Nouvelles:

Avec une paille et deux pommes, Mc Gyver fabrique une bombe nucleaire.
Avec les mêmes instruments, Chuck Norris Fabrique un Mc Gyver.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 02:56 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 82
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 37
Total: 37

37 Invités, 0 Utilisateurs

passage de porte sega naomi

Démarré par lolostorm59, Avr 04, 2015, 08:09 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

papinball

#15
Citationtu mets un doigt dans le trou du barrilet et tu sentiras a l'interieur sur ta droite un taquet qui bloque le panel,tu le tires vers l'avant et tu pourras soulever le panel en meme temps.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

ca marche, merci !!!! avec le doigt pas assez de force , c est des crochets, j ai pris un tournevis plat en y allant doucement, je suis decu je pensais trouver des boutons de reglages, ya que les cablages de sticks ....mais bon, ca me sera utile de savoir y acceder ;)

papinball

c'est quoi les réglages que tu cherches ?


tu dois en avoir dans les emplacements du pied de la borne
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

je cherchais une molette de reglage de volume , tt simplement .....

papinball

on aperçoit les réglages pour l'écran sur la photo que je t'ai envoyé juste avant





dans ton cas, il va falloir retirer le cache plastique qui est juste devant  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Citation de: lolostorm59 le Avr 05, 2015, 08:31 PM
je cherchais une molette de reglage de volume , tt simplement .....


on dirait qu'il y a une molette juste à droite des 4 boutons rouges, c'est surement ça   ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

autant pour moi !!! ca marche, j ai vu , merciiiii !!!

lolostorm59

oui, oui , j avais vu la meme image , je la cherchais cette molette,c est bien ca ^^   thanksss

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

savez vous si je peut trouver des tutos sur la naomi sega ?! j aimerai changer les overlay, et autre mais j aimerai des fiches techniques, auriez vous des liens par hasard ?! svp mci .... ps, j ai tjrs pas trouvé  le volume , j ai pas le pannel des photos :(

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

c'est en plastique un panel de japonaise ?



pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59

oui oui c est en plastique, snifffff
c est pour ca , je cherche quand meme a la faire briller ;)
j aimerai surtout savoir comment mettre un overlay , et comment changer les 2X6 boutons sans demonter le cablage

mais le manuel me sera utile merci bcp du lien ;)

demether

et ben  :(  j'aurai vru que le plastique était juste pour l'habillage, sur un chassis en métal et un panel en tole serigraphie/vynilisée.




Imaginez une borne en plastique en exploitation à la grande époque en france. ca aurait tenu combien ? une journée ?  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59

c est sur que ca ne vaut pas une bonne vieille Jeutel ;)