Nouvelles:

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 05:08 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 84
Total: 84

84 Invités, 0 Utilisateurs

Présentation live

Démarré par sebbat, Fév 27, 2010, 05:06 PM

« précédent - suivant »

sebbat

Bonjour à tous !

En direct live from Flipsud à Sorgues City, depuis le stand rétrogaming de Sud Retro Electro.

Tuyau donné par Mioux en personne et me voila ! Comme quoi les salons, ça sert aussi à faire des rencontres.

Sinon je suis accessoirement le président de l'asso Avignonaise Sud Retro Electro qui a cette année la chance d'avoir toute une scène sur Flipsud pour présenter son joyeux bordel rétrogaming.

Et accessoirement ++ je recherche une petite borne jap en bon état ( budget limité ) câblé jamma et vide. Afin de virer ma Videokit trop grande et debout qui ne me convient plus vraiment !

Bon courage à tous !

papinball

Bienvenue à toi ;-)

préparation pour la 2ème nuit en direct de Sorgues ....

Enfin si les twix finissent par éteindre la perceuse ou l'aspirateur qu'il ont allumé

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Bienvenue à toi, et bon séjours dans le coin

Citation de: fred le Fév 28, 2010, 12:22 AM
Enfin si les twix finissent par éteindre la perceuse ou l'aspirateur qu'il ont allumé

Je penche pour l'aspirateur, ce matin tout était propre :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Alic

ckilla

sebbat

Merci pour l'accueil !

Axelle

Bienvenue  :D

J'étais la voisine en dessous de l'estrade  :stupidking:

:-*
:bb:

sebbat

Citation de: Axelle le Mar 01, 2010, 08:55 AM
Bienvenue  :D

J'étais la voisine en dessous de l'estrade  :stupidking:

J'avais fait le rapprochement ....   ;) D'ailleurs je voulais regarder les portes clés et avec tout ça pas eu le temps.

A courir partout, les gamins qui sont passés tout le week end m'ont fait peur ! Je voyais arriver le moment ou un allait tomber et atterir dans le stand ou un truc dans le genre ... Heureusement pas de dégâts.

Persecutor

ha ha ha Bienvenue  ;)

en tout cas maintenant on sait qui contacter pour le concours console de l'année prochaine  :stupidking:

sur ce coup K2KL et moi on a pas trop assuré  :-\

bon faut dire qu'a mario kart y'a pas de volant  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

sebbat

Je ne désespère pas de pouvoir présenter des consoles avec les volants d'époques, mais ces accessoires sont rares.

Et pour ce qui est d'assuré, les meilleurs temps étaient de toute façon très bon !

papinball

et moi, j'ai oublié de le faire ce concours

j'aurais largement pu finir avant-dernier en plus  :-\

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Pareil, j'ai zappé :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Motsen

bienvenue à toi :ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Axelle

Citation de: sebbat le Mar 01, 2010, 09:01 AM
J'avais fait le rapprochement ....   ;) D'ailleurs je voulais regarder les portes clés et avec tout ça pas eu le temps.

A courir partout, les gamins qui sont passés tout le week end m'ont fait peur ! Je voyais arriver le moment ou un allait tomber et atterir dans le stand ou un truc dans le genre ... Heureusement pas de dégâts.

Je n'ai même pas eu le temps de jouer non plus  :-\, j'ai papoté et "flippé".
je n'ai pas oulbié le concours de Mario Kart mais je laisse les concours à ceux qui savent jouer surtout que Mario Kart, c'est comme GH : pas mon truc  :-[

Est-ce que Nico/Eldiablo vous a contacté pour le RGA ?
Car, à cette occasion, j'aurais le temps de jouer et vous aurez le temps de regarder les porte-clé  :D

:bb:

youki

Mario Kart, moi j'y ai pas jouer non plus , c'est pas retro ca.

Si l'annee prochaine tu mets une coleco avec le volant et Turbo , je fait le concours!

Et bienvenu sur le forum!