Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 02:10 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 83
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 64
Total: 64

64 Invités, 0 Utilisateurs

[WIP] Mini Virtual Pinball - 23"/17" + New 27"/19" !!

Démarré par Aubrel, Nov 03, 2012, 06:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

TamTam13


Aubrel

Merci :)

Voilà, c'est fini: tout est fait, reste juste la déco.

Ce que ça donne


Les cornières


L'arrière avec l'antenne wifi et le volume (et même une prise casque!)


Trop content  :ic:

Persecutor

je vois pas ton nudge  :-/
quel type as tu choisi ?

pour les decals du TZ y'a pas grand chose sur google et c'est que des petites tailles (::
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Aubrel

#108
Pour le nudge effectivement ça ne se voit pas mais j'ai mis un tactile switch sous chaque cornière.
On voit le trou dans lequel il va sur cette photo :


C'est juste un petit truc comme ça :


Et le résultat :
https://youtu.be/ylxRKMeWcjI

Aubrel


Persecutor

Petite questions sur ton nudge comment as tu ajusté ? Le résultat est bluffant sur la vidéo !

Joli tu as trouvé en assez haute résolution ?
Imprimé par un pro ou par toi ?
Vivement la pose  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Aubrel

Le mieux que j'avais trouvé c'était dans la lib de la table pour Future Pinball mais c'était pas terrible...
J'ai contacté Benoit33 pour lui demander s'il pouvait faire le travail d'impression et en fait il avait les vectos :)
Je les ai customisés et arrangés au pixel près (je suis un client chiant  =:)) ) et ça semble parfait oui  8)
J'attends encore les stickers de ma MK (panel et marquee) que je lui ai donnés à imprimer en même temps, mais je ne m'inquiète pas c'est un type super  :-*

Aubrel

Ben voilà, vraiment pas de chance en ce moment :  :(

Les stickers de la MK sont arrivés écrasés dans l'emballage qui n'était qu'un simple carton bien léger et bien vide du coup... Faut pas faire confiance à la Poste...
Dégouté: tous les stickers de la MK sont pliés de partout...  :'(

En plus je me suis rendu compte qu'il y avait aussi une micro-rayure sur toute la longueur de l'un des stickers des Pincabs, ça ressemble à un coup de cutter très fin... Ca ne se voit presque pas (d'ailleurs je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant) mais la rayure est bien là...

Je suis deg parce que même si ses prix sont bons, ça représente une belle somme au total et là tous les stickers de la MK sont à mettre à la poubelle à mon avis... Vraiment dommage car toutes les impressions étaient super belles...

Je viens de le signaler à Benoit33, j'espère qu'il pourra les refaire...

Aubrel

Voilà le résultat  :(







(dur, ça fait 18 mois que j'avais cette MK à restaurer et j'ai passé des heures et des heures à bichonner chaque visuel pour ce jour...)   :-/

Et pour bien m'achever voilà la micro rayure que personne n'avait vue sur le sticker TZ :


Triste journée   :'(

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Aubrel

#115
Citation de: Bubble le Juin 15, 2015, 07:36 PM
Ah oui, les boules...

Oui les boules  :'( :'( :'(

Surtout que benoit33 a admis qu'il avait voulu économiser sur l'emballage et m'avait promis du coup le 16 juin de les refaire et de me les envoyer la semaine suivante...
Je lui ai même versé 10€ pour participer à ce nouvel envoi

Mais là c'est le drame  : Comme plus de 3 semaines plus tard je ne voyais toujours rien arriver, j'ai fini par lui envoyer un email mardi et il me répond qu'il n'a pas eu le temps et qu'il est parti en vacances et qu'il ne le fera pas avant fin juillet  :waou:

Je lui répond hier également que quand même c'est abusé de pas m'avoir prévenu, et qu'en aout c'est moi qui serait en vacances... Je lui demande aussi de me confirmer qu'il refera bien tous les stickers abimés comme promis et ce qui inclut normalement le TZ rayé (et d'ailleurs lui c'est pas la poste qui l'a rayé) et bien 24h plus tard, il ne répond même pas et pourtant il répond de son iPhone d'habitude... :-X

Quand je pense qu'il m'a obligé à lui payer l'ensemble par Paypal en "gift" en plus, j'ai vraiment les boules oui...  >:D

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

amadeus33

C'est sûr, avec l'âge, la vue baisse, on finit par ne plus voir les défauts  :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Persecutor

Citation de: amadeus33 le Juil 09, 2015, 05:59 PM
C'est sûr, avec l'âge, la vue baisse, on finit par ne plus voir les défauts  :D

Mékilékon !  =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))





Benoit est souvent sur Gamoo,  patiente un peu, il est peut etre pas dispo en ce moment
et puis tu pourras le relancer la bas en MP ou sur un topic  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Aubrel

#119
Je sais bien qu'il est GO mais bon je ne vais pas aller poster là-bas juste pour le pourrir (enfin parti comme ça, ça viendra peut-être  ??? )

Sinon il a fini par me répondre qu'il avait essayé de grouper avec d'autres et que ça ne l'a pas fait avant qu'il parte en vacances... (je vous dispense du passage caliméro qui n'avait plus de sous à cause de moi)
M'enfin, ça ne l'empêchait pas de prévenir, l'histoire que je n'attende pas pour rien...   :-/

Ce qui me dégoute c'est qu'il me donne une date, que j'attende et que ce soit à moi de le contacter ne voyant rien venir pour qu'il finisse par me dire qu'il a tout repoussé d'au moins 5 semaines... Prévenir dans ce cas c'est un minimum de savoir vivre...  :-X
Et moi d'ailleurs j'ai autre chose à foutre en aout pendant mes vacances que d'être chez moi pour réceptionner des stickers que j'ai commandé en mai...
Bref c'est encore pas cet été que j'avancerais sur tout ça...

C'est pénible de se donner du mal à faire 3 pincabs (parce que d'ailleurs j'en ai fait 3 comme celui-là...) et à restaurer une borne arcade dans le but de se faire (et de faire) plaisir et que finalement ça parte en live à cause d'un type qui économise sur l'emballage, qui ne regarde pas ce qu'il met dedans et qui repousse ses envois de 5 semaines sans prévenir...  :-/