Nouvelles:

Avec une paille et deux pommes, Mc Gyver fabrique une bombe nucleaire.
Avec les mêmes instruments, Chuck Norris Fabrique un Mc Gyver.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 11:02 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 12
Total: 12

12 Invités, 0 Utilisateurs

[WIP] Mini Virtual Pinball - 23"/17" + New 27"/19" !!

Démarré par Aubrel, Nov 03, 2012, 06:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aubrel

#60
Merci :)
Moi aussi je suis une buse en menuiserie et en plus je suis mal outillé, mais le MDF et l'alu se travaillent bien ;)

Pour FP Passe direct au 2.5  ;)
http://vpuniverse.com/forums/index.php/topic/205-physics-25-improved-physics-for-fp/


spongebrad

#61
Oh, gracia !!!  :happyjump:

Mais c'est pas possible, j'ai déjà l'impression de passer ma vie à flâner sur les différents forums... a quelle vitesse tu lis les posts ???  ^-

Aubrel

#62
Salut,

J'ai enfin pris le temps de faire une petite vidéo du résultat...  =:))

Voilà ce que ça donne:

Virtual Pincab B2S (Widebody Ech. 1:2)

8)

manu33

Ca pete!!! ;)


faut que je reprenne le mien....
ca remotive.
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

TamTam13


Aubrel

Citation de: TamTam13 le Avr 22, 2013, 10:50 AM
et maintenant ?  :D

Et ben maintenant on peaufine!  :D

C'est bien beau d'avoir un cab mais c'est encore mieux d'avoir de magnifiques tables dedans!
J'ai donc commencé à mettre plus à mon goût quelques une des plus réussies et ça claque!  8)
(l'original à gauche, ma version modifiée à droite)

=>

=>

=>


Ca devient cool  :-*

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Aubrel

Oui ça prend un peu de temps mais le résultat est là  ^-




demether

Il est bien fait ton lockbar, j'avais pas vu  ^-



pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Salut Aubrel,


bon comme j'ai bientôt fini la configuration de visual pinball, je me suis attaqué à future pinball qui tourne bien malgré une config modeste.


j'ai quand même quelques questions à te poser :


- Sur certaines tables il me manque des textures sur le playfield (last action hero, spiderman, jurassic park,etc..) t'aurais une piste ?


- sur 24 h, avatar et iron man j'ai un affichage sur le dot assez suspect au niveau des points (notamment lorsqu'il me file les points bonus) : je vois le premier chiffre, et ensuite j'ai comme des 7 à l'envers)


- Sur batman the dark knight rise et sur big bang bar il me manque des librairies (j'ai téléchargé les tables sur pinsimdb)


- et pour finir, ma table de circus voltaire à une backglass complètement degueu et pas animée. Où t'as chopé la tienne ?


Merci  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Aubrel

Salut Bubble

Ca fait un moment que je n'utilise plus trop FP mais je vais essayer de répondre quand même

Citation de: Bubble le Mar 22, 2014, 07:57 PM
- Sur certaines tables il me manque des textures sur le playfield (last action hero, spiderman, jurassic park,etc..) t'aurais une piste ?
Il faut désactiver la compression de textures dans les options mais ça demande plus de puissance...
(Sinon tu peux garder l'option mais interdire la compression des images playfield qui posent problème dans les ressources de chaque table)

Citation de: Bubble le Mar 22, 2014, 07:57 PM
- sur 24 h, avatar et iron man j'ai un affichage sur le dot assez suspect au niveau des points (notamment lorsqu'il me file les points bonus) : je vois le premier chiffre, et ensuite j'ai comme des 7 à l'envers)
Il faut passer windows en format "Anglais US" dans "région et langues".  ;D

Citation de: Bubble le Mar 22, 2014, 07:57 PM
- Sur batman the dark knight rise et sur big bang bar il me manque des librairies (j'ai téléchargé les tables sur pinsimdb)
Tu mets bien toutes les librairies dans le dossier qui va bien de FP?
Sinon telecharge la table d'origne (la plus vieille du même nom) et tu prends ses librairies

Citation de: Bubble le Mar 22, 2014, 07:57 PM
- et pour finir, ma table de circus voltaire à une backglass complètement degueu et pas animée. Où t'as chopé la tienne ?
J'ai jamais essayé CV sous FP, moi c'est la version VP  B2S qu'on peut voir sur mes photos/vidéos  ;)


Ben voilà, suffit de demander  8) =:))


Moi, faudrait que mette mes tables à jour pour le récent VP9.2 mais le nombre de tables à changer et à (re)régler me décourage...  :P

Maintenir un flipper virtuel à jour c'est un job à plein temps  :D

Bubble

Cool,

Merci pour toutes ces réponses.
Pour vp, j'attend encore avant de tester la dernière version.
Je me demande même si je vais y passer.
Mes tables fonctionnent nickel sauf 2 ou 3 qui ont le son qui crachote...

C'est vrai que la mise a jour demande pas mal de temps  :P

Encore merci  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Pas librairie ! Bibliothèque non de Dieu !!!

(Non mais en fait, je suis Zen hein :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Motsen

Hello ça faisait un ptit bout de temps que n'était pas passé sur le forum (honte à moi (::).
Juste pour dire beau boulot.... ça donne des idées....
A+  :ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Aubrel

#74
Salut! Ca faisait longtemps :)

Allez, petite update: pour ceux qui ne savent pas, faut que je vous montre!!  :-*
Ca fait un petit moment que j'essaie de me motiver, alors voilà c'est fait: grosse mise à jour!  :happyjump:

J'en étais resté à VP 9.1.6 et les tables qui vont avec (et ça allait déjà pas mal  ;) )
Faut savoir que maintenir un pincab à jour et bien réglé c'est un job à plein temps...  ;D

J'avais lâché depuis presque un an, mais quand même je voulais gouter au joies du si prometteur VP 9.9.0 sous DX9  8)
Chose faite: toutes les tables sont maintenant mises à jour et réglées/moddées à ma convenance!  ^-
Ca valait le coup!! C'est encore plus beau!!   :waou:
Je vais même supprimer les dernières tables FuturPinball qui me restaient   ;)

Donc si vous pensez encore en 2014 que VisualPinball c'est "bofbof" alors voilà quelques exemples de ce que donnent aujourd'hui les tables VP 9.9.0 avec qualité au max:
(oui c'est difficile de jouer au flipper en filmant avec le portable dans la main gauche... ;) )

Cirqus Voltaire - VP 9.9.0


The Machine: Bride of Pin·Bot - VP 9.9.0


Attack from Mars - VP 9.9.0


Monster Bash - VP 9.9.0


Medieval Madness - VP 9.9.0

Suite ---->