Nouvelles:

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 08:23 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 298
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 424
Total: 424

424 Invités, 0 Utilisateurs

A dans un mois les amis! :)

Démarré par Luckas, Mai 31, 2009, 04:40 PM

« précédent - suivant »

pacmanboy

de toute facon ta pas besoin de faire 3000 borne pour aller vois de soit disant amis
tu en as pleins ici au quebec   ^-

PacManBoy
Galaga;Ms pac-man;laserdisc cab;mamecab (2);(bally);special force 86; medusa 80;paragon 79; playboy 78;six million 78;lost world 78;(williams)sword of fury 88;fire 88;taxi 88:comet 86;space shuttle 85;line drive 72(gottlieb)spring break 87

ckilla

J'ai pas tout compris...tu devais voir d'autres membres d'InsertCoins ?

Persecutor

t'es certain que c'est pas juste un petit pb de communication  :-\

moi j'attendais les photos de ton périple  ;)

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

Bon, je vais répondre même si c'est pas mon genre de relever ce genre de trucs...
Alors oui, tu est venu en Belgique et oui on s'est eu au téléphone...
Mais j'ai ensuite eu qq soucis personnels, en plus de perdre ma connexion web et mon tél m'a lâché, du coup j'avais plus ton numéro...
Tu peux voir que je ne suis pas très actif ces derniers tps, et lorsque j'ai retrouvé ma connexion, j'ai tout de suite envoyé un MP à Wam pour avoir ton tél, mais je n'ai jamais eu de réponse et tu était encore en Europe pourtant...
Quant à te prendre pour un con, ce n'est vraiment pas mon genre, et je crois que c'est ce qui me touche le plus dans ton post.
Bref, prends-le comme tu veux mais c'est vraiment dommage que tu décides de quitter ce fofo à cause de moi en partie et d'un problème de communication.
Encore une fois désolé si je t'ai froissé, mais ce n'était vraiment pas intentionnel, et y'a des trucs que tu ne contôle pas toujours.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

comme pers' j'attendais de voir les photos du voyage et je suppose que nous étions beaucoup dans ce cas  ;)

:-* :-*

:ic:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Luckas

Je suid ésolé de vous avoir parlé ainsi, ca n'a pas été très sympa de ma part.

X, pardon de t'avori parlé ainsi, masi disons que j'avais réservé ce fameu dimanche pour te voir et j'avais même refusé des invitaions vu qu'on était sencés se voir.

En tous cas.. .tant pis et pardon de t'avoir traité ainsi

Le sujet est clos.  :stupidking:   :ic:

PS: photos à venir

mioux

Citation de: Luckas le Juil 10, 2009, 12:09 PM
PS: photos à venir

ah cool des photos  :happyjump: :happyjump: :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Y'a pas de mal, mais j'ai été un peu surpris car ce genre de réaction ne te correspond pas en général.
De même, ta réaction sur GO m'a surpris encore plus.
Je ne te connaissais pas si radical.
En fait, y'a dû avoir une incompréhension, car je t'ai eu au tél le dimanche, et je voulais te voir le mardi moi.
Seulement, entre tps, mon p***** d'iPhone a fait des siennes, et comme j'avais pas pris le soin d'enregistrer ton num, tous les appels passés et reçus, je les ai perdus...  :(
Crois-moi que ça m'a emmerdé tout autant que toi de ne pas te voir, et j'm'excuse aussi de ma négligence sur ce coup.
Bref, incident clos de mon côté...
*-:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Luckas

Enfin des photos! :)

la ville de Liège:

L'hôtel de ville:

Bruxelles :)

Visite au parc d'attraction Bobeejanland:

Divers:

Les petits''cadeaux'' que je me suis ramenés :)

Mmmm, une bonne mitraillette :)

:)

papinball

j'aime bien le batiment de la 2ème photo

qu'est ce que c'est ?

un mini bouteille de zizi coin coin, ça ne va durer longtemps  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Luckas

Elle est déjà bue  :stupidking:
La bâtiment sur  la 2 eme photo, c'est l'hôtel de Ville ;)

papinball

j'avais pas fait gaffe aux escaliers sur la photo n°3  ;D

je préfèrerais les descendre que les monter  :stupidking:

Luckas

Citation de: fred le Juil 15, 2009, 04:41 PM
j'avais pas fait gaffe aux escaliers sur la photo n°3  ;D

je préfèrerais les descendre que les monter  :stupidking:

je les ai déjà monté un soir à 4 pates quand j'étais complètement saoul  :D

Axelle

:bb:

glasgow

Quel beau pays quand même que la belgique, étant ardennais d'origine, ces paysages me manquent parfois, de bonnes vacances donc, en plus vous avez eu du soleil  ^-