Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:12 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Utilisateurs

question alimentation carte video

Démarré par demether, Juin 07, 2012, 06:45 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

j'ai une gforce 7600 gt en agp, elle a une prise d'alimentation externe.

http://www.ixbt.com/video2/images/gain-1/gain-512-front.jpg


(c'est pas exactement la meme, mais c'est la meme prise 6 broches) Jusque là, rien de compliqué, sauf que l'adaptateur molex est double (femelles).



La question est donc, faut il brancher les deux connecteurs sur deux connecteurs molex male obligatoirement ? Parce que du coup, il me manque une prise d'alim pour un deuxieme disque dur interne.


Voilà la question en carton du jour, mais je sais pas je trouve pas la doc. Si je lance sans brancher que dalle, ça marche aussi, mais je suppose qu'en cas d'utilisation intensive, ça doit pas marcher (ou alors, bridé).


merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

 Généralement oui, il faut brancher les 2, mais parfois, les 2 rampes sont les mêmes et une prise molex, peut suffire. En revanche, je sais pas ce que tu compte en faire, mais tu dois pouvoir trouve ses cartes qui ne Demandent pas d'alimentation externe non ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

argl ça fait chier. Ya pas moyen de bidouiller un pontage sur une molex existante,  pour rajouter une molex à l'arrache, pour un dur 3.5 ide ?


La carte que j'ai est est super sinon. J'arrive meme à jouer un peu avec (athlon 3000+ 2gb).


mERCI !

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

'Lo,

Je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais pourquoi ne pas prendre un doubleur de Molex en interne pour ton HD ?

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

ah ben voilà, c'est ça qu'il me faut  ^-


merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

'Lo,

Si c'est ça que tu veux :

http://www.imagup.com/data/1153813138.html

Pète ton adresse en MP et je t'envoie ça cet aprèm...  ^-

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

merci  ^-


Ouep je pense que c'est ça. Mais je pense que je vais pouvoir me le fabriquer moi meme, étant un macgyver plein de frustration, mais à la casse informatique bien remplie  :D je suis sur d'avoir de vieilles alims sur lesquelles récuperer ce qu'il faut.

aprés tout, voyant le montage que c'est j'ai juste à resoudder 4 fils sur un molex existant, non ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Exactement.
Mais bon, j'aime pas trop qd c'est bricolé au niveau des tensions surtout que ça coûte que dalle et que j'ai en stock.
Fin bref, si t'as besoin, hésite pas...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Motsen

#8
Salut Dem,
file moi ton adresse en mp je dois avoir ça en stock (j'essaie de te mettre une photo ce soir ou demain) :ic:
A+
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

demether

Qu'ils sont sympa sur  :ic:


Je vais voir si je peux me démerd', sinon je reviendrai vous dire  ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Motsen

Re-salut dem, j'ai retrouver ça mais c'est pas du molex, il y le bon connecteur pour ta carte graphique, mais pour pour l'autre bout, il faut que ton alimentation soit compatible ou bien tu coupes l'embout  pour mettre du molex .
Les photos montre l'embout que tu dois mettre sur l'alim pas de pb pour l'embout coté carte graphique .
Cable 1

cable 2


Si tu veux les 2 sont à toi .
A+
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

demether

Nan c'est pas ça en fait que je veux faire : je veux juste rajouter un molex 4pins classique, pour brancher un deuxieme disque dur ;)

Donc faut soit bidouiller un bout de cable sur un molex existant (ce que je vais tenter), soit trouver un adaptateur comme celui de l'épée du roi Arthur.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

'Lo Dém.,

J'ai sous le coude je t'ai dit. Je t'envoie ça demain.
Je dois encore avoir ton adresse en MP quand je t'ai envoyé l'écran.
Comme ça c'est torché...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

au fait t'as eu mes mp pour l'amiga ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

'Lo,

Courrier parti ce matin.
Je checke mes MP cet aprèm, suis un peu over, week très chargé.
Tu devrais avoir ça lundi ou mardi...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.