fait quitter le jeu pour revenir à Atomic, tu fais échap à nouveau et ça éteind Atomic et ensuite ton pc proprement  ^-

ok , je comprend vite mes il faut m expliquer l ongtemp ses pour sa .
Au niveau des ventilo de l ordi , il y a celui de l alimentation et un autre juste en dessous  , dans la borne il faudra que je fasse des trou qui correspondron au ventilo pour bien ventiller ou ses pas la peine

papinball

ton ordi est encore dans la tour ou tu l'a installé directement ta carte mère sur une planche ?

mais je pense que ça devrait aller quelle que soit ta configuration  ^-

Citation de: guigui341 le Avr 01, 2010, 08:21 PMok , je comprend vite mes il faut m expliquer l ongtemp ses pour sa .

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

guigui341

la tour ne vas pas passer , je vais installé directement la carte mére

papinball

alors pour la ventilation ça va être bon

tu ne vas avoir besoin comme ventilos que de celui de l'alimentation et du processeur, pas la peine de mettre l'extracteur  ;)

guigui341

papinball

t'es presque au bout

configure entièrement ton ordi et ton front-end dans la tour avant d'aller tout brancher dans ta borne

et surtout il te faudra penser à installer soft15Khz au dernière moment, et ensuite éteindre l'ordi, et aller le brancher ta borne  ^-