Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 300
Total: 300

300 Invités, 0 Utilisateurs

GHOST'N GOBLINS sur COLECOVISION par Youki!

Démarré par youki, Juil 26, 2009, 10:26 AM

« précédent - suivant »

youki

Tu ne lis pas le meilleur forums du monde toi??  Archeogamers..  :stupidking:

Pour NES :
http://www.retrousb.com/index.php?cPath=24&osCsid=094b4bcaa15182d46f7e2c14cf321d28

Pour MEgadrive, SMS etc..

http://www.tototek.com/store/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=52fb424e50c8e817291a1fb1db86a4de&keyword=megadrive

Bon je sais pas si ca marche avec tout les jeux  par contre.  J'y connais rien en NES moi. Pour moi c'est deja une console Next Gen!!  :D

mioux

Et bah si, je l'ai lu le fameux sujet sur archeogamers, et c'est bien de ce powerpack là que je parlais :stupidking:

Et le linker SNes et MD de tototek, je les ai déjà :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Arrivé de Ghost'n Zombie dans votre boite à lettre iminente!!!

:D

demether

tu dois etre content de voir cet alignement de boites neuves ! trop fort  ^-

j'aurai pas cru qu'en 2009 ça soit possible !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Oui, ca fait tout drole... :-\

Enfin, j'ai vu que les photos moi aussi ...  j'ai toujours pas mes cartouches!

demether

CitationEnfin, j'ai vu que les photos moi aussi ...  j'ai toujours pas mes cartouches!

les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !  :stupidking:

papinball

:happyjump: :happyjump: :happyjump:

excellent  ^-

ça doit faire tout drôle de voir le résultat de son travail  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

tu vas en garder une "mint" non ouverte et sous plastique ?

Alic

Ho putain, les boites neuves ça fait tout drôle même si je n'ai pas connu cette machine  :waou:

youki

Citation de: TamTam13 le Oct 14, 2009, 05:01 PM
tu vas en garder une "mint" non ouverte et sous plastique ?

Oui, je vais essayé. Normalement,  dans le lot, il y en a 3 pour moi.  Une devrait rester neuve.  :)

Axelle

vu mon tendre âge  :D, je n'ai pas connu ça en boîte toute neuve ...
mais c'est beau

:-*
:bb:

youki

C'est sur que toi quand tu es née , tout les jeux etait deja en 3d  polygonale et sur DVD!  :D

demether

j'avais 3ans quand c'est sortit...mais j'avoue que je connais pas non plus. Dans les trucs vraiment anciens, j'ai joué sur MSX, sur console pong (sur antenne et piles, en noir et blanc, avec les molettes), et sur 2600...

à voir les screens shots, ça a l'air pas mal du tout pour l'epoque, la coleco...c'est un peu comme le c64 que j'ai raté aussi, qui était plus prometteur (si j'ai bien compris) que le cpc.

youki

Ben si tu connais les MSX ,  la console colecovision est tres similaire au MSX d'un point de vue hardware ,et se programme quasiment pareil. (quelque adresse change c'est tout).

C'est une sorte de MSX avant l'heure.

Au niveau graphisme , les possibilités sont exactement les mêmes. Le MSX et la coleco utilise le meme processeur graphic.

Ensuite biensur la coleco n'a qu'1k de RAM , la ou les MSX en ont minimum 16k (et generalement 64k). 

Pour l'epoque la Coleco etait vraiment revolutionnaire . On avait jamais vu des graphismes comme ca sur console (en europe et au U.S , car le Japonais eux avait je pense deja la SEGA SG1000 qui utilisait aussi la meme puce graphique). C'etait l'arcade à la maison!.

Pour avoir une idee de l'ecart avec les autres console  , c'est un peu comme si les consoles de l'epoque etait niveau "megadrive" , et que la Coleco etait la Dreamcast.

demether

le msx j'avais testé chez un pote, car son pere travaillait au sony de mon village ! honnetement,j'en ai pas grande souvenance, mais quand j'ai essayé on en était déja à la megadrive, amiga et consorts...(le pote l'avait ressortit de son placard).

en tout cas la différence de puissance est trés impressionnante, pour l'époque selon ce que tu dis  :waou: