Nouvelles:

Voldemort a peur d'appeler Chuck Norris par son nom.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 03, 2024, 04:04 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 62
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 40
Total: 40

40 Invités, 0 Utilisateurs

Je suis en colère

Démarré par papinball, Sep 20, 2008, 07:33 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

TamTam13

 :-[ des drifts sur un parking, c'est déjà pas trop ma tasse de thé, mais avec des véhicules stationnés aux alentours c'est faire preuve de débilité.  >:(

papinball

pffff

et les assurances c'est comme chez nous, si tu as une voiture en bon état, qui roule bien, mais qui est vieille, ben t'es jamais remboursé  >:(

ils ne regardent pas que c'est cette voiture là qui t'amène au boulot et qui te permet de rapporter ta paye à la maison, afin, en autres, de pouvoir payer ta vignette d'assurance  >:( >:( >:(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Citation de: TamTam13 le Déc 25, 2009, 09:41 AM
:-[ des drifts sur un parking, c'est déjà pas trop ma tasse de thé, mais avec des véhicules stationnés aux alentours c'est faire preuve de débilité.  >:(


Pas mieux

Citation de: fred le Déc 25, 2009, 10:07 AM
et les assurances c'est comme chez nous, si tu as une voiture en bon état, qui roule bien, mais qui est vieille, ben t'es jamais remboursé  >:(

Oui c'est ca ou "on ne couvre pas les accidents survenus sur un parking" quoi
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

glasgow

C'est clair que t'as des gars, ils ont pas inventé la pince a cintrer les bananes. Les conneries ont en a tous fais, mais y en a qui en font plus que d'autres, je compatis pour la pauvre dame qui a perdu sa bagnole un jour de fête et qui se retrouve dans la dêche un jour de fête.

Persecutor

arf .....
le drift, les voitures, les flingues, les jeux video ou l'arcade ...

le problème est le même :
c'est le bipède décérébré qui veux prouver qu'il a la plus grosse  :0:

Bref ....
:-[ esperons que ça pourra s'arranger ...
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

arf relou ça...

Comme le dit si bien pers...c'est le bipède qui déconne...

ckilla

Wam,

Faut que le mec qui drift sur son parking prenne des cours avec ce mec

http://www.liveleak.com/view?i=066_1261772158

Axelle

Citation de: Persecutor le Déc 25, 2009, 07:58 PM


le problème est le même :
c'est le bipède décérébré qui veux prouver qu'il a la plus grosse  :0:


ah les hommes  (::

:fleche:

:-*
:bb:

Wamadeus

#83
Bon. Du nouveau (un peu dans cette histoire): Le frère (ou beau-frère ou quelque chose comme ça) d'un des gars du CA de la coopérative est co-propriétaire d'un commerce de récupération de véhicule (cour à scrap en bon québécois). Il est venu chercher le véhicule ce PM et a estimé le véhicule comme perte totale coté $$$ pour les assurances. Comme il a été mis au courrant de l'incident et de la situation de la dame, il lui a offert de réparer le véhicule avec les pièces dans sa cour (car la structure n'a pas été touché; mais le coté droit avant ainsi qu'une parti du devant est très endommagé (radiateur, la roue droite, la conduite...); il a même une voiture avec la même couleur (pas de peinture!). En retour, il lui a dit de dire à l'assureur qu'elle prendrait le montant pour la réparation et qu'elle s'arrangerait avec même si c'est inférieur. Il va faire le travail pour cette somme. Charité, quand tu nous tiens... :-*

Le jeune a reçu un avis de la coop de débarrasser son véhicule du terrain. Comme il n'a pas d'argent (et pour compensation), cette Honda Civic 1995 a été emporté par la suite par le même gars. La roue arrière était enfoncé et comme il n'a pas d'argent.... bonne leçon à peu de frais dans le fond quand j'ai appris qu'il était beurré ce soir là...
Tout est bien qui finira bien finalement (la fille en pleurait de joie!).
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

papinball

 ^- ^- ^- ^- ^-

bravo
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Comme quoi y a encore des gens bien sur c'te planète  ^- ^- ^- ^- ^- ^-

ckilla

Cool de voir qu'il n'y a pas que des crapules sur cette planète ;)

GrosMiam

'tain j'ai cherché ce modèle de Civic pendant des mois....  >:(
Grosmiam : Bon ben je vais faire un triple trois maintenant !
Tous :  :D :D :D
Grosmian : et voila Triple Trois j'ai gagné !
Tous : :cry: :cry: :cry:
Grosmiam : 8)

TamTam13

C'est un peu la magie de noël d'une certaine manière... ou la "justice sociale" si on préfère.
En tous cas, bon dénouement ; good !

Persecutor

une sorte de conte de noel au quebec  :-*

bravo les cousins   ^-
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...