Nouvelles:

Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:54 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 374
Total: 374

374 Invités, 0 Utilisateurs

A Votre avis combien ca se vend ?

Démarré par Ronfleur, Fév 17, 2013, 09:23 AM

« précédent - suivant »

Ronfleur

Les bornes, le boss les fait 100€ pièces, on les retapes avant la vente, Aujourd'hui il y a 1 point blank 2 de partie, 2 mortal kombat 4, 1 gauntlet legend
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

seb5962

Vil tentateur  :stupidking:

T'as plusieurs point blank 2 ?
la dernière fois que j'y ai joué c'était avec Fred  :D

Sinon la gauntlet me fait aussi de l'œil  :-*

Édit: tu es dans quel coin en belgique ?

Thanks

Seb

papinball

Citation de: seb5962 le Fév 20, 2013, 06:42 PM.....
la dernière fois que j'y ai joué c'était avec Fred  :D....

punaise ça date ....

je me rappelle que j'avais déchiré  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

seb5962

Clair que ça date : 2006

Par contre me rappelle plus des scores ;D
Bon OK tu n'avais pas été mauvais...

J'ai même retrouvé une tite tof tiré de gamo :

J'habite vraiment trop au Nord :-*

Séb

Ronfleur

Il reste 2 Point Blank2 à l'atelier

Alors on saura vite se qui est tjs en état de marche ou non car le boss en a marre de voir toutes ces bornes
On doit tous les tester et se qui ne démarre plus ou est trop long à réparer va partir à la décharge !

Pour Seb. J'habite à la frontière française pas loin de Maubeuge.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

Biglunk

Bon pour ton info ça vaut 10 euros.... J'aaaaaariiive........  ;D :stupidking:

Point Blank  HAAAARRRRRRGGGHHHHH pourquoi tu habites si loin !!!  >:(

Bon en bon état comme les photos semble le montrer (fonctionnelle et révisée) je dirais entre 150 et 200 roros... Mais à voir ce qu'en pense les autres, je suis peu être un peu bas?
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Ronfleur

Mdrrrrrrr Biglunk, m'en fou c'est pas moi qui encaisse le fric c'est mon boss ;D lollllll

Ronfleur

Bah si tu remonte le post, tu verra que mon boss en demande (logiquement) 100€ pour ceux qui sont en état de marche, sauf les simulateurs de conduite (daytona, gti club) qu'il revend 300€.

Viriathe

Pour moi c'est des affaires....j'ai fait venir une borne de Belgique par transporteur (Belge) pour 130€.
Sauf qu'il me l'on un peu pété au transport...

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Borne Super Hang On +++

Ronfleur

Mauvais transporteur car pour les déplacer, rien de plus simple les 3/4 on un système de roulettes et si tu l'attache bien ça bouge pas.

Viriathe

Citation de: Ronfleur le Mar 09, 2013, 04:10 PM
Mauvais transporteur car pour les déplacer, rien de plus simple les 3/4 on un système de roulettes et si tu l'attache bien ça bouge pas.
c'est clair... >:(

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Borne Super Hang On +++

Ronfleur

D'ailleurs on a un type qui est venu acheter 7 bornes et si j'ai bien vu il les a embarquer dans une remarque de transport pour chevaux, sans aucuns soucis, tout étant bien attaché.

demether

Les point blank sont super jolies ! Ca ferai un super ajout à ma salle, car c'est un type de jeu que je peux pas avoir sur la mamecab. Dommage, trop loin.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

seb5962

Slt les louloutes,

Je te confirme, si fonctionnelle : je prend :-*

(surtout que je vais bientot avoir sous sol !!)

Séb
(le tout étant de ne pas craquer sur la gaunlet)

Ronfleur

Je te rassure tu ne craqueras pas sur la gauntlet... elle est partie !
Mtn je ne sais pas si il en reste.

Moi une qui ma fait flasher hier au boulot c'est la Time Crisis  :waou: