Nouvelles:

Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 10:21 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 363
Total: 363

363 Invités, 0 Utilisateurs

nouvelle moisson

Démarré par papinball, Mar 18, 2010, 05:02 PM

« précédent - suivant »

papinball

les temps sont durs, on ne trouve plus grand chose

???
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

:D :D :D :D
C'est quoi ces vieilleries ?

:-*
:bb:

mioux

Et toujours pas de master system :'(

mais merci quand même :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

y'a quand meme une xbox 360  ;)

pour la master system, j'ai passé une commande  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

Une nes  :happyjump:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

ckilla

Nes et Megadrive...mes chouchous :)

K2KL

Electro-brodeur.

jam

Ha je vois que tu as retenu le lien  8)

K2KL

Voui, faut dire que j'ai été très impressionné et je me dis que entre autre chose...  :stupidking:

Electro-brodeur.

Persecutor

Rhhoooooooo  :happyjump:

imagines si t'avais des potes a la cub ....  ;D

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Citation de: Persecutor le Mar 19, 2010, 09:08 AM
Rhhoooooooo  :happyjump:

imagines si t'avais des potes a la cub ....  ;D

:ic:

Il suffit de s'en faire  :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

glasgow

Un jour je m'en ferait une une de table basse comme ça, ça claque trop  :-*

Motsen

Imaginez si il construit une game boy :stupidking:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Biglunk

Citation de: K2KL le Mar 18, 2010, 09:13 PM
Voui, faut dire que j'ai été très impressionné et je me dis que entre autre chose...  :stupidking:

si tu cherche une nes Oliv, j'ai ton bonheur... :-*
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

K2KL

La semaine dernière Fred m'a fait un des plus beaux cadeaux que j'ai jamais eu et pourtant j'ai été gâté dans ma vie. Il m'a offert cette nes accompagné du jeu super mario.  :-*

Le temps a passé depuis l'époque où cette console est sortie et son arrivée au pied du sapin de noël restait le rêve inassouvi d'un gamin qui avait une douzaine d'année quand elle est sortie. Je me souviens encore de la pub avec le petit robot...  :'(

Vous me direz, une nes en loose ça vaut peanuts et moi qui me suis offert quelques gros joujoux depuis quelques années j'aurais pu m'en payer une en boîte avec une foultitude de jeu. C'est pas faux. Mais la magie avait disparu, jusqu'à ce que Fred m'offre ce dinosaure, tout droit sorti d'un cimetière, que je la branche sur la télé et que Oh miracle elle fonctionne parfaitement.

Je venais de parler avec Fred du lien montrant le pad nes au format d'une table basse. http://news.cnet.com/8301-17938_105-9941658-1.html Comme à son habitude, il à pas mis trente seconde pour me dire viens voir, m'ouvrir le coffre de sa limousine et me tendre un sac contenant le précieux trésor.  :happyjump:
Une semaine plus tard le précieux trésor est dans mon garage pour un petit nettoyage... et beau papa me fabrique un pad échelle 8/1. Tant qu' à rêver et bien rêvons en grand.  =:))  Encore quelques jours à attendre pour les premières photos. J'espère avoir fini la peinture cet été.

J'aurais besoin de savoir combien vaut un jeu nes en boite avec la notice. Je pense me faire une petite collection et je voudrais pas débourser des 100 et des 1000 pour rien. Merci de vos infos pour la fourchette de prix.
:-*

Electro-brodeur.