Nouvelles:

Quand Chuck Norris paie sa baguette en billet de 200 euros, la boulangère ferme sa gueule.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 10:44 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 447
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 277
Total: 277

277 Invités, 0 Utilisateurs

[WIP] Judge Dredd

Démarré par TamTam13, Sep 15, 2012, 05:58 PM

« précédent - suivant »

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Citation de: Bubble le Avr 22, 2014, 01:46 PM
Tes tensions sont bonnes en entrée du dot ?
T'as pas de jeu ds le connecteur du 5v ?

C'est ce qu'à vérifié Oliv la semaine dernière sur le mien...

Non si c'était l'alim du dot il serait noir.

Mais ça coûte rien de vérifier... débranches le câble d'alim du dot qui vient de la prise j604 de la carte de contrôle du dot et vérifies les tensions. Attention y'en a qui picotent. Ca dira peut-être pas ce que c'est mais au moins tu seras sûr que ça vient pas de l'alimentation si tout est bon.

Si j'ai bien compris, tout a débuté une longue nuit pluvieuse de printemps alors que tu cherchais une route que tu n'a jamais trouvé... ha non pas ça Olive...  pendant un tripatouillage foireux de switch. Petit RSE (retour sur expérience) un jour je vrille une diode sur un switch, ça fout le bordel dans la matrice et mon arabian me fait des reboot intempestifs. Ca peut être aussi con que ça. Vérifie les contacts et leurs diodes que tu as tripatouillés avant la panne. Ceux autour aussi, que tu aurais pu toucher au passage. Moi ça m'est arrivé en démontant un passage de bille sous le plateau.

Ca vaudrait peut-être le coup de débrancher les connecteurs  205 207 209 sur la cpu (flipp éteint) si y'a un loulou dans la matrice qui fout le brin dans la cpu ça coupera le signal. Au démarrage avec un peu de chance tu auras un dot ok qui te dira que tous tes switchs sont pas détectés mais tu sauras pourquoi.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

amadeus33

Ouah, moi aussi un jour, je parlerais comme vous et en plus je saurais ce que çà veut dire! :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

K2KL

Oui msieur avoir un flipper c'est aussi te faire chier avec des problèmes que tu n'aurais jamais pensé avoir un jour.

Electro-brodeur.

Bubble

Citation de: K2KL le Avr 23, 2014, 09:10 AM
Oui msieur avoir un flipper c'est aussi te faire chier avec des problèmes que tu n'aurais jamais pensé avoir un jour.

je plussoie  :D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

Moi ma centaine de flips ne tombe jamais en panne  =:))
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

TamTam13

mékissonkon  :D
Enfin, ça m'arrache une sourire, c'est déjà ça.

J'ai donc tenté :

1-  de débrancher d'abord le switch "super game" qui m'a foutu le bronx => toujours le même problème.
2- de virer les J205, J212, J206 et J208 (ce ne sont pas les 207 et 209 sur ce flip) de la cpu board => toujours le même problème avec en plus les bobines des "poppers" gauche et droit qui sont activés en séquence infinie
3- de prendre les tensions à la sortie de la J604 sur la dot matrix board que voici :
     -604#1= 122,3v
     -604#2= 98,1v
     -604#3= détrompeur
     -604#4= 9,5v
     -604#5= 9v
     -604#6= 4,9v
     -604#7= 15,2v
     -604#8= 61v
Elles semblent correctes, si ce n'est les fiches 1 et 2, à propos desquelles j'ai lu que le différentiel ne dépasse pas 12v ; chez moi c'est pile le double...
Du coup j'ai testé la D6, mais elle fonctionne normalement.

Etant donné que l'afficheur dot semble vouloir afficher quelque chose (quand j'ouvre la porte, ça change clairement ; de même qu'on entraperçoit le scrolling de décors habituel dans pendant l'attract mode) j'en viens à me demander si ce n'ets pas la cpu qui aurait pris une mandale ou même certains composants de la matrix board.

Faudrait que je puisse tester à nouveau l'afficheur dot sur un autre flip pour être certain que le problème est en amont.

Bref, pour le moment, c'est la merde.  :'(

K2KL

Il faudrait tester cpu, dot et carte dot sur un autre flipper effectivement. Y'a pas faut en acheter un second.

Essaye un reste total en virant les piles (flipp éteint), des fois ça remet d'aplomb certains bugs.

Electro-brodeur.

TamTam13

Je vais tester ça demain, d'autant que le fusible général a encore sauté. Merci

Sinon après faudra que je vois avec Greg ou Totene mais bon, ça me fait un peu chier de les emmerder pour ça.
Ici c'est pas pareil, j'aime vous emmerder !!  :-* =:))

C'est vrai qu'un 2e flip du même genre, ça peut aider  :D (mais le Dr Who a évidemment déjà disparu ;) )

En attendant je pourrais nettoyer le plateau, scanner les décors, nettoyer les rampes, mais on retourne au dilemme de mettre la charue avant les boeufs.
Y'a bien coinops 6 et une xbox qui trainent mais j'ai pas vraiment envie de prendre trop de recul tant que j'ai le nez dans le flip (et j'ai la flemme de re-re-rechercher comment softmoder, etc.)

Persecutor

pour la xbox il y a un topic la dessus X in One Xbox One  :
https://insertcoins.net/discussions-generales/deplace-idees-a-la-coin/msg27229/#msg27229

et j'ai une boboxone ready mais je me suis pas encore lancé  :-/
Envoyé de mon Minitel

Bubble

Citation de: Persecutor le Avr 24, 2014, 08:37 AM
pour la xbox il y a un topic la dessus X in One Xbox One  :
https://insertcoins.net/discussions-generales/deplace-idees-a-la-coin/msg27229/#msg27229

et j'ai une boboxone ready mais je me suis pas encore lancé  :-/

pareil, j'en ai deux ou trois (mais pas de crystal, j'me comprend... :D ) mais je ne me suis jamais lancé (ça à l'air coton...)

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Perso, j'ai fait les installations de coinops en passant par le hotswap... C'est "tendu", parce que la méthode fait peur, mais ça marche nickel =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

bon ben le reset total avec pile virée n'a rien donné...  :(