Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 06:03 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 420
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 340
Total: 340

340 Invités, 0 Utilisateurs

remettre en route un amiga, l'alimenter en jeu : WIP

Démarré par demether, Mai 19, 2009, 01:18 PM

« précédent - suivant »

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

j'espere que je vais pouvoir sauver ma carte flash recalcitrante de 512mo. Apparement, certaines passent pas en pcmcia, mais marchent en ide. On va voir si je peux la "débricker".  ça serait cool, car sinon il va me manquer une CF (une dans l'ordi, une pour les transferts via pcmcia).

m'enfin on verra bien. en tout cas, c'est quand meme rigolo de penser que mon ordi de 17ans fonctionnera en SSD  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Biglunk

Putain les mecs vous êtes des grands malades... :P ;D
Bon je vais ressortir mon ZX81 du placard pour lui coller un disque dur, un scanner, une webcam pour le programmer en basic  grâce au projet natal, un embrayage a double palettes, un phaser moléculaire a jonction inversé lituanienne avec.... :stupidking:

ok ok je  :fleche:

mais mon ZX81 il marche tjrs quand même! Na!
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

demether

bon, j'ai monté le bouzin, ça fonctionne ! plus rapide que le hd d'origine, aucun bruit...c'est top  ^-

j'ai pas fait de photos car il faudra que je le réouvre...car j'ai du remettre mon ancien HD, la carte flash qui est censée me servir de disquette de transferts (jeux, etc...) etant toujours incompatible, il faut que j'en achete une autre pour pouvoir completer mon setup, du coup je l'ai laissé à l'origine pour l'instant.

glasgow

Tiens demether, t'as une boutique,le gars a de la mémoire amiga pas trop cher je trouve, t'en pense quoi ?
Je pense m'en prendre pour mon 600 y auras plus que la carte accélératrice a trouver.

demether

salut,

attends pour les barettes simm, je me demande si j'en ai pas dans mon grenier  ??? je regarde cet aprés midi.

pour la carte de support pour ces barettes (carte support mémoire ou carte accélératrice) faut peut etre regarder du coté des shops amiga :

http://www.vesalia.de/

demether

Citationcar j'ai du remettre mon ancien HD, la carte flash qui est censée me servir de disquette de transferts (jeux, etc...) etant toujours incompatible, il faut que j'en achete une autre pour pouvoir completer mon setup, du coup je l'ai laissé à l'origine pour l'instant.

ENFIN j'ai trouvé une CF 2go dans ma région, pour 10euros, la meme que j'avais acheté et qui fonctionne. J'ai donc à présent tout ce qu'il faut pour terminer mon amiga : une cf2go en disque dur interne SSD, et une 2go pour les transferts via PCMCIA...ce week end je vais m'amuser !

@glasgow, pour la ram si ça t'interesse toujours, je vais regarder, j'avais completement zappé.

a+