Nouvelles:

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 09:33 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 50
Total: 50

50 Invités, 0 Utilisateurs

Je suis en colère

Démarré par papinball, Sep 20, 2008, 07:33 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

glasgow

Coup de gueule pour la société world quad de floirac, je leur ai commandé pour mon fils pour son noel, un pit bike de 50 CC, impossibilité de la récupéré sur place, j'ai donc dut payer les frais de port (69€ quand même), je l'ai reçu, la veille de noel, jusque là c'est bon, j'ouvre le carton pour la monter, et la surprise, le disque avant est plié, le garde boue arrière est cassé ainsi la protection de la chaine. Le haut du réservoir est cassé, ce qui fait que le bouchon tourne "fou".  :0:

Coup de fil, il sont en vacance et ne rouvre que le 4 janvier, mais ils assurent une permanence sav par mail. Je reçois une réponse : ils vont m'envoyer les pièces HS contre des photos des pièces défectueuses.  :-X . Mail envoyé, pour que mon fils puisse l'utiliser, je démonte le disque avant (il freinera que de l'arrière  :D ,oui, je sais on est des dingues dans la famille  ;D ), là au démontage 2 BTR de merde cassent dans l'alu, doute sur la qualité. Je la met en route, mon fils s'éclate  dans le quartier  :happyjump: . Au bout d'un plein, je tente un nouveau démarrage et là le lanceur me reste dans les main, le carter en alu a carrément cassé.  :o Pour une mini moto annoncée comme robuste, c'est mal barré.

Là  remail, un peu plus assassin, coup de fil, mais personne répond et j'ai toujours pas reçu de pièces, je sens que je vais y faire un tour et qu'ils vont prendre la moto dans la vitrine. 

youki

Avant de leur mettre la moto dans la vitrine:

- Tu remplis le reservoir
- Tu fou un bout de chiffon de dedans et qui depasse
- Tu est met le feu
Et la tu envoie tres vite dans la vitrine!  :D




glasgow

Ne surtout pas oublier de courir dans l'autre sens.  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

puros

Voila 4 ans que je bosse sur une vielle ferme que j'ai restauré avec mon père.
J'ai enfin fini les gros travaux, mon garage et ma gameroom sont terminé.

Et voilà que j'apprend que le tracé du LGV passe chez moi  >:( >:( >:(

Je risque donc d'etre expulsion pour raison d'état.

Axelle

:bb:

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jam

Ca c'est de la tuile !!!!!!!  :waou:

:'( :'( :'( :'( :'(

mioux

 >:( >:( >:( >:( >:(

A bas Louis Croix Vé Bâton
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Rhaaaaa lala ça crain  :-[
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

 :( :( :(

Juste au moment ou d'un autre coté il parle de fermé des lignes TGV.  (Entre Strasbourg et Nantes je crois).

En plus bon, sert a quoi le TGV vraiment ... >:(

pfff.. quel poisse. Enfin bon, c'est definitif?   Generalement avant de decider ou passera la ligne vraiment... il change souvent d'avis  , c'est jamais la premier idee qui est prise...






Biglunk

Hélas pour Puros entre passer "au milieu" d'une ville ou taper dans un bâtiment isolée... :(
Puros, ll doit y avoir des associations de défense des expropriés non? Ça vaut sans doute le cout de les contacter?
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

youki

Surtout que bon, ce que je comprend pas, c'est que si c'est une ferme plutot isolée.

Ils pourraient devier de quelque degré....et l'eviter.   Biensur ils ont du voir que ca va leur couter quelque millier d'euros en plus....  ???



K2KL

En espérant qu'ils payent bien au moins.  ???
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

puros

Citation de: youki le Mar 21, 2010, 01:05 PM
Enfin bon, c'est definitif?   Generalement avant de decider ou passera la ligne vraiment... il change souvent d'avis  , c'est jamais la premier idee qui est prise...

C'est malheureusement la version définitive, ils ont fait un mix des 4 possibilités qu'ils avaient.
Je n'étais dans aucun des 4.


Citation de: Biglunk le Mar 21, 2010, 02:12 PM
entre passer "au milieu" d'une ville ou taper dans un bâtiment isolée...

C'est bien ce qui m'enrage le plus, s'ils avaient choisi un tracé un peu plus au nord (environ 1km), la ligne passerais en plein milieu des pins.
mais au lieu de ca, ils ont choisi ce tracé ou ils passent effectivement par chez moi mais aussi sur le village ou 1/3 des maisons vont etre rasé et il en est de meme sur les 3 villages à coté du mien.