Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:21 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 345
Total: 345

345 Invités, 0 Utilisateurs

A Votre avis combien ca se vend ?

Démarré par Ronfleur, Fév 17, 2013, 09:23 AM

« précédent - suivant »

Ronfleur

Hello tout le monde,

j'aimerais votre avis d'expert et de mordu de borne arcades.

Combien se revendrais une borne sur le marché d'occasion, borne fonctionnelle à 100% ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

papinball

ça dépend du modèle  ;)

mais je ne suis pas doué pour donner des estimations  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Ronfleur

Bah les modeles sont très variés.

un peut comme ceux que l'on retape actuellement au boulot, tekken tag, tekken 3, mortal kombat 4, Point Blank 2...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

papinball

les prix vont vraiment être différents en fonction des modèles, tu n'as pas quelques photos des bornes que tu souhaites vendre pour qu'on puisse t'aider ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Ronfleur

Oh c'est pas pour moi les vendres, c'est pour voir un peu se que ca vaut, au cas ou mon boss en ejecterais à la "casse" et que j'en récupere.

Regarde dans le sujet sur l'Hantarex j'ai mis les photos l'autre jour

Persecutor

ben je dirais que c'est toujours dommage de jeter une borne ???

si tu veux une évaluation a l'exploitant
une caisse en état potable , bois pas gonflé  environ 50 eu
si elles sont fonctionnelles +30 a 50 eu en fonction du type de jeu
si tu as un bel écran +30 a 50 suivant la taille
si c'est une machine un peu recherchée de 0 a n'importe quoi selon l'acheteur :stupidking:

dans celles que tu cites la point blank 2 est a mon avis la plus valable
les tekken ... Fred nous en a proposé des pas chères qui n'ont pas trouvé preneur ...
La MK4 la borne peut être sympa si les déco sont belles mais c'est une machine courante et pas trop family friendly  ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Ronfleur

Et bien j'ai appris combien mon boss les vends... 100€ la borne
Dommage que je n'ai pas la place  chez moi lol

papinball

c'est un prix canon  ^-

tu ne serais pas si loin, je serais déjà en route pour donner une grande soeur à ma point blank 1  :stupidking:

Ronfleur

Moi j'aurais la place... lol

On va voir si il se décide aussi à vendre ces photoplay master qu'on exploite plus non plus... depuis que je bosse la (près de 5ans) ils n'ont pas bouger de la ou ils sont lol

Ronfleur

Fred, en plus la point blank 2 tu pourrrais la prendre avec la certitude qu'elle fontionne à 100%... on a encore "bosser" dessus cet aprèm lolllll une petite heure de point blank  ca fait du bien lolll

papinball

ça me changerai de la mienne qui déconne  (::

Ronfleur

papinball

les tirs n'apparaissent plus à l'écran  (::

c'est plus gênant pour gagner vu qu'on ne touche jamais rien  :D

Ronfleur

les pistolets sont surement HS

Comme tu as dis tantot, dommage qu'il y ai la distance, j't'aurais preter deux pistolets pour voir si c'etait bien ca et si oui on aurait fait échange, les bons contre les mauvais, on a une point blank 2 sans écrans

seb5962

Passe en sifflant...

Tu la ferais combien la point blank ?
(Et moi qui est un WAF quasi négatif) :stupidking:

(Si jamais j'ai peut être des trucs à l'échange)

Bizz à tous en passant

Seb