Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:11 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 391
Total: 391

391 Invités, 0 Utilisateurs

Si vous cherchez une idée de cadeau pour noel

Démarré par Motsen, Oct 09, 2014, 02:40 PM

« précédent - suivant »

Motsen

Moi cette année je demande ça au père noël
https://www.youtube.com/watch?v=RSwrii-Ibg4&feature=player_detailpage

:ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

fred33

C'est carrément géant ce truc.... :happyjump:  malheureusement c'est la crise et MON Père-Noël est du genre sur la paille....sans parler de la place que ça prend....

Juste pour se faire mal...ça coûte combien ce machin et est-ce trouvable en france ?

A+
Fred

K2KL

Moi je veux une batterie, j'ai re-re-pété la mienne  >:D >:D >:D >:D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

fred33

Citation de: fred33 le Oct 13, 2014, 05:29 PM
Juste pour se faire mal...ça coûte combien ce machin et est-ce trouvable en france ?

A+
Fred

J'ai une partie de la réponse, trouvé dans clubic :" [/size]impossible de savoir si des pays autres que les Etats-Unis et le Japon y auront droit. Star Wars Battle Pod est proposé en exclusivité à New York chez Midtown Dave & Busters jusqu'au 2 novembre prochain, et les salles d'arcade commenceront à en être équipées à partir de janvier 2015.[/size] (::

A+
Fred
[/size]

Motsen

Franchement si elle vient en France je serai près à lâcher quelques pièces pour tester.
A+
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Persecutor

Il me semble qu'ils on juste réutilisé une techno découverte par notre ami explorateur TamTam en 2009 lors de sa visite au pays du soleil levant

Sauf que le POD contenait des gundams  ??? https://insertcoins.net/arcades/%28rt%29-quelques-salles-d%27arcades-made-in-japan-en-2009/

Citation

Et le meilleur pour la fin : Mobile Suit GUNDAM Senjô no Kizuna !!!
J'avais vaguement entendu parler de ce jeu mais n'étant pas fan de Gundam, je n'avait pas prêté attention à sa forme. Belle erreur.

L'installation est impressionnante :
8 bornes linkées où, si j'ai bien tout compris, les joueurs s'affrontent selon leur niveau de jeu (matchmaking). Aucune idée si c'est par équipe ou chacun pour soi (plus probable) ; je sais simplement qu'il faut choisir entre 2 "factions" au moment où on fait sa carte de pilote.
J'imagine que les bornes sont reliées à d'autres sites par le net (fibre optique extrêmement répandue au Japon), 8 joueurs potentiels étant trop peu pour du matchmaking correct.

Devant ces 8 bornes, un terminal pour acheter sa carte de pilote écran de suivi du jeu pour les gens intéresses, histoire d'étudier en temps réel les stratégies et peut être le niveau de joueur avant de joindre une partie.

Les joueurs sont assis dans une bulle face à un genre de grand écran "panoramique" qui permet une projection totale dans le jeu.

Une courte vidéo histoire de se donner une idée d'une phase de jeu.Et pour les plus curieux, la vidéo de présentation officielle de Namco Bandai via youtube.
ou cliquez ici

C'est vraiment impressionnant à voir. Ça donne évidemment envie d'avoir la même chose à la maison. Maintenant vous comprenez un peu d'où m'est venue la motivation pour transformer la Midnight run en Tekki-cab (ici)

Avouez que ça ressemble  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fred33

Ca ressemble mais là c'est sûr les nouveaux écranx incurvés, collé à l'écran, ça doit bien envoyé  :happyjump:

A+
Fred