Nouvelles:

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:51 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 291
Total: 291

291 Invités, 0 Utilisateurs

depannage maison

Démarré par lolostorm59, Avr 30, 2012, 05:49 AM

« précédent - suivant »

lolostorm59

bonjour mes gens

apres diverses tentatives, le pc de ma borne est quasi HS, il reboote sans cesse et plante
je vous ai deja "embeté " dix mille fois, et vous avez eté adorable de m aider a installer houba et le reste
j ai un autre pc , bien plus puissant, j aurai voulu faire l echange,
y a t il quelqu un dans la region de lille qui pourrai venir me programmer cette tour ?!
la je suis avec une borne sans vie, n ayant quasi aucune notion, et surtout je ne tente pas un copier/coller ,si ca rate j ai les deux tours dans le vent mdr
je sais que dans le domaine des forums il y a bcp d entente,alors d avance un grand merci si quelqu un peut m aider

cdt

laurent

Persecutor

hello
je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde vers lille ...

Mais pour moi le plus difficile quand je fais un pc pour l'emulation (et encore plus dans une borne)
c'est de savoir ce que je vais mettre comme jeux dedans car je ne joue pas aux 3000 jeux de Mame

Pourtantdepuis que j'ai une liste a peu près complete de roms qui me conviennent; je ne me complique plus pour une installation :

1) je copie mes dossiers roms + sample + snap sur une clef usb genre 8 ou 16 giga environ 20€
2) j'installe le nouveau front end sur la clef (souvent il suffit de le dezipper)
3) je teste un peu de config de touche et joystick et  dans la pluspart des cas ça marche :D

Bref dans ton cas ce que je ferais :
1) regarde la taille de tes roms et de ton Houba puis copie les sur une clef ou un HDD usb si tu a un full romset
2) enfin tu le branches derrière ton nouveau pc et a mon avis tu aura presque rien a configurer ;)

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

lolostorm59

un grand merci je vais tenter l aventure ;)

lolostorm59

bon, je suis pas au point, j ai tenté de mettre houbaplusX86 ...celui que je prefere, et avec atomic pris sur le net, FE,V019 ....mais je ne sais pas pourquoi , a chaque fois je change la config d atomic, je mets la destination des snaps, roms ,et le .exe de houba mais quand je sauvegarde, rien n est sauvegardé !! en prime,quand je tape mscongif, je n ai pas atomic donc je n arrive pas a le mettre comme lanceur au  demarrage du pc , sniffff

papinball

pour mettre Atomic au démarrage c'est dans un des menus d'atomic  ^-

pour sauvegarder, il faut faire une manip mais je ne me rappelle plus, attends l'arrivée d'agent orange, c'est le chef de la config d'Atomic  ^-

edit : tu as bien installé le patch 0.20 pour Atomic ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

ok, non, car deja la version d atomic j ai pris la premiere qui me tombe sous la main, et le patch , ,j ai eu un conflit avec ... voui j attends mr orange qui pourra surement m aider aussi, mais deja un grand merci de cette avancé ;)

lolostorm59

bon il y a du mieux, j ai viré la atomic 19 ...j ai mis la 20 officielle , et le patch sans souci !!! , donc atomic se lance, mais par contre dans les sous menu pas moyen de trouver atomic manager qui permets de regler la config, j ai que atomic tools, ou l autre pour creer, mais vraiment j ai tt retourné j ai pas le manager , snifff, dois pas etre bien loin ,je suis tetu hihihi

agent orange

Citation de: lolostorm59 le Mai 01, 2012, 07:43 PM
bon il y a du mieux, j ai viré la atomic 19 ...j ai mis la 20 officielle , et le patch sans souci !!! , donc atomic se lance, mais par contre dans les sous menu pas moyen de trouver atomic manager qui permets de regler la config, j ai que atomic tools, ou l autre pour creer, mais vraiment j ai tt retourné j ai pas le manager , snifff, dois pas etre bien loin ,je suis tetu hihihi

Dans le répertoire d'atomic, tu dois avoir atomic studio qui te permet de faire tout ce que tu désires. Je ne sais pas faire sans, alors on va commencer par le début:
http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html

si tu suis bien le tuto, il n'y a pas moyen de se tromper (pense tout de même à valider activate project lorsque tu as fini ta config)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

lolostorm59

bon , tout d abord merci du tuto !!! j y suis presque, j ai bien reussi a creer un dossier houba, dans atomic studio, il est configuré, se lance , j ai un detail genant,atomic se lance a gauche, et me laisse un grand vide a droite, je n arrive pas a le centrer hihihi, ensuite , j ai cree le dossier arcade, jusqu ici tout est ok, j ai bien separé les bios , j ai passé les etapes suivante car je ne souhaite pas mettre d autres emu ni ranger par categorie, mais quand j arrive au final , tools !!! , je demande a lancer atomic au demarrage windows, il me le refuse :( ....pourtant a premiere vue j ai suivi tt les etapes ...j ai tente de trouver atomic dans le menu msconfig, mais malgré toute cette config ca n y est pas , donc voila, il me reste le souci de centrage et celui de lancement ...
par contre pourriez vous me dire si en branchant l usb  de mon panneau de manette sur la tour , il va directement configurer les directions?! ou je dois lui indiquer le chemin (style icone) et configurer les directions et touches ?! jsuis deja limite, alors si je dois ensuite configurer les manettes , vais pleurer , ouinnnn
grand merci encore de vos indications ;)

cdt

papinball

cool  ^-

alors il me semble bien qu'Atomic n'apparait pas dans msconfig, il faut l'activer ou le désactiver depuis l'interface d'Atomic Studio

pour le lancement fait un clic droit sur le .exe d'Atomic (ou le raccourci) et propriétés, puis onglet raccourci, et exécuter : change pour "agrandie"

pour les manettes je ne sais pas  :-/
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Citation de: lolostorm59 le Mai 04, 2012, 05:49 PM
je demande a lancer atomic au demarrage windows

c'est ici que ça se trouve :

Citation de: lolostorm59 le Mai 04, 2012, 05:49 PM
par contre pourriez vous me dire si en branchant l usb  de mon panneau de manette sur la tour , 

si c'est un j-pac ou un a-pac, c'est oui, pour  les autres modèles, je sais pas
--
Il est où le 12V ?
--

lolostorm59

oui c est bien cela mais il refuse la sauvegarde ....il affiche une erreur mais rien sur le tuto a  ce sujet,,,,je suis bon pour reprendre a zero

agent orange

Citation de: lolostorm59 le Mai 04, 2012, 06:02 PM
oui c est bien cela mais il refuse la sauvegarde ....il affiche une erreur mais rien sur le tuto a  ce sujet,,,,je suis bon pour reprendre a zero

Là, je peux pas te dire, je propose qu'on lance l'option "Youki", ce sera le plus à même de t'aider
--
Il est où le 12V ?
--

lolostorm59

hello ,je me permets youki , c est un membre ?! donc,je re explique vite fait, je desespere , j ai suivi le tuto atomic, j ai cree un dossier arcade, j ai mis mes roms, je n ai pas utilisé les autres options car je ne souhaite pas faire  de categories, ni specialement de snap et autre, donc j ai passé ces etapes, mais quand je coche pour atomic start au demarrage , j ai un refus ,snifffff, il ne veut pas sauvegarder, je vous donnerai le terme precis ...mais je ne comprends pas, jai suivi les etapes, je precise, je n ai pas de refus d accés au pc , je suis admin, et c est un pc recent, , help  !!!!!

Persecutor

hello Youki est un membre du forum  :D

c'est aussi le créateur d'Atomic FE, mais il ne passe plus beaucoup en ce moment  :-/

je lui envoie un message pour voir s'il peut t'aider ici ;)

mais il me semble qu'il fait le support sur un autre forum http://www.atomicfe.com/forums/index.php?board=2.0
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...