Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 03:42 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 306
Total: 306

306 Invités, 0 Utilisateurs

Devinez ou j'etais hier soir.....

Démarré par Wamadeus, Juil 17, 2009, 06:17 PM

« précédent - suivant »

Wamadeus

Très très très près du stage.......

Indices:
[spoiler]

[/spoiler]

Putain de piles de la camera qui m'ont lachées pendant le show. Tant pis! J'y étais!  (avec 2 vidéos) ^- ^- ^-

Persecutor

whaaaaaaaaaaaa  8)
un sacré morceau quand même  ;)
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Je te cause plus !

Bon d'accord, il n'y a pas longtemps j'ai été voir le meilleur groupe du monde (avec fred et fredo de l'autre côté du stade ;D) mais je te cause plus quand même :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

i was made for lovin' you

j'adore ce titre  8)

:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Wamadeus

On etait à moins de 10 mètres du stage. Il y avait 90 000 personnes. Ça valait les 430 km plus les heures d'attente (de 9h30 AM à 4h00 AM en tout) .

Les "Plaines" d'Abraham étaient "pleines!  :stupidking:

Sérieux les gars, coté visuel et show, Kiss est imbattable. Mais la 2ième partie était non prévue (dans l'auto!)!!!!

Teasing time; je vous en reparle demain!  :P

supercarotte

Arf, Kiss ... un des groupe qui m'énerve le plus du monde tellement je trouve ça mauvais  :D :D

papinball

Citation de: Wamadeus le Juil 18, 2009, 06:06 AM
Sérieux les gars, coté visuel et show, Kiss est imbattable.

si par acdc  ;)

Citation de: Wamadeus le Juil 18, 2009, 06:06 AMMais la 2ième partie était non prévue (dans l'auto!)!!!!

Teasing time; je vous en reparle demain!  :P

le flipper ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

CitationArf, Kiss ... un des groupe qui m'énerve le plus du monde tellement je trouve ça mauvais 

pas mieux ! c'est tout pourrite comme groupe  :P sorte de disco rock moelleux créé pour surfer sur les vrais rockers comme acdc (meme si je suis pas fan), black sabbath et compagnie...

nul! zero !  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

fredo

je n ai jamais pu supporter ce groupe tellement il est aux antipodes d acdc .
tout est dans la frime , j ai une video pirate de paris il y a quelques années , c est monstrueusement ridicule tellement les voix sont fausses, les chorus de guitares pourris etc ...si je joue comme eux dans une concentre , je me fais sortir ..et eux ca rempli la salle ...  (::
par contre c est sur qu il y a du show ...mais c est tout .
par contre je respecte le fait qu on puisse aimer , et si wam aime et qu il est content , je suis content pour lui .
^-

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Persecutor

perso Kiss quand j'étais mome c'est le rêve du rock
le look ca claque et tout  :happyjump:
mais c'est vrai que je conaissait pas ACDC  :-\

pour ma défense et afin que vous puissiez me lapider  ;D
je vous rapelle que je suis un Fan de Bon Jovi since 1990 ...
Have a nice day http://www-v3.deezer.com/fr/#music/bon-jovi/have-a-nice-day-229890
et  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

bouarrrrgf bon jovi ! pire que tout  :stupidking:

allez, ya pas un fan de brian adams dans la salle ? ou des new kids on the block ?  :P

Wamadeus

C'est peut etre une impression mais je crois serieusement que c'est généralisé. Dès qu'un gars du Quebec a un trip, vous vous empressez de le démolir, vous les Euro. Mais si un gars européen se coupe doigt, y a 60 posts. Ce phénomène m'irrite depuis longtemps et sérieusement, depuis 2 ans, je me sens comme un trou du cul, que ce soit sur n'importe quel forum européen. L'expérience de Luckas a été la goutte.

Désormais, je vais aller voir chez moi si j'y suis. Je me sens vraiment de trop.

Bye. Content de vous avoir connu. Pour mes VRAI amis, vous avez mon courriel.

Wamadeus

supercarotte

C'est quoi cette réaction   :(
Si tu aimes Kiss, et que le concert était super, tant mieux, ça se discute pas  :)
Après, j'ai ( on ) a encore le droit de dire qu'on aime pas non ?

( j'ose même plus dire à Persecucu ce que je pense que Jon, sinon il va partir au Canada )  :D

demether

bah oui je pensai qu'ici on pouvait parler franchement, quand meme  ^-

moi c'est comme ça que je vois le truc, une bande de potes. On serait autour d'une biere qque part, je dirai la meme chose. Par contre, si je connaissai pas les gens, et que je voulais rester politiquement correct, je dirai "oui c'est super bien j'adore aussi"

la différence entre potes et connaissances, non ?  si c'est pour dire amen à tout, c'est pas la peine d'avoir d'avoir créé ce "repaire", non ?

donc du franc parler, pas de méchanceté, et encore moins un trip genre "nous les zeuros -ou pire, nous les français-" les plus forts et les plus malins.

Comme vous le savez pour beaucoup, je pratique le slot racing échelle h0, pratique au combien nord américaine, je corresponds avec plein de gars de labas, je participe à plusieurs forums américains, j'apprécie leur culture et leur personnalité (j'ai meme de la famille labas, canada et vermont). Si j'avais les moyens, j'irai labas quelques mois, voir quelques années. Et les ricanements de certains français quand je dis ça dans mon entourage, je m'en fous.    :D

Voilà; comme dit carote, si tu as aimé ton concert, c'est bien, les gouts et les couleurs ça se discute pas. Moi aussi parfois dans mes potes (ou pas) on me chambre sur ma passion des ptites voitures, ou de mes autres trucs de geek. C'est justement ça les potes, dans mon esprit!

Mais on a le droit de ne pas aimer, et je croyai, le droit aussi de chambrer un peu, parce qu'on est une bonne équipe je pense.

Axelle

oui, on a le droit de ne pas aimer
oui, on peut vanner

mais faire les deux ensembles et les uns à la suite des autres, ben ça vexe.

Vanner sur un forum n'est pas du tout comme vanner irl autour d'une bière (les paroles s'envolent ...)

:-*

:bb: