Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 25, 2024, 10:33 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 391
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 337
Total: 337

337 Invités, 0 Utilisateurs

probleme entre ipac et clavier ( changement position ecran)

Démarré par guigui341, Sep 18, 2010, 06:32 AM

« précédent - suivant »

guigui341

bon voila tout marche bien j ai brancher mon ipac en usb , la manette marche bien et les boutons aussi , quand je joue sans débrancher le clavier sa marche et quand je le débranche aussi . Le seul soucis ses quand j appuie sur trois boutons simultanément et la manette vers le bas sa me change la position de mon ecran qui se terouve a l envers ( jai pu voir sur le net qu il fallait appuyer sur "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".) pour créer ce problème. et duan j appuie 5 fois sur mon bouton 4  sa m affiche le mesdsage l appui de 5 fois sur maj active   .........

Que dois je faire pour arreter cela , y a t il une option dans windows ou autre  pour le clavier et ses touches

mioux

Pour la rotation de l'écran, je ne sais plus exactement, mas il faut regarder dans les options de la carte graphique, et désactiver les raccourcis claviers

Pour le bouton 4, démarre l'ordi, quitte atomic sans éteindre le pc, appuie 5 fois sur le bouton 4 (ou 5 sec sur le 1), tu as un menu qui te dit que tu as activé les touches rémanentes, (ou le verrouillage de touches je sais plus). Là, tu clique sur paramètres, tu aura les préférences d'accessibilité. Décoche les 3 cases, clique sur chaque bouton paramètre et dans chaque sous menus clique sur "utiliser la touche raccourcis", et valide.

Normalement, si tu appuie 5 fois sur le bouton 4, tu ne devrait plus avoir de problèmes.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

pour la carte graphique je suis aller dans gestionnaire de périphérique , j ai fait clic droit sur carte graphique et il apparait activer , désinstaller propriété , j ai cliquer sur propriété et il apparait les rubrique général pilote détail et ressource , mais il n apparait pas les options de la carte .

Ou dois je aller merci pour trouver les options de la carte graphique

mioux

Elles sont pas là les options, elles sont dans les propriétés d'affichage... mais comme j'ai plus de windows à la maison depuis quelques années, je ne sais plus où exactement :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Motsen

salut je pense que les raccourcis de la rotation c'est un utilitaire de carte graphique qui se lance au démarrage .
Fait démarrer exécuter et tape msconfig celà va t'ouvrir l'utilitaire de configuration du system et va dans l'onglet démarrage et désactive les utilitaires de ta carte graphique.

Si tu ne sais pas qui se lance post une image de ton onglet démarrage on fera le trie :D .

A+

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

guigui341

guigui341

j ai un dernier petit souci , j ai configurer toute les touche sous mame touche crédit , start , pause ......et la ou sa merde ses la touche echap . Pour quitter un jeu sous atomic sa marche ,  mes pour quitter totalement atomic sa ne fait rien . Comment je dois faire et en y repensant on m avait dis que l ipac était reconnu comme un clavier et en regardant sur la notice du ipac aucun emplacement sur le bornier correspont a la touche echap , on peut y noter la touche v p ....mes pas la touche echap . Ou faut il que j utilise le logiciel win ipac . la seul merde que j ai ses juste la touche echap pour quitter atomic

papinball

sur une borne 2 joueurs, il faut faire start du joueur 1 + start du joueur 2  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

guigui341

guigui341

Citation de: fred le Oct 05, 2010, 04:35 PM
sur une borne 2 joueurs, il faut faire start du joueur 1 + start du joueur 2  ;)

et  sur une borne 1 joueur

Bubble

je ne me rappelle plus si winipac gère les touches simultanées, sinon ça réglerai ton problème.

sinon pour atomic, regarde le point n°20 du tuto : http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...