Nouvelles:

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 03, 2024, 04:06 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 62
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 41
Total: 41

41 Invités, 0 Utilisateurs

Google Chrome

Démarré par papinball, Sep 03, 2008, 08:37 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biglunk

Je plussoi  :D bon soft avec quelque bugs quand meme... J'aime surtout la home page... ^-
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

Des thèmes pour Google Chrome


Marre du design (trop) épuré de Google Chrome ? Téléchargez donc l'un de ces thèmes, afin de lui offrir quelques couleurs... Enfin, même si pour l'instant, ces thèmes ne semblent pas très évolués, c'est toujours un réel plaisir que de voir une communauté s'intéresser de près à un logiciel de ce genre... On attende la suite avec impatience.


Thèmes




source : le  journal du geek
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

en fait, le gros soucis, avec ça, c'est que je comprends pas la valeur ajoutée. les google aps, le flex d'adobe, je comprends (meme si comme dis youki, finalement on revient au bon vieux systeme de terminal), mais là...c'est jamais qu'un navigateur.

quid du support des nouvelles technologies/formats réellement interessantes en web, comme le SVG , par exemple?

gmail, c'est clairement ce qui se fait de mieux en webmail (enfin, pour moi), mais sur l'offre navigateurs, entre les offres proprietaires ou open source efficaces  et respectueuses comme opera ou firefox (mention à firefox pour son support des nouvelles technos, comme le svg dont je parlai plus haut), qu'apporte chrome, si ce n'est une image rassurante, que tout le monde connait? si c'est  prendre chrome parce que c'est google, c'est aussi con que prendre windows parce que c'est microsoft...si vous me suivez.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Je te permet pas de critiquer Opera, il gère le SVG et le CSS 2.1 en très grande partie (test 100% opé sur Acid2, mais ca veut rien dire  ca :D)

Il est bien en avance pour le CSS3, mail il a un défaut, il ne permet pas la capture du clic droit en javascript ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

t'inquietes, j'ai rien contre opera, juste un truc (remarque ça fait un moment que j'ai pas fait de dév de site, je dolis avoir une release de retard), j'aime bien éviter les visibility:hidden et autres display:none, pour la sémantique et l'accessibilité :

du coup je me sers souvent d'une petite astuce,pour cacher le texte de balises type H uniquement stylées en backgroundimage (pour avoir accés à d'autres typos que les systemes, par exemple) : je diminue les fonts à 0.1px, et je les mets en couleur de bg (et si possible je les déplace). Et ben figures toi qu'opera veut pas descendre à moins de 1px. ALors que ça passe sur tous les autres (safari, firefox et ie6/7). Et ça c'est énervant...  :P aprés peut etre que c'est pas aussi malin que ça comme astuce, en tout cas ça prend la validation w3c...

faudra que je reteste, tiens.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

nintenping

pas encore dispo sous linux.

c'est un peu ca qui me gêne, dommage, venant de google, ca aurait pu etre une belle alternative aux produits mozilla.

mioux

Citation de: nintenping le Oct 01, 2008, 11:46 PM
pas encore dispo sous linux.

c'est un peu ca qui me gêne, dommage, venant de google, ca aurait pu etre une belle alternative aux produits mozilla.

Je voit que je suis pas le seul à attendre...

A mon avis ca va arriver plus tard... ils ont déjà porté Google Earth, pourquoi ne porteraient ils pas Chrome ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

il me semble pourtant que google travaillait avec wine pour créer un portage de google chrome, comme il l'a fait avec picassa?

Ils sont aussi impliqués dans la mise à dispo des produits adobe sur linux... je pense que google a tout interet à semer la confusion dans les divers OS (en attendant qu'ils sortent le leur), en tout cas ils ont une politique agressive, consistant à porter leurs produits sur 100% des plateformes, là ou adobe joue encore les frileux en ne mettant à disposition que ses clients/lecteurs (flex, flash)...

qui vivra verra le résultat...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas