Nouvelles:

Quand Chuck Norris demande à Jean Claude Van Damme combien font 1+1, il répond 2.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:50 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 130
Total: 130

130 Invités, 0 Utilisateurs

tatatataaaa​aaaa tatataaaa tatatataaaa​aaa ta ta ta ta taaaaa

Démarré par K2KL, Mar 13, 2010, 07:56 AM

« précédent - suivant »

Motsen

les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos..... :stupidking: :stupidking:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

papinball

:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: ^- ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

Bon faut que je re démonte le petit plateau on à oublié de passer les câbles dans le passe câble et ça coince la bille  :stupidking:

Edit: vala je suis le roi du démontage du path of adventure. Les câbles ont retrouvés leurs logements initiaux.

Croyez moi ou pas, depuis qu'on a réglé le pb sur la cpu ben j'ai plus de distrib de bille un peu folle. Bref tout ça marche quasi 100%.  :happyjump:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

K2KL

Fab me faut un beta testeur je t'appelle pour te donner un créneau  :D

Edit: Après, quelques parties, sûrement, une fois que tout est bien chaud, la distrib de bille refait des siennes. Prochaine étape on se penchera sur les cartes du lance bille.

Electro-brodeur.

Biglunk

Citation de: Motsen le Avr 29, 2010, 02:35 PM
les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos.....les photos..... :stupidking: :stupidking:

+10000  >:(  :stupidking:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

bon pas de photos d'oliv'

je propose un ban  :stupidking:

:D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

j'ai eu droit à quelques explications en direct live, donc le ban est retardé  :stupidking:

K2KL

J'ai pas mis mon nom dans les HS, je peux pas faire une photo  :D, en plus ce WE je suis sur un truc énorme en préparation avec mon beau-père. Enfin surtout lui, je dois bien l'avouer. Mais si j'étais pas là il s'ennuirait. Ca fera dans les 70/90 cm de long, ça aura des boutons mais pas beaucoup et on pourra jouer à tutudu tutuuuuu avec.  :stupidking:

Electro-brodeur.

papinball

moi je sais  :happyjump: :happyjump:

et je confirme que K2 est le gars le plus allumé de la planéte arcade avec les 12.174 idées à la seconde  ^-

GrosMiam

Citation de: K2KL le Avr 29, 2010, 09:37 PM
Fab me faut un beta testeur je t'appelle pour te donner un créneau  :D

Est ce qu'il y a une relation entre les mots "Fab" et "beta" ?  :D  :D
Grosmiam : Bon ben je vais faire un triple trois maintenant !
Tous :  :D :D :D
Grosmian : et voila Triple Trois j'ai gagné !
Tous : :cry: :cry: :cry:
Grosmiam : 8)

K2KL

Après plusieurs péripéties électroniques qui sont loin derrière moi je l'espère, je me suis attaqué au nettoyage complet de la bêtuuuuh. Cela a été fait en 2 fois, d'abord la moitié inférieure du plateau, puis, une fois la dernière panouille réparée la partie supérieure. J'y ai passé une quinzaine d'heures (démontage, dérouillage, récurage, graissage, pchitacontactage et remontage). Cela parait effrayant au premier abord, mais avec de la méthode on ne s'y perd pas trop. Je vous mets quelques photos des différentes étapes.

Electro-brodeur.

urka

Waouuuuuuuh ! :waou:
super beau! ça flash!!!!! viva M. Pro--------preuuuuuuh et Mme vinaigreeeeeeeu!

:-*

K2KL

La restau c'est ce que je prèfère (hormis la partie carte électronique qui me fait transpirer). Des fois je me dis que ça doit être méga hypra sympa d'avoir un stock de vis, post et décors neuf et n'avoir qu'à piocher dedans au lieu de regarder les pièces rouillées faire des bulles dans le vinaigre et me faire cribler de fils en laiton des brosses de ma dremel.  :D

Electro-brodeur.