Nouvelles:

Chuck Norris a déjà trouvé l'homme invisible pendant une partie de cache-cache.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 01:08 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 366
Total: 366

366 Invités, 0 Utilisateurs

vacances de merde

Démarré par papinball, Avr 23, 2009, 08:02 PM

« précédent - suivant »

papinball

en vacances sur la cote, il me reste plus que quelques jours, on décide d'aller du coté de Cannes, je dis à la miss, une fois en bas on appele Youk' pour voir si il est dans le secteur et là, c'est le drame ......

une panne électrique empêche le moteur de tourner, obligés d'appeler l'assistance qui vient nous faire une réparation de fortune, le moteur ne peut plus s'éteindre à la clef, il faut débrancher la batterie pour l'arreter

après un conseil de famille improvisé, on rentre, vacances écourtées, 8 h de route non stop pour rentrer, obligé de faire le plein moteur tournant, et d'aller boire un café, si on peut appeler ça du café sur les aires d'autoroutes, chacun son tour

mais bon, le monstre garde le moral, sa ds n'a pas de problèmes électriques ....... encore

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

môman, elle va gueuler  :-[.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

oops45

:-[  :(
moi j ai perdu mon permis...

ckilla

Arf bien joué le montage photo pour l'esquive de la visite à Youki :)

Non mais c'est toujours pareil, Renault quoi...je sais de quoi je parle j'en ai une :)

En tout cas heureusement que c'est à la fin de la semaine que ça arrive, sinon c'est les boules.

Persecutor

Les Renault sont a l'automobile ce que les Jeutel sont a l'arcade
y'en a partout mais faut toujours les réparer  ???

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

Mais alors comment tu fait pour vierzon ?
T'as un plan B ? :-\

Ha ben si en plus t'a pas pu voir le Youk' il va etre infernal  ;D
on vas avoir un avanlanche de blagues (c) Youkesques  :(

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

ben le plan b pour vierzon c'est la ddemobile, mais bon, je ne suis pas chaud pour me taper la route tout seul, et puis il consomme pas mal, et il roule pas super vite, et c'est qu'il y a du kilomètre avant d'y arriver

je vais faire mon max pour réparer la tuture aujourd'hui, ou demain, et comme ça je pourrais etre à vierzon samedi ou dimanche
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Biglunk

Part à Renault rentre à velo...
J'en ai 2... >:(
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

youki

Quelle excuse de sac, pour pas venir me voir... j'y crois pas!!! ... en plus tu aurais tres bien pu descendre a Velo!!

bon, puis de tout maniere je sais pas quel jour c'etait, mais le dimanche, j'etais en road trip dans l'arriere pays avec Supercarotte pour aller recuperer la Daytonna USA deluxe que je lui ai degoté!!  :D

Remarque on aurait bien eu besoin de Fred... lui il aurait soulevé la bete a une main!.  Nous a eu du mal a 3 !   ???

Et puis bon, tu n'avais pas une R21 ?  Qu'est que tu viens avec une megane... la R21 fut la derniere renault a peut pret fiable. :D

enfin c'est con,  ca aurait pu te faire une occasion de rencontre la carrotte aussi puisqu'il etait aussi sur la cote.

Heu..qui c'est qui a pris les photos, c'est ta femme? ...  je veux pas dire... mais apparement  le posterieur du monsieur lui a bien plus ..   :D

Persecutor

Citation de: youki le Avr 24, 2009, 08:33 AM
Quelle excuse de sac, pour pas venir me voir... j'y crois pas!!! ... en plus tu aurais tres bien pu descendre a Velo!!

....

Heu..qui c'est qui a pris les photos, c'est ta femme? ...  je veux pas dire... mais apparement  le posterieur du monsieur lui a bien plus ..   :D

Et voila  ...  ce Youk' alors ...

Fred vois avec Oliv' pour Vierzon  ;)

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

oops45

put** j'avais oublié que c'etait ce we!
j'ai bien fait de me connecter...

mioux

Citation de: oops45 le Avr 24, 2009, 01:29 PM
put** j'avais oublié que c'etait ce we!
j'ai bien fait de me connecter...

On parle pas de chose qui fâchent s'il vous plait >:( >:( :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Toi le boulet, t'as pas oublié, t'as esquivé c'est tout...
:stupidking:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

bon, j'ai avancé sur la panne cet aprèm, un fil coupé dans le faisceau, donc je démarre et éteind le bourrin sans problème  ^-

sauf que en rentrant, quand j'ai vu qu'il allait pleuvoir, j'ai voulu monter les vitres, et ..... elles ne fonctionnent pas  >:( >:( >:(

donc demain, encore du bricolage, c'est mort pour samedi mais j'ai bon espoir pour dimanche  ^-

Persecutor

8) alors t'en est ou de la rono ?
Envoyé de mon Minitel

oops45

lol bah chez renault c'est les vitre electrique ou le moteur qui demarre il faut choisir... ;D

Une collegue avait une megane un jour elle voulait plus demarrer.
donc remorquage au garage la panne a été trouvée ils sont trop fort chez renault.
probleme avec le bouton du plafonier qui dans une position empechait de demarrer la voiture lol...