Nouvelles:

Quand Chuck Norris ne répond pas correctement à une énigme du Père Fouras, c'est le Père Fouras qui plonge pour chercher la clef.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 10:33 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 272
Total: 272

272 Invités, 0 Utilisateurs

[RT] jeutel powaaaaa

Démarré par Bubble, Avr 19, 2010, 05:44 PM

« précédent - suivant »

Bubble

Salut à tous,

voila quelques tofs de notre road trip dans les landes, enfin dans le gers...

Suite à notre post recherche de bornes, ou Gjman9 et moi même recherchions une deuxième borne pour nos anniversaires respectifs, nous nous sommes rendus chez Jam.

Matos : une voiture, une remorque, quelques cartons et bouts de moquettes pour les demoiselles :

Départ vers 13h30, après un ptit café, histoire de réveiller Gjman9 :D

On trouve tranquillement le dit endroit, et on fait connaissance avec le maître des lieux, accueil super sympa.
Jam nous offre une ptite bière qu'on boit sur la terrasse (on se croirait à la maison).
Puis on commence la visite des lieux (et on se met à pleurer tellement que c'est beau  :o). Encore une fois, toutes mes félicitations pour ce parc machine, y'en a vraiment pour tous les goûts.

On démarre ensuite la visite des lieux de stockage pour trouver notre bonheur. On se faufile entre les bornes (genre alice au pays des merveilles :o :o). J'en profite pour parfaire mes (faibles) connaissances sur les modèles d'arcade. et j'en voit une qui me fait un clin d'oeil. Je reste calme (du moins en apparence). On passe ensuite au deuxième lieu de stockage, ou Gjman trouve son bonheur, et moi je reprend un clin d'oeil (d'une borne, pas de Gjman9)...

Jam de demande laquelle me plairait, et j'hésite, je suis bien embété, et tout d'un coup, ça sort : Je me tâte, je vais peut être prendre les deux (c'était pas vraiment prévu cette histoire).
Je tente de redevenir raisonnable et me ravise. Heureusement, Jam me dit que c'est dommage d'avoir de la place dans la remorque  et que je vais certainement le regretter.
Il ne m'en fallait pas plus pour me décider...

Chargement !!!!!!!

La borne de Gjman : une ptite Jeutel

Les miennes : Deux jeutel

On prend une belle photo du chargement :

Et Jam nous invite à se désaltérer...tout en allumant un flip ou deux.
ça fait une éternité que j'ai pas joué à un flipper, je reste un peu frileux, parceque je sais que s'y je m'y met, je ne décollerai plus de la journée (comme dans la pub).

Il se fait tard, on remercie notre hôte et on décolle (enfin la scénic fait ce qu'elle peut).
La route du retour me semble longue, mais un ptit coup d'oeil dans le rétro me booste un peu :

Pour le déchargement, on avait un doute, on s'est mis à 4 à l'aller pour charger une des jeutel, et on était 2 pour décharger, avec comme dit Gjman9 des gabarits pas forcément adaptés...
Ca s'est super bien passé, on a fait glissé les bornes sur les moquettes, puis fait rouler jusqu'à destination.

Quelle journée !!!
j'en ait pris pleins les mirettes, on a été super bien accueillis et on a pu voir une collection impressionnante de bornes.
Merci à mon compagnon de route et à Jam  ^-.
Nul doute que je repasse dans le coin.

@ bientôt pour vous faire une présentation de la famille jeutel

Bubble
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

GjMan9

Tout est dit   ;)

:happyjump:

papinball

^- ^- ^-

jolies

qu'est ce qu'elles vont devenir ? mamecab, slot, pcb, console, .....  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

:happyjump:

jeutel rulez  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: fred le Avr 19, 2010, 06:43 PM
^- ^- ^-

jolies

qu'est ce qu'elles vont devenir ? mamecab, slot, pcb, console, .....  ^-

Pour ma part, la première dont le pc est mort va devenir une mamecab écran horizontale.
La deuxième va devenir une mamecab à écran vertical.

Je garde le cablage jamma qui est ok, et qui me permet de revenir jouer aux pcb

La troisième (qui n'était pas prévue), il me manque une alimentation pour tester si tout fonctionne.
Si l'écran est nickel,  je pense en faire une PS2cab, si l'écran est HS, ben je crois que je vais en faire une PS2cab quand même :D
You TOKI to me ???

jcp

^-.
Bienvenue dans le club des Jeutel's owners  8).

Bubble

merci bien,

je connaissais pas tous ces modèles de Jeutel, je connaissai celle avec le cercle jaune autour de l'écran bien flashie.

celles ci je les trouve plus discrètes.

d'ailleurs je me suis laissé dire qu'il existait une mini Jeutel, si vous avez quelques infos dessus, je suis preneur...
You TOKI to me ???

jcp

;).
Il y a pas mal de modèles différents chez Jeutel.
La mienne ressemble à cela (marquee en verre, sticks et boutons non d'origine).

Bubble

ouah, c'est la première fois que je vois la même que la mienne.

c'est ma première, mis à part la porte de monnayeur qui est double chez moi.
J'ai aussi le marquee Jeutel en verre (la classe).
You TOKI to me ???

Motsen

Citation de: Bubble le Avr 19, 2010, 07:20 PM
Citation de: fred le Avr 19, 2010, 06:43 PM
^- ^- ^-

jolies

qu'est ce qu'elles vont devenir ? mamecab, slot, pcb, console, .....  ^-

Pour ma part, la première dont le pc est mort va devenir une mamecab écran horizontale.
La deuxième va devenir une mamecab à écran vertical.

Je garde le cablage jamma qui est ok, et qui me permet de revenir jouer aux pcb

La troisième (qui n'était pas prévue), il me manque une alimentation pour tester si tout fonctionne.
Si l'écran est nickel,  je pense en faire une PS2cab, si l'écran est HS, ben je crois que je vais en faire une PS2cab quand même :D

Salut bubble, pour ton pb d'alimentation tu peux utiliser  une alim de pc dans les broches molex tu as le 5 et 12 volt
A+ :ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Bubble

ohhhhh,

mais je dois bien avoir une petite alim qui traine quelque part moi... ^-
j'avais même pas pensé...
You TOKI to me ???