Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 02:31 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 82
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 34
Total: 34

34 Invités, 0 Utilisateurs

passage de porte sega naomi

Démarré par lolostorm59, Avr 04, 2015, 08:09 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lolostorm59

Bonsoir mes gens , alors voila  , apres avoir revendu ma borne type jeutel , je viens d acheter une naomi sega , j ai pas assuré, j ai calculé en emprutant une camionnette, l ascenseur, ma porte d entree, et voila le souci , il me manque un peu plus de 2 cm pour entrer dans le salon :(  helllpppp

je voudrais savoir si celle ci se demonte en partie ?! car le coffrage du bas ou se trouve la console c est des rivets , je suis vert :(
voila, merci a vous d avance si vous avez des tutos , je n en trouve pas , tout du moins sans photos et explications facile

amadeus33

Salut, moi de dégonderais la porte d'accès et après ce sera le travail des bras, je pense qu'en passant la borne couchée sur le côté, d'abord le socle puis en faisant pivoter l'ensemble, le reste de la borne.
Je ne sais pas si mon explication est claire mais je pense que ça doit être faisable à condition d'avoir des gentils amis... :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

je pensai aussi au dégondage. Au pire si t'es chez toi, tu démontes carrément le montant de porte, ça doit etre juste vissé...mais aprés si c'est mal fait ou que tu rippes, t'es bon pour refaire l'enduit et la tapisserie du mur  :(




Ou alors, tu fais sauter juste un peu du rebord du montant pour gagner 1cm de chaque coté. Ensuite tu mets un bout de baguette, et tu repeins.

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59

c est fait mes gens !!! ca me travaillait trop ^^ , je l ai couché et tout doucement , j ai franchi la porte en l inclinant d abord par le coffrage, puis autre sens pour les manettes et puis l ecran est passé tout seul !!! yessssss !!! 

reste plus qu a trouver comment lui donner un coup de jeune, le plastic est un peu passé et le blanc du metal est devenu grisatre , faut que je trouve de quoi faire ca sans l abimer  !!


demether

je connais pas le plastic de ces machines, mais un truc qui marche déja bien pour un nettoyage en profondeur, c'est le spray javel (lacroix). En plus ça désinfecte, sur ce genre d'objets c'est pas un mal (aprés l'exploitation, le passage en entrepot, etc...). Ca n'enleve pas le jaunissement, mais ça nettoie super. A tester d'abord sur un coin pas visible (sait on jamais).


Aprés pour le jaunissement, reste le retrobright...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59


demether

je nettoie mon évier en plastoc blanc avec, ça nettoie les traces de cul de poeles, et autres traces difficiles. Une borne japonaise et un évier c'est proche  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

il me reste une chose a resoudre concernant mon evier ( hommage a Demether  ^^)  , je ne trouve pas comment ouvrir le capot des manettes ,je ne trouve pas ou c est clipsé ou autre , car a premiere vue le bouton du volume se trouve la, vous confirmez ?!

thanksssss


papinball

y'a pas une serrure sous l'évier ?


près de la bonde ou du siphon ?


;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

nan, j ai beau regarder , y a nada .....le bloc manette contient en dessous une charniere donc ca s ouvre, d ailleurs le vendeur avait une seconde borne, elle s ouvrait comme une boite de conserve mais celle ci a part avec un pied de biche je vois pas ^^

papinball

dessous (coté gauche, il me semble) il devrait y avoir une avoir une serrure qui fait tourner un système qui permet au panel de basculer vers toi
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

tiens, j'ai trouvé une photo d'un panel ouvert, le gars a fait sauter la serrure


Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

vu sur autre forum


CitationPour ouvrir le panel sans clés , il suffit de démonter le capot arrière en plastique de l écran , et on peu avoir accès aux serrure par les trous des hp .
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

c est super sympa ;) oui moi  c est pareil , je surfe sur google pour choper des images, j ai le meme pannel c est a dire la serrure j en ai plus , comme lui dessous a gauche c est un trou , mais bon , j hesite a passer un manche a balai et forcer ^^ , par le dessus en tout cas ya rien a faire ...mdr, patiente, comme le reste je finirai par trouver ^^

avec un tuto je parviendrais peut etre meme a changer quelques pieces  de deco