Nouvelles:

Quand Chuck Norris paie sa baguette en billet de 200 euros, la boulangère ferme sa gueule.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 11:22 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 338
Total: 338

338 Invités, 0 Utilisateurs

The Question Of Whether Or Not We Are Alone...Has Been Answered. ID4

Démarré par Bubble, Avr 11, 2014, 08:50 AM

« précédent - suivant »

amadeus33

Baptiste, tu veux que je demande à mes collègues de l'atelier sono si ils ont un outil ?
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

Citation de: amadeus33 le Août 25, 2014, 07:35 AM
Baptiste, tu veux que je demande à mes collègues de l'atelier sono si ils ont un outil ?

je te dirai en fin de journée  ;)
hier j'ai fait une clé, mais le métal est trop mou, second essai aujourd'hui + visite chez le magasin de bricolage du coin si ça porte pas ses fruits.
je te tiens au jus ;)
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

Je t'ai envoyé une photo sur ton portable, j'ai une douille courte et une douille longue en 3.2 mm à ta disposition si tu le souhaites.

Ps: Je viens de me dire qu'il devrait y avoir des messages croustillants de la part des pinpins qui traînent au lieu de travailler. :D

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Persecutor

Trop tard j'ai fait ImprimEcran  =:))

et t'a pas fini d'en entendre de tes histoires de douilles courtes ou longues envoyées en photo  :(
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

amadeus33

Baptiste, t'as une idée de la quantité d'eau que peut contenir une mini-clubman dont le propriétaire aurait laissé une vitre
entreouverte ?

Persecutor

hihihiihihihih  =:)) =:)) =:))

mais putain comment tu sais ça toi ? ;D
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

amadeus33

Bubble

Citation de: Persecutor le Août 25, 2014, 01:16 PM
hihihiihihihih  =:)) =:)) =:))

mais putain comment tu sais ça toi ? ;D

Il a ses sources...  :D

sinon je pense avoir trouvé l'outil adéquat pour les vis des switchs, j'essaye ce soir et je vous dis ce qu'il en est... ;)
You TOKI to me ???

amadeus33

Bubble

ca aurait été presque plus simple....

bon les switchs sont démontés. j'ai trouvés un jeu de clés de modélisme chez Le Roi, que je peux rapporter demain puisque l'empreinte est complètement bouffée (quelle merde).
Bon en même temps z'avait serré un peu fort les bourrins les vis des switchs.

je passe de rail de bille demain au vinaigre blanc, c'est excellent  ;)
You TOKI to me ???

amadeus33

Persecutor

En fait c'est oliv' a raison  :D

la meilleure clef du monde c'est la "clef a tout" AKA "Clef a molette"

Envoyé de mon Minitel

Bubble

Hum hum, je dépoussière.

quelques news :

J'avais depuis quelques temps un problème de reset intempestif : le problème venait du cablage du slingshot gauche qui était foireux.
j'ai dessoudé le câblage de la bobine en attendant. plus de soucis de ce coté là.

Problèmes restant à régler en priorité :
- Le son se coupe au bout d'un temps aléatoire ( faut que je recherche, mais je pense avoir un ou des composants qui foutent le bordel genre pont de diode ou condensateur).
- De temps en temps j'ai ce problème d'ouverture porte coupure haute tension qui se déclenche ( alors là j'ai un doute : je pense changer ce bouton mais lorsque je rencontre ce problème et que j'éteins le flip, au rallumage je récupère la haute tension  ;D )
- Refaire le bon câblage du slingshot
- 2 lignes manquantes sur le dot : démonter le dot pour Sorgues j'apporterai aussi celui du shadow auquel il manque 2 colonnes).

Problème moins urgent :

- refaire les connecteurs du moteur et de l'opto de la tête.
- remplacer le mylar
- résoudre le soucis du lanceur un peu mou
- tout nettoyer et remplacer les elastiques

Reste du taf, mais le flipper est à nouveau jouable et c'est déjà pas si mal  :D  (surtout que madame a voulu changer l'organisation du salon et que le flipper est plus accessible et plus sympa à jouer à son nouvel emplacement)

Edit : je viens de tomber sur ce post : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7532&p=2
A la fin, il a résolu son problème en déconnectant la porte depuis la cpu.
Ca pourrait expliquer mon problème de son et mon problème d'ouverture porte coupure haute tension. J'essaye demain.
Essayer de déconnecter le monnayeur également.
sur ce post il parle d'un connecteur à refaire, peut être le même que celui cité plus haut : http://www.flipjuke.fr/post382991.html?hilit=coupure%20son#p382991

You TOKI to me ???

K2KL

Citation de: Bubble le Mar 22, 2015, 07:58 PM

- 2 lignes manquantes sur le dot : démonter le dot pour Sorgues j'apporterai aussi celui du shadow auquel il manque 2 colonnes).

En attendant tu peux pas prendre 2 des lignes du shadow pour remplacer sur le ID4. Comme ça tu n'amèneras qu'un dot à réparer à Sorgues.

------------> Je sors  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Citation de: Bubble le Mar 22, 2015, 07:58 PM
- Le son se coupe au bout d'un temps aléatoire ( faut que je recherche, mais je pense avoir un ou des composants qui foutent le bordel genre pont de diode ou condensateur).
- De temps en temps j'ai ce problème d'ouverture porte coupure haute tension qui se déclenche ( alors là j'ai un doute : je pense changer ce bouton mais lorsque je rencontre ce problème et

Comme ça, sans rien connaître au flip', je dirais que tu as un radiateur qui doit pas être en place quelque-part... Un radiateur, ça se mets HORS du flip, pas dedans =:))
(mais plus sérieusement, je dirais que tu as un truc qui chauffe quelque part, genre soit une soudure, soit un radiateur qui déconne, soit un condo qui défaille...)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox