Nouvelles:

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 03:08 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 342
Total: 342

342 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

Axelle

Les escargots après l'amour : 

ils ont la coquilles en bas, le ventre à l'air et les antennes toutes molles sur le côté, ça fait une demi heure qu'ils n'ont pas bougé  :D  :D :D :D :D :D :D :D :D

:-*
:bb:

Alic

He ben  =:))

Moi j'dis, un petit bonjour à tous, même si je suis plus trop là...

Martin  :insertcoins:

K2KL

bonjour martin  :-*
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Alic

mioux

C'est pas un post à spammeur ici !

On me dit dans l'oreillette qu'en fait.... si :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Alic

Citation de: mioux le Juin 13, 2010, 02:38 PM
C'est pas un post à spammeur ici !

On me dit dans l'oreillette qu'en fait.... si =:)) =:)) =:))

=:)) =:)) =:))

Axelle

ben nan, c'est pas pour les spammeurs... moi, j'dis des trucs intéressants  :stupidking:

Persecutor

Citation de: Axelle le Juin 13, 2010, 04:20 PM
ben nan, c'est pas pour les spammeurs... moi, j'dis des trucs intéressants  :stupidking:

Moi je dis que meme en regardant plusieres pages de ce topic  :-\
je n'ai pas pu verifier ce que tu avances  ???

:D :D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

Le décors : je joue au littlest pet shop avec ma fille, après une dure bataille pour que j'ai aussi le droit d'avoir des pet shop "choux", on décide de qui est fille et qui est garçon ...
Et là, commence une vaste discussion : comment on reconnait des pet shop fille des pet shop garçon  :-X

Bon, on regarde la couleur, ça va .... pas !!!!  ceux qui sont beiges ... et ils sont nombreux ....
On regarde les cils, ben flûte ! ils sont tous des cils variés (vers le haut, vers le bas, avec, sans...)  sans qu'on arrive à déterminer un sens de prédilection  :-[
On finit par l'arbitraire "toi t'es une fille" " toi t'es un garçon " et on joue enfin  :)

Finalement, en lisant ça, ben c'est un peu pareil.

Si on est une fille à cause de la taille des seins,  ???, j'ai du souci à me faire sur le genre M[ ] ou F[ ] à cocher !
'reusement, avec le popotin que j'ai , la confusion des genres ne durera pas .

Cela dit, je me pose des questions, qu'est ce qui fait qu'on est fille ou garçon (une pensée pour Simone de Beauvoir !)

Pourquoi y aurait-il des critères physiques ? Comment l'État peut-il réclamer la stérilisation d'humain ? De quel droit ?  :(

Axelle

Citation de: Persecutor le Juin 14, 2010, 01:53 PM
Citation de: Axelle le Juin 13, 2010, 04:20 PM

Moi je dis que meme en regardant plusieres pages de ce topic  :-\
je n'ai pas pu verifier ce que tu avances  ???

:D :D :D :D
Ah oué  ??? (:: , y'a quand même 71 pages de c*nneries  :(

:stupidking:

Alic

Up là dedant  ;D

mioux

peut être que les petshops sont intersexe en fait

Ou alors il faut leur faire un prélèvement ADN, mais comme je pense qu'on a encore jamais étudié l'adn des petshops, on en tirera pas grand chose ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Moi je dis,  Ce soir on va perde des milliers de fan de AC/DC , et peut etre meme le groupe.

Ils passent à Nice...  et avec ce qui tombent  aujourdh'ui ils vont finir noyer au Nikia.  .. en plus, vu que le Nikia c'est une sorte de grosse bassine...

Pour peu qu'il y ait aussi la foudre...    En plus d'etre noyé , ils vont grillés...

Et pour ceux qui sont dans la region nicoise,  l'autoroute ce soir, ca va etre l'enfer. >:( >:( ... Highway to hell pour tout le monde!

papinball

dis pas ça, qu'on doit aller les voir à Paris vendredi  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Dans le meilleur des cas, si ils jouent ce soir, ils auront la creve Vendredi..

Ils vont chanter : HighBay to  Bell ...   avec le nez pris!!  :D

High Baayyyyu to Beeeellll.... Hiiighh Bayyyy to Beeellll..... AAAAatchhhouuuuuuuummm.... Hiiifff Baaay to bellll...      Remarque on vera pas trop la difference!  :D

Highbay to bell :  La haute baie pour vers les cloches?   ..  ;)

Enfin, bon, la ca s'arrange , c'est le deluge.  :(