Nouvelles:

Nous sommes seuls dans l'univers. Chuck Norris est allé vérifier...

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 09:12 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 402
Total: 402

402 Invités, 0 Utilisateurs

[Don & Vente] René Pierre Métal Vision

Démarré par Mr Salem, Mar 07, 2009, 01:00 PM

« précédent - suivant »

Mr Salem

Bien le bonjour,

Donc après maintes réflexions et le coeur arraché (oui j'exagère un peu mais ca me blaze pas mal..),j'ai décidé d'arreter les frais avec le don de fred (merci a lui quand même je le dirais jamais assez  :ic: ), vue que j'en suis a plus de 180€ de ma poche entre le voyage et les differents choses acheter pour la bete.. (alim & autres connecteur + JAMMA+ outils etc etc)
Donc comme je lui avais promis si je devais m'en séparer je la donne et priorité a Insert Coins donc c'est une Métal vision avec l'ecran apparament HS (je dis apparament car je rappelle que je suis un gros boulet donc ne pas me faire confiance sur le sujet) le tiroir PCB/Panel et bloquer après changement des rails par des neuves (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.....) j'ai sortit tout les boutons sauf deux (pas d'antirouilles) et les deux joystick aussi, je rajoute a ça l'alimentation récupéré sur ebay et (si starcab me donne des nouvelles d'ici la) un faisceau JAMMA neuf et tout les connecteurs pour faire les cables pour l'alim.
Voila elle est sur Toulouse pour celui qui as pas deux mains droites comme moi et veut continuer a la retapé ou en faire une mamecab (sacrilège mais bon.....L'émulation c'est le maaallll ;D )
Après il faut savoir qu'elle est au deuxieme sans ascenseur qu'elle pese un ane mort (ben oui vivant ça bouge) et qu'apres avoir perdu ma cheville a la monter et mon amour propre a essayer de la remettre en état je doute aider pour la bouger.....(je préviens hein..)
Voila Voila Priorité a Insert Coins pour une semaine après ya déja des gens de gamoover qui m'on sauté dessus...
(même sto mais promis fred pas sto  :stupidking: )

Le Boulet Blazé.....
Je Pense Que Nous Avons A Faire A Un Serial Looser!TADAANN!!!

Persecutor

bahhahhh attend un peu t'enflame pas   ???

l'arcade c'est comme le velo quand tu vires les petites roulettes ...
au debut tu te petes la tronche mais apres ca roule et tu kiffe  ;)

Perso j'ai une mamecab en travaux depuis 2006 ;D

tout le monde ne peut pas restaurer une borne "one shot " et enncore plus si c'est ta preums :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Biglunk

Ben oui je plussois avec Persecutor! ^-
Et pour avoir été dans une situation très similaire a la tienne je peut te dire que faut pas craquer si vite !!
:happyjump:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

surtout que la métal vision est une chouette borne  :happyjump:

après quand tu bloques
tu fait une foto
t'explique ton soucis sur ton WIP

et même si on est pas toujours devant nos pc pour répondre les réponses arriveront  :ic:

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

Mr Salem

Merci pour les encouragement ben le probleme actuel avant toute chose c'est que le tiroir et bloquer....oui je suis boulet man j'ai changer les rails du tiroir car plus de roulettes et tordues résultat une fois au fond impossible de le sortir....je pense savoir pourquoi mais c'est quand meme bloquer et j'ai pas les biceps de fred.... (en fait je pense que mes rails etant plus fin que les precedants je l'ai ai fixer dans les marques des anciens mais je pense que j'ai du en incliner un vers le haut et l'autre vers le bas enfin je pense mais une fois bloquer maintenant......) et le deuxieme probleme est le panel qui n'est pas reusinable pour faire quelque chose de propre....donc oui en fait j'hesite beaucoup a la donner car ma collectionnite aigue fais des bons au plafond quand j'y pense....mais pour l'instant mon budget ou plutot mon absence de budget m'empeche de pouvoir continuer de chercher un panel ou les fils pour faire les cables (ben oui j'ai recuperer mes connecteurs aujourd'hui tres sympa d'ailleurs) et puis le fais d'etre a plus de 180€ de dépenses alors qu'une fonctionnelle me couterais moins me genent meme si me dit que peut pas la laisser comme ça cette petite....
Encore merci pour vos encouragements en tout cas fais chaud au coeur :ic:

Axelle

trouve toi un mari qui bricole  :D

bon courage quand meme  ;)

:-*
:bb:

X-cAlibur

Citation de: Persecutor le Mar 07, 2009, 11:45 PM
bahhahhh attend un peu t'enflame pas   ???

l'arcade c'est comme le velo quand tu vires les petites roulettes ...
au debut tu te petes la tronche mais apres ca roule et tu kiffe  ;)

Perso j'ai une mamecab en travaux depuis 2006 ;D

tout le monde ne peut pas restaurer une borne "one shot " et enncore plus si c'est ta preums :D
+1

Et c'est clair que si tu rachètes tout neuf, ça va faire un paquet de ronds.
Mais bon, je pense qu'on a tous un peu de bordel qui traîne et qu'on pourrait te filer si t'es pas trop regardant pour qu'elle soit fonctionnelle dans un premier tps.
Ensuite, tu remplaces au gré de tes envies et surtout de ton budget.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Mr Salem

Vi je sais j'ai un problème suis maniaque.....mais je me soigne hein.....
Non la déja vais essayer de regler ce problème de tiroir le débloquer déja ca serait bien....
Après si l'un de vous a un panel de rené pierre sympa en rab suis pas contre hein..... :stupidking:

Persecutor

Citation de: Mr Salem le Mar 08, 2009, 06:35 PM
Vi je sais j'ai un problème suis maniaque.....mais je me soigne hein.....
Non la déja vais essayer de regler ce problème de tiroir le débloquer déja ca serait bien....
Après si l'un de vous a un panel de rené pierre sympa en rab suis pas contre hein..... :stupidking:

ben justement fais des fotos fait voir comment tu l'a monté  8)
si ca se trouve tas  une vis pas assez serré qui te bloque le tiroir

pour le pannel fred et moi on en a donné au moins 3 ou 4 a vierzon
du coup la je suis un peu out of stock  :-\

mais fred vais toppé un pannel d'occaz sur la baie pour 20 euros  :D

et comme seb Yann  ;) il faut absolument privilégier le matos de recup et d'occaz je vois pas trop
pourquoi t'a autant de frais ...
alim / harness / ... koi d'autre t'as pris des bouton jap ou quoi ?

pour le cable t'est dans l'informatique non ?
quand ton chef a remplacé son imprimante parallele par une usb fallait lui piquer ses cables ...  :stupidking:

sinon une autre astuce c'est d'utiliser ton alim et ton jamma harness pour te faire un super gun
et apres tu l'intégrera a ta borne en attendat tu joue avec ton pannel et tout ton matos sur ta télé ... :happyjump:
Envoyé de mon Minitel

X-cAlibur

Citation de: Persecutor le Mar 09, 2009, 09:37 AM
et comme seb il faut absolument privilégier le matos de recup et d'occaz

C'est moi Seb ?
:stupidking:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

glasgow

Et Seb c'est bien  :stupidking:

no probs je sort  :fleche:

Persecutor

Citation de: X-cAlibur le Mar 10, 2009, 01:34 PM
Citation de: Persecutor le Mar 09, 2009, 09:37 AM
et comme seb il faut absolument privilégier le matos de recup et d'occaz

C'est moi Seb ?
:stupidking:
+++

heu X  ;D
tu t'apelle pas Sebastien ?

Désolé  :-\

:-*

Envoyé de mon Minitel

X-cAlibur

Nan moi c'est Yann  :stupidking:
Seb c'est Tam²  :o
+++

Persecutor

Citation de: X-cAlibur le Mar 10, 2009, 02:25 PM
Nan moi c'est Yann  :stupidking:
Seb c'est Tam²  :o
+++
pour TimTam je savait  :stupidking:
mais bon sorry Yann  :-*

ha ou j'edite le post LOL  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

X-cAlibur

Pas de mal.
Bon pour en revenir au post, il te manque quoi exactement ?
(A part une main gauche, celle la je la garde !)
+++