Nouvelles:

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:12 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 389
Total: 389

389 Invités, 0 Utilisateurs

Là, pas besoin de se retourner l'esprit

Démarré par Arno, Juil 18, 2008, 05:34 PM

« précédent - suivant »

mioux

Le pire pour l'image, c'est que c'est moi qui l'ai pris sur un truc que j'ai installé sur le serveur d'IC :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Persecutor

Réponse aux questions importantes : ici  =:))
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

J'ai fais tourner dans la boîte  =:)) =:)) =:))

mioux

mioux

Un cosplay de poule morte.

Oui vous avez bien lu

NSFW

(Ne vous arrêtez pas à l'image de pull au début, il faut descendre un peu, on voit les étapes de préparations, et le finish)

Bubble

je crois que je préfère les chats au poulet...

sinon, je ne veux même pas savoir comment t'es arrivé sur ce site  :D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Citation de: Bubble le Fév 28, 2014, 07:52 PM
sinon, je ne veux même pas savoir comment t'es arrivé sur ce site  :D

MDR je me posait la même question pendant que tu tapais ton message  =:))

Sinon pour être plus safe il faut mettre un caleçon d'un dessous

:ic:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Bubble

Bon, je crois que j'ai versé une larme de rire. mes préférés sont les instruments de musique : guitare,harmonica, tam tam, accordéon, violons,... :D :D :D

http://youtu.be/m86z_480bqo

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

C'est l'histoire du lapin qui court comme un dératé dans jungle, à toute vitesse...

A un moment il croise la girafe, qui est en train de se rouler un pétard de la taille du Nicaragua. En voyant ça, il lui dit :
"Wowowow fais pas ça ! Viens plutôt courir avec moi c'est bon pour la santé tu verras allez viens !!!"

La girafe hésite, puis jette son pétard, et ils se mettent à courir ensemble. Plus loin ils tombent sur l'éléphant.
L'éléphant est en train de se préparer un poutre de cocaïne. Juste au moment de la sniffer, le lapin lui hurle :
"Putain mais t'es malade mec arrête ça et viens courir avec nous tu vas voir c'est bon pour la santé aller viens mon pote !!!"

L'éléphant hésite, puis balaye sa trace et se met à courir avec le lapin et la girafe. Plus loin, ils tombent sur le lion.
Le lion est en train de se préparer un fix géant. L'aiguille est déjà dans son bras que le lapin lui hurle :
"HAAAAAAAAAA mais fais pas ça bordel et ta santé putain arrête tes conneries viens courir plutôt ça fait du bien mec viens vas y viens !!!!"

Là le lion s'arrête, décroche une mandale dans la gueule du lapin de toutes ses forces et dit aux deux autres :
"Il fait vraiment chier ce lapin, à chaque fois qu'il prend de l'exta c'est la même chose".

mioux

Pour les non parisiens (c'est à dire 99.9% du forum :D), la pub trash du jour est décernée à Direct Matin, pour les moutardes du Vexin :

mioux

N'oubliez pas de voir les 3 vidéos (au moins la dernière hein :D)

juvamine

http://playerv2.ina.fr/video/ticket/PUB3784137009/910689/89637f251f28b2c8a3562049ad4c252c/ap/0

Publicité Juvamine 2011