Nouvelles:

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 08:24 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Utilisateurs

adaptateur carte graphique>peritel ?

Démarré par demether, Mar 12, 2010, 04:35 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut,

J'ai recemment changé (cadeau de noel de mon frere !) la carte graphique de mon pc de travail de jeux pour une nvidia 9600 1024mo je sais plus quoi....Bref ça marche bien pour les jeux, mais j'aimerai bien pouvoir tirer un cable pour brancher sur ma TV (tv cathodique normale...).

Le soucis, c'est que ma carte graphique n'a plus de prise rca ou svideo comme les anciennes cartes, mais uniquement une prise vga, et deux autres trucs moderne et incompatible avec ma tv de pauvre.

Est ce qu'un adaptateur bon marché est possible ?






merci !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

A part en passant par le VGA, avec soft15kHz, t'as pas d'autre solution... le HDMI véhicule uniquement des signaux numériques, et le DVI, un hybride VGA/Numérique, mais incompatible avec la TV
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

bouarff....fait ch*er

Merci pour la réponse en tout cas ! La derniere soluce serait de tirer le cable depuis le vieux pc (pour des videos par exemple), mais adieu les jeux...Et le vieux pc a un peu de mal sur les vids à gros débit (en particulier streaming)  ???
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Sinon tu te trouve une carte graphique PCI, mais adieu les jeux aussi :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

faut que je vois si ma carte fait pas tvout analogique via le port VGA...parait que ça existe, mais j'y crois pas trop  ???

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Motsen

Salut regarde ce lien il propose différent adaptateur
http://www.abix.fr/convertisseur-vga,recherche.html?kads=goo­gle&par=addwords&gclid=CLzK3M3pu5kCFQsEZgod905p4A&xtor=SEC-8
A+ :ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......