Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 02:27 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 82
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 24
Total: 24

24 Invités, 0 Utilisateurs

passage de porte sega naomi

Démarré par lolostorm59, Avr 04, 2015, 08:09 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

C'est marrant, car c'est aussi un reflet des différences culturelles des pays.  ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59

petite question toute simple, d apres le vendeur de ma borne, je peut directement connecter ma xbox en ethernet , et mettre les roms dedans, car il m en manque un paquet ...sous Mame osx ( ou ox ) d ailleurs, je peut prendre des roms mame sur un site basic et les mettre direct dans le disque dur ?!

merci mes gens

lolostorm59

bon, apres une tentative furtive de branchement la xbox n est pas reconnu par le cable ethernet sniffff

demether

Malheureusement je n'y connais rien en xbox et borne jap pour t'aider  :-/
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Citation de: lolostorm59 le Avr 10, 2015, 06:05 PM
petite question toute simple, d apres le vendeur de ma borne, je peut directement connecter ma xbox en ethernet , et mettre les roms dedans, car il m en manque un paquet ...sous Mame osx ( ou ox ) d ailleurs, je peut prendre des roms mame sur un site basic et les mettre direct dans le disque dur ?!

merci mes gens

quelle box ? la 1ère génération ou la 360.
pour la 1ère génération, une fois softmodée, tu peux effectivement te connecter via ftp pour transferer emulateurs et roms.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

lolostorm59

c est la premiere generation, elle est sous mame ox, je n y connais rien je ne prefere pas tenter et perdre tout le contenu, tant pis , ...c est parce qu a l achat le gars m avait dit qu en juste reliant le cordon, le contenu apparaitrai sur le pc et c est parti, mais a premiere vue ...

Bubble

Il te faut configurer l'adresse IP sur ton logiciel FTP( mais faut la connaître)

Tu peux essayer :
192.168.0.200
192.168.0.10

Met le port sur 21
Utilisateur : xbox
Mdp: xbox

Si t'as de la chance avec les adresses IP, effectivement tu verra tes dossiers sur la box. Et tu pourra ajouter emulateurs et roms.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

lolostorm59


mioux

Sinon, tu peux tenter de récupérer «autoscan network», c'est un logiciel utilisé par les pirates administrateurs système pour repérer les ordinateurs allumés sur le réseau.

Comme tu ne veux sûrement pas te faire chier à comprendre le logiciel, tu fais «scan -> suivant -> suivant .... » tu devrais avoir la liste de ton matériel allumé.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Très bien, intéressant comme soft  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

lolostorm59

au passage je viens d avoir un ami qui m a confirmé que ma Naomi est refaite, c est pour cela que je n ai pas ce fichu pannel de son , il est manquant, je suis vert :( c est une borne retrafiqué , peut etre pas d ailleurs par le vendeur, c est ca sur le bon coin, c est tjrs une deuxieme ou troisieme vie (soupir )

demether

Merde  :'(

J'espere que tu l'as eu au juste prix au moins, dans ce cas là !

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59

non, j ai perdu quelques plumes, mais bon, je suis satisfait dans l ensemble, je l ai payé avec la revente de l ancienne, si je n avais pas ce souci de ne pas savoir comment mettre du son , je serai ravi tout de meme au final ...il ne me reste que l ecran , c est d origine au moins, mais je n ose pas demonter sans meme savoir si c est des ecrans avec des reglages :(


lolostorm59

pour les FTP vous utilisez Filezilla ?! d apres les forums il est top mais facilement passoire pour les virus ...

Bubble

oui, j'utilise filezilla.

si t'a  peur des virus, tu coupe l'accès internet et tu branche ta box en direct avec le PC.
Tu fais un réseau local.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...