Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 08:48 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 82
Total: 82

82 Invités, 0 Utilisateurs

Connexion écran borne Space Invaders

Démarré par Motsen, Fév 04, 2010, 03:17 PM

« précédent - suivant »

mioux

de toute façons, si le signal composite ne véhicule qu'un signal de luminance (non je ne me suis pas trompé de terme :D) l'image sera en noir et blanc
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

zebassprophet

dans les années 80 le gouvernement francais a obliger les constructeurs a avoir une possibilité d'envoyer le signal en noir et blanc
si tu prend une télé couleur, ta pcb enverra du noir et blanc et ta télé l'affichera sans probleme ;)
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

Motsen

Alors là les gars, chapeau  ^-j'ai même pas posé la question (qui serait arrivé......) Peut on mettre une télé couleur? que les réponses arrivent; vous êtes trop fort!!!!!!
Et ayant déjà cramé un écran arcade sur une vielle borne depuis je suis méfiant?

Je pense craqué pour une pcb fonctionnelle à la fin du mois :-\, j'en profiterai pour faire un Work In Progress sur l'installation de l'écran et de la connectique de la pcb (alim,panel ect....)
Et encore MERCI A TOUS :ic:

PS: Savez vous si il existe des adaptateurs space invaders vers Jamma (j'ai vu du pacman vers jamma ,galaga vers jamma), c'est pour garder la 48 in 1 pour les jeux 2 axes (galaga ect...), ou bien alors, est ce que je peux  mettre un système jamma en plus du connecteur midway sur les mêmes boutons et alimentation
Merci
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

papinball

je pense que tant que tu ne branches pas une autre carte en parrallèle tu dois pouvoir dériver une autre ligne vers du jamma

mais ça reste à confirmer
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

c'est parceque ta borne est cablée en jamma ?

si c'est le cas et le mieux est de faire un adaptateur vers ton SI pour l'alim et les boutons
le cablage  video composite passant en direct SI vers ecran

et laisser le rgb sur le jamma pour ton 48 in 1 ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Motsen

Citation de: Persecutor le Fév 09, 2010, 01:58 PM
c'est parceque ta borne est cablée en jamma ?

si c'est le cas et le mieux est de faire un adaptateur vers ton SI pour l'alim et les boutons
le cablage  video composite passant en direct SI vers ecran

et laisser le rgb sur le jamma pour ton 48 in 1 ;)

Yes la borne est en jamma, mais j'ai retrouvé un câblage d'origine pour le jour ou la vrai pcb SI, fera sont entré dans le cab :o comme ça "maman" aura retrouvé sont "petit"  :-*(ouaih je sais..... je suis un peu bizarre...........mais je la kiffe grave cette borne  :P)

Pas bête l'idée de la vidéo composite et rgb.
Sinon (question bête...) si je met le câblage Midway d'origine sur une alim et le jamma sur une deuxième avec un interrupteur pour passer de l'un à l'autre (j'ai un doute sur le terme interrupteur) cela devrait marcher ou je préviens les pompiers tout de suite :D
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Persecutor

c'est pas bete ;)
il te faut un vas et viens  ;)

comme ca seulement une des deux alim peut fonctionner
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...