Nouvelles:

Chuck Norris sait faire de bulles avec un carambar.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:23 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 106
Total: 106

106 Invités, 0 Utilisateurs

Salut!!!

Démarré par manu33, Août 30, 2011, 05:16 PM

« précédent - suivant »

manu33

Salut a tous!!!

Je me présente, Manu , habitant Bordeaux, j'ai toujours été passionné de jeux d'arcade, pou ceux qui connaissent ,pas mal trainé dans la salle de jeux d'arcade a coté de la gare saint Jean, toute une education, du virtua fighter en passant par le killer instinct ou le marvel vs street fighter sans parler des kof!!! :face:
J'ai toujours rêver de me faire ma pièce dédie dans la maison pour une de mes passions mais par manque de place,toujours tombé a l'eau!
Maintenant c'est avec grande joie de que je vous annonce mon déménagement et donc le projet d'investir mon garage de quelques bornes!!!!!!!!!!!!!!
Je vais donc partir en recherche d'une tite borne de débutant pour le moment, le temps d'essayer de revendre ma petite collec de consoles pour me payer une bonne grosse twin!!!! mon reve :drunken:

Voila!!!

Petite Dédicace a  Fred qui me reconnaitra , je te tiens au courant pour se caller un RDV! :ic:
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

papinball

salut manu
encore un gars du sud ouest, attention peut être pas pour le mois de septembre vu que tu déménages, mais pour octobre tu viens manger de la pizza avec nous  ;)
tiens moi au jus pour tes dispos
à bientôt
++
fred
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

J'ai appeler mon pote avec sa remorque, pourrais tu me passer les dimensions de la bête,des deux memes... avec les motos démontées, voir si ca passe!
ca devrait rentrer normalement mais vaut mieux s'en assurer!
Merci a +
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Persecutor

hello bienvenue 8)
pour moi aussi la Saja en face de la gare c'était un peu ma deuxième maison :D
avec le bar en face du lycée GEiffel
ici y'a plein de fada attend un peu de venir tester l'asso avec nous et on t'aidera
a trouver oua te conseiller le mieux possible :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Le guernica ? Quand j'étais au lycée, il y avait un baby, un billard et une neogeo. Je ne me souviens plus si c'était une borne neogeo ou une "générique" avec un slot, mais c'est  là que je me suis fait la main sur metal slug.

Et le billard avait un problème de monayeur, j'ai fait beaucoup de parties à 0F au lieu de 10F :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Motsen

Bienvenue à toi  ^-  ne fais pas attention à Mioux c'est un jeune délinquant   :stupidking:

Citation de: mioux le Août 31, 2011, 05:22 AM
Le guernica ? Quand j'étais au lycée, il y avait un baby, un billard et une neogeo. Je ne me souviens plus si c'était une borne neogeo ou une "générique" avec un slot, mais c'est  là que je me suis fait la main sur metal slug.

Et le billard avait un problème de monayeur, j'ai fait beaucoup de parties à 0F au lieu de 10F :D
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Persecutor

pour Mioux,
hé oui le Guernica c'était de l'autre coté d'Eiffel (Ferbos)
ils ont toujours eut des machines longtemps un moonwwalker sur une bonne vielle Jeutel des familles :ic:

le baby c'était 2F voire 5F les deux parties :D

la Saja en face de la gare st Jean c'était un peu la caverne d'ali baba
il avaient (au début que j'y allais) une street fighter 1 une wec le man une ninja warrior 3 screens
et une thunder  blade deluxe qui est chez un membre d'ici :ic:

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

manu33

J'ai vraiment souvenir quelle était énorme cette salle, avec les bornes oldschool en entrant sur la gauche,et flipper au fond a droite, par contre il y avauit aussi une autre salle sont je me souviens plus le nom, qui donner sur la place gambetta et une deuxième entrée donnant prés de la porte dijeaux.

Persecutor

Citation de: manu33 le Août 31, 2011, 07:26 PM
J'ai vraiment souvenir quelle était énorme cette salle, avec les bornes oldschool en entrant sur la gauche,et flipper au fond a droite, par contre il y avauit aussi une autre salle sont je me souviens plus le nom, qui donner sur la place gambetta et une deuxième entrée donnant prés de la porte dijeaux.

le Taco King 8) sympa mais petite salle par rapport a la Saja :D

la bas y'avait une neo geo 6 jeux que Fred m'a permis d'avoir car il connaissait le vendeur :ic:

il y avait aussi la tete dans les nuages en bas du cours de l'intendance et un luna park place de la victoire

bordeaux ze place de l'arcade des 90's 8)
Envoyé de mon Minitel

manu33

Citation de: Persecutor le Août 31, 2011, 08:39 PM
Citation de: manu33 le Août 31, 2011, 07:26 PM

le Taco King 8) sympa mais petite salle par rapport a la Saja :D

la bas y'avait une neo geo 6 jeux que Fred m'a permis d'avoir car il connaissait le vendeur :ic:

La Taco king!! Merci, y'avait pas le tako queen cours de la marne ou victor hugo??

il y avait aussi la tete dans les nuages en bas du cours de l'intendance et un luna park place de la victoire

bordeaux ze place de l'arcade des 90's 8)

Y'avait pas le tako queen cours victor Hugo ou cours de la Marne??

Persecutor

si si tu as raison c'est le Luna Park qui est devenu taco Queen (chépas peut étre que le nom était déposé)

y'avait un type dans un bocal au milieu de la salle pour faire la monnaie
et il avait aussi une enorme batte de base ball ???
y geulait de temps en temps aux non habitués "ON NE SECOUE PAS LES MACHINES"
lorsque je lis kid paddle et que je vois le personnage de Mirador je pense a lui :D

Envoyé de mon Minitel