Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 361
Total: 361

361 Invités, 0 Utilisateurs

A Votre avis combien ca se vend ?

Démarré par Ronfleur, Fév 17, 2013, 09:23 AM

« précédent - suivant »

demether

Perso, je suis plus virtua cop que time crisis  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Ronfleur

Personne ne connais un bon Psy pour mon Patron  ;D  ??

L'autre jour il revend des bornes fonctionnelles pour 100€ la borne et la un gars viens pour acheter une borne "vide" donc juste le meuble, et la le boss dit... 200€  :waou:  [size=78%]...[/size]
J'essaye de reg après les bornes fonctionnelles et de vous les garder au chaud au prix de départ.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Fais un défibrillateur maison avec une rallonge et une paire de ciseaux =:)) =:)) =:)) =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Ronfleur

Pourquoi faire un défib maison quand on sait en avoir un vrai :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

fred33

Salut,
étant un petit nouveau sur le forum, je découvre ce post qui date un peu.
Où en es ton patron dans ses ventes ?
Si tu pouvais nous faire un bilan de ce qui reste à vendre on pourrait peut-être organiser un road trip entre gens du sud ouest pour monter en Belgique parce que à ce prix moi je veux bien monter manger quelques frites avec une bonne chopine de houblon  :happyjump:

Y'a sûrement moyen de trouver quelqu'un qui puisse nous avoir un petit 8 m3 à pas cher pour monter en prendre une demie douzaine...

A bon entendeur...

Fred.

Ronfleur

Je suis en récup jusque demain.
Fin de journée je liste les machines restantes. Par contre, à part la point blank2 qui démarre (mais putain d'effet coussin que j'dois zieuter) le reste je ne sais pas (de mémoire il y a une tekken 3 HS, une The House of The Dead, Virtua tenis, Daytona racing double siège,...) mais je ne sais pas si elles sont fonctionnelles (sauf Daytona CPU HS)
Je vais aussi voir si il va revendre le matériel de dépannage qu'il lui reste (une petite 15aine d'écran Hantarex Polo25 encore tout emballé)

Je vous tiens au jus

Ronfleur

Aujourd'hui le boss est descendu et il a annoncer la location d'un container pour début de semaine prochaine, toute machine qui ne demarre pas ira au bac,

seb5962

Tu penses que ça va le faire pour la point blank ?
Chui dispo demain soir si jamais :stupidking:

:-*

Seb
:ic:

Ronfleur

@ Seb5962 : la point blank2 est de côté, j'attends que mon boss me dise le prix et je te tiens au courant.
Aujourd'hui on a dépouillé des machines qui ne démarrer plus (sans tentative de dépannage, donc si ca tombe c'était juste un fusible mais le patron le veut ainsi) et les "meubles" sont partis... au feu (1 Tekken Tag, 1 Point Blank2, 1 Time crisis et 1 The House of The Dead  :'( :'( :'( :'( :'( )

on à 3 radical Bike qui fonctionnent et qui sont aux côtés de la PB2 (la PB2 est réservée pour seb5962)

papinball

C'est dingue quand même !

Tu sais si point blank 2 est compatible avec point blank 1 ?

++
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

amadeus33

Salut,

Je propose de fabriquer une pinata à l'effigie de ce dingo et qu'on s'en occupe à la prochaine soirée de l'asso.

:-X + >:D = :'(

Thierry
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Ronfleur

Très bonne idée pour la piniata  :happyjump:
Par contre pour la compatibilité entre le PB1 et PB2 je ne sais pas mais si c'était pour la récup du meuble... c'est foutu ils ont brulés ce matin.

Je vois le boss demain pour les prix.

papinball

Non, c'était surtout pour savoir si je pouvais mettre un pcb de pb2 dans une caisse de pb1 :-)

seb5962

:-*

Génial !
par contre j'espère que le tarif ne va pas flambée comme les bornes  =:))

Par contre si ton boss veut faire une opération 1 achetée = la 2ème à moitié : je pourrais devenir livreur de pizza ;D

Séb