Nouvelles:

Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 01:53 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 89
Total: 89

89 Invités, 0 Utilisateurs

Et si on jouait à After Burner Climax ... sur une Thunder Blade Delux.

Démarré par mioux, Avr 28, 2010, 03:33 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mioux

Hop, sur une idée de Persecutor, K2KL et/ou fred (je n'y étais pas quand ils ont eu cette idée), et après avoir vomi en jouant à After Burner Climax sur 360, l'idée est de hacker une manette ainsi qu'une XBox pour coller le tout dans une borne.

Ce qu'on a déjà dit en MP :

http://www.gamopat.com/article-12956636-6.html << on doit pouvoir trouver moins cher à hacker

DIY make your own flight stick for XBOX360 Ace combat 6, H.A.W.X. << quelqu'un a déjà fait un truc similaire

Climax acheté, thème climax également acheté le tout sur ma 360, que je peux prêter (même à long terme :D ) le temps d'en trouver une d'occase (et si possible non bannie, histoire d'y coller Climax et le thème avec un compte rien que pour elle)

Première manette pour tentative de hack en stock dans l'antre de votre serviteur =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

#1
Bien que celà est peu d'importance l'idée à la con a germé dans mon crâne pendant le trajet retour. Mes deux compères de RT ont été immédiatement emballés, ce qui veut peut-être dire que c'est pas si con que ça comme idée.

Pour être le plus clair possible, ne pouvant nous offrir ceci
[spoiler]
[/spoiler]

le projet est de faire tourner ce jeu



sur cette borne

[spoiler]
[/spoiler]

Merci à chacun d'entre vous pour les idées ou coups de pouces que vous nous fournirez.  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

#2
PS : J'ai mis en staff, mais on peut déplacer en section libre, au choix :stupidking: :stupidking: :stupidking:

EDIT : On va avoir du taff en personalisation ;D



EDIT 2 : Pas cher mon fils

EDIT 3 : Je précisais aussi que REZ serait peut être adapté à ce jeu
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

#3
Du moment que je joystick n'est pas tout mou ...
:fleche: va prendre l'air et reviendra quand elle aura des remarques constructives ...
:-*
:bb:

mioux

Je précise que j'ai acheté un joystick tout dur pour remplacer l'autre :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

#5
Quelques tofs de la bête que j'ai ouverte aujourd'hui

Alors on à quoi?

Un arrière du tube pas beau. Ecran 20" sur la doc J'ai un 21" d'avance si ça marchait pas. Doit on envisager un remplacement d'écran pour mettre un lcd?

Un potard pour la vitesse

Un potard pour le manche à balais avant arrière

? pour le manche à balais gauche droite. On voit que le mouvement du siège fait bouger les barres reliées par le gros ressort, je suppose qu'il doit y avoir un potard associé.












Doc de la version delux introuvable sur le net. Si vous connaissez des exploitants qui pourraient avoir ça dans un coin ça serait sympa de leur demander de le prêter pour en faire une copie ou de proposer de l'acheter... le don est également accepté  :D.

Le but n'est pas de transformer entièrement la borne qui est en bon état de conservation, juste de détourner quelques fils pour la rendre plus attractive en lui permettant de faire tourner plus de jeu à partir d'une console moderne.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

allez hop, section comune, ça sera pas du top secret :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

#7
Je vois avec mon beau père pour refaire un boitier en fibre verre pour remplacer l'original qui cache cette manette.
Le but étant d'en faire un plus grand permettant d'intégrer des boutons supplémentaires sans détériorer le carter original. 
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Biglunk

#8
Citation de: K2KL le Avr 28, 2010, 05:35 PM
Un arrière du tube pas beau. Ecran 20" sur la doc J'ai un 21" d'avance si ça marchait pas.

Alors là effectivement ça sent la réparation foireuse.
Deux possibilités, réparer la platine que tu nous montre là, mais un risque de panne à répétition n'est pas à exclure... Ou bien, plutôt que de replacer tous l'ensemble tube + Platine électronique simplement monter l'électronique que tu as chez toi car de mémoire il s'agit aussi d'un écran Hantarex et donc pas d'éventuel problème de taille d'écran/tube  (mais peut être que ma mémoire me joue des tours... :-[ )

Citation de: K2KL le Avr 28, 2010, 05:35 PM
Doit on envisager un remplacement d'écran pour mettre un lcd?

Au risque (mais on doit pouvoir l'éviter) de défigurer cette belle dédié  :'(, je pense que oui! Simplement pour pleinement profiter de la "haute définition" liée aux capacités techniques de la 360...

Citation de: K2KL le Avr 28, 2010, 05:35 PM
Un potard pour la vitesse
Un potard pour le manche à balais avant arrière
? pour le manche à balais gauche droite. On voit que le mouvement du siège fait bouger les barres reliées par le gros ressort, je suppose qu'il doit y avoir un potard associé.

Vieux proverbe de hacker:
"A partir du moment ou il y a un potard il y'à de l'espoir"
:stupidking:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

jcp

Mais, c'est quoi cette idée de dénaturer une belle Thunderblade (qui plus est la version hélico !)  :P.

Biglunk

#10
Citation de: jcp le Avr 29, 2010, 07:17 AM
Mais, c'est quoi cette idée de dénaturer une belle Thunderblade (qui plus est la version hélico !)  :P.
L'idée de K2KL, Mioux, Persecutor,... est surtout de l'adapter mais pas de la dénaturer  8)  enfin si j'ai bien tout compris :ic:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

c'est exactement ça  ^-

et il faut dire que la pcb n'est pas fonctionnelle  :-\

et l'idée de départ vient de l'imagination sans limite de K2
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Motsen

Citation de: K2KL le Avr 28, 2010, 05:35 PM
Doit on envisager un remplacement d'écran pour mettre un lcd?

Je suis assez d'accord avec Biglunk, si il y a xbox360 à l'intérieur autant profiter de la HD (ça me fait bizarre de dire ça il y à quelques années j'aurai crié au sacrilège, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :stupidking:)

K2 je ne sais pas si tu te souviens la Borne Jeutel  16.9 sur le stand GO à vierzon , c'était un lcd à l'intérieur et ça rendais plutôt pas mal).

Et je te fais confiance pour l'intégration esthétique d'un écran qu'il soit lcd ou à tube ^-


[/quote]
Vieux proverbe de hacker:
"A partir du moment ou il y a un potard il y'à de l'espoir"
:stupidking:
[/quote]

Dans le même genre: "dans le doute reboot", "et si tu te tates formate" :D


ps: K2 logiquement je récupère des panel ce week pour ma table taito, si ils sont ok les jeutel sont à toi
A+

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

papinball

tu vas bientôt pouvoir modifier ta signature  ;) ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Pour info, j'ai démonté les potards des gâchettes (pour accélérer et freiner)

Ce sont des potards de 10k qui me semblent être réglés à environ 400/500 ohm en position neutre, et 9.5k actionné à fond. On doit pouvoir mettre un potard 0 -> 10k, avec les zones mortes du portard, on dois se retrouver dans la même plage de valeurs.

Je pense que les directions sont aussi des potards de 10k, mais j'ai pas encore réussi à les démonter.

Les photos du début du hack :


Prêt à être dessoudé


dessoudé


pistes grattées prêtes à être étamées


pistes étamées


Plus qu'à démonter les joys pour contrôler la valeur des potards
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox