Nouvelles:

Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 04:13 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 304
Total: 304

304 Invités, 0 Utilisateurs

équipement nécessaire pour relier pc sur borne

Démarré par guigui341, Mar 22, 2010, 07:26 PM

« précédent - suivant »

guigui341

D'ici quelque jour je pense que j aurais fini de finiolé mame et atomic ,
il me restera plus qu a  l installé dans ma borne arcade renée pierre .

J aurais voulu savoir quel équipement il fallait pour relier l'écran de la borne sur le pc
( j ai entendu parlé d arcade vga mes je sais pas trop )
et surtout que faut il pour faire fonctionné les joystick et les bouton et autre matériel si besoin  .

edit de Persecutor : t'as un clavier sans la touche 4  :D

papinball

si tu as un écran d'arcade d'origine, il te faudra une arcade vga, ou alors utiliser soft15Khz qui est assez simple à utiliser

pour relier les boutons du panel à l'ordi, plusieurs solutions, de la moins chère à la plus chère
hack clavier
hack clavier tout fait
pc to jamma
jamma asd
jpac
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

guigui341

moi en faite pour les joystick et les bouton , je veux pas bidouiller quelque chose . Ses qoi le mieux en faite , deja un hack clavier tout fait sa se vent ou il faut trouver quelqun qui sait le faire et entre pc to jamma et jamma asd et jpac ses quoi le mieux et le moins compliquer

papinball

le hack clavier tout fait c'est bien si tas borne n'est pas en jamma, parce que autrement il faudra que tu bricole aussi pour le son

ça ressemble à ça :

perso j'utilise un jamma asd depuis quelques temps, et c'est vraiment le top

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

guigui341

ok et se jamma asd ses pour les bouton et les 2 joystiks ou 1 seul joystick et pour l ecran il me faudra une arcade vga et pour le arcade vga ses asser simple a monter et pour le asd jamma aussi

papinball

le jamma asd sans branchement supplémentaires permet 2 joueurs avec 4 boutons en le pluggant sur le brochage jamma, pour cabler les boutons 5 et 6 de chaque joueur il te faudra tirer du fil

une carte vga c'est une carte graphique, tu la branche sur le port agp de ton ordi, le cable va se brancher sur le jamma asd, mais la solution soft 15Khz est quand même plus économique puisque gratuite  ;)

guigui341

ok mes avec la carte vga j aurai pas une meilleur image qu avec un seul logiciel , sinon je suis pas contre . mes comment les image de l ordi von se retrouver sur l écran de la borne juste avec un logiciel , comme je les dit je suis novice et pour les bouton 5 et 6 ses pas trop compliquer a brancher et quand tu dit en pluggant sur le brochage jamma , sa veut dire quoi pluggant , ses le chancher ou autre chose

papinball

dans ta borne tu dois avoir une broche jamma :

dessus tu branches (ou plugges) ton jamma asd

avec le jamma asd est fourni un cable qui va de ta carte graphique jusqu'au jamma asd (pour avoir un affichage) et un cable ps2 qui va de ta prise ps2 de l'ordi (le clavier, prise violette) jusqu'au jamma asd (c'est pour les contrôles)

le bornier sur le coté gauche du jamma asd est pour les boutons 5 et 6, c'est là qu'il faudra relier les fils

guigui341

a ok j ai compris ses le peigne jamma que l on branche sur les pcb

papinball

c'est bien ça  ^-

attention comme sur les pcbs, il y a un sens de branchement  ;)

guigui341

ok d accord et pouir les bouton 5 et 6 il faut se repiquet sur le peigne jamma et en parlant de bouton , pour jouer en ce moment a partir de l ordinateur ses quoi les touche pour jouer j ai reussi juste a trouver la direction droite et gauche et pour mettre les credit

papinball

pour jouer sur l'ordi

haut bas gauche droite du joueur 1 : les flèches du clavier
bouton 1 du joueur 1 : ctrl gauche
bouton 2 du joueur 1 : alt gauche
bouton 3 du joueur 1 : espace
mettre un crédit : 5
start joueur 1 : 1

régler les options : tab

guigui341

ses quoi les option tab et ou il faut aller

papinball

tu lances un jeu, puis tu fais tab (la touche au dessus de caps lock) et tu peux régler quelques options, mais n'y touches pas trop, c'est juste bon à foutre un peu le boxon dans tes jeux

guigui341

oui je vais laisser comme sa , et sinon la carte vga sa coute combien et ses specifique pour l arcade ou sa se trouve partout