Nouvelles:

"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 04:37 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 436
Total: 436

436 Invités, 0 Utilisateurs

Recherche un xylophone pour Gottlieb Vulcan (1977) (trouvé!)

Démarré par jcp, Avr 09, 2010, 01:38 PM

« précédent - suivant »

jcp

Bonjour,

après vérification, je n'ai pas de xylophone dans la caisse ... si une bonne âme pouvait rendre mon Vulcan heureux (et moi aussi!) avec cet accessoire hautement indispensable pour se mettre dans l'ambiance.

Merci.

papinball

aie, ça va être chaud à trouver cette bestiole  (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

Y'en aura surement à Vierzon mais à quel prix  :-[

:-*
:bb:

jcp

J'imagine que le prix est assez élevé de nos jours pour "cet accessoire", mais ça rend tellement mieux avec .... et puis, je n'ai qu'un seul flip méca, j'aimerais qu'il soit aussi bien que possible  :-*.

Pour Vierzon, je passerai un jour, mais, pas dans un futur proche   :'( .

Bon, en tout cas, je reste à l'affût !

L'animal dans son milieu naturel :

K2KL

me semble que ça se négocie dans les 50 / 60€
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

jcp

J'ai vu que les prix sont dans cette zone, malheureusement (et dire que les exploitants les jetaient ...).

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jcp

zebassprophet

j'avais vu un type sur FJ qui en avais fabriqué un
c'pas possible de faire ca?
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

jcp

Si, c'est possible, j'ai vu aussi des topics là-dessus, mais, pour un seul, je pense pouvoir le trouver un de ces jours, sinon, c'est sûr, je me lancerai dans le home made.

zebassprophet

je jetterais un oeil a vierzon du coup^^
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

K2KL

Ca me fait penser que mon mecca sèche dans mon salon depuis des mois  :smiley-qui-siffle:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

jcp

K2KL, si tu ne t'en sers pas, penses à moi alors  8).

rappel : "Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV )."  :stupidking:.

Merci Zebbas  :ic:.

zebassprophet

y'aun type qui vend un xylo de sinbad
c'est pas compatible ca
sur FJ

Axelle

Pas sûr que les xylos soient compatibles me souffe-t-on dans l'oreillette, une histoire de diode ...

:-*
:bb: